Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent

Ce sujet comporte 176 messages et a été affiché 118.903 fois
 
Env. 10 message
Il y a de vrais gros problèmes avec le groupe de filtration des piscines Desjoyaux , ils le reconnaissent eux mêmes lors de l'installation , mais se gardent bien de vous le dire avant la signature et le début des travaux .
Après la fin des travaux et la réception , quand vous les contactez , c'est "silence radio"
je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur ce sujet sur le blog , il est vrai que cela concerne les nouveaux groupes mis en service cet été , si cela vous intéresse , contactez moi !
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Il y a de vrais gros problèmes avec le groupe de filtration des piscines Desjoyaux , ils le reconnaissent eux mêmes lors de l'installation , mais se gardent bien de vous le dire avant la signature et le début des travaux .
Après la fin des travaux et la réception , quand vous les contactez , c'est "silence radio"
je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur ce sujet sur le blog , il est vrai que cela concerne les nouveaux groupes mis en service cet été , si cela vous intéresse , contactez moi !
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
je pense que le problème lorsqu'il survient , ne vient pas des nouveaux blocs mais purement et simplement de la conception même du process...
les blocs-filtrants aspirent et rejettent l'eau en un même point du bassin . Il y a donc absence totale du fameux vortex , pourtant indispensable au bon fonctionnement de la désinfection.
Toutefois , si le filtre est souvent et correctement maintenu en état , que le nombre de baigneurs n'est pas trop important , que le vent souffle vers l'aspiration , et que la filtration tourne quotidiennement et durablement et qu'il s'agit de bassin n'excédant pas 8 x 4 , 80 % des utilisateurs en sont globalement satisfaits

Quand aux 20 % restants , il semble effectivement que la marque est tendance a demander rapidement l'effacement des posts lorsque les propos deviennt trop gênants.

A leur decharge , j'ai noté un très efficace service de SAV qui semble à l'écoute et très réactif ..

Il est donc peut être un peu fort de chercher - selon moi - à créer une association de mécontents , ce qui n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir gain de cause .
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Bucephale,

Nous vous invitons à bien vouloir nous détailler en MP le problème que vous rencontrez afin que nous puissions étudier votre dossier. Nous précisons que seul le modérateur, s'il estime que l'internaute porte diffamation à une marque, est habilité à supprimer un message. Piscines Desjoyaux s'efforce, depuis 47 ans, d'assurer la meilleure satisfaction possible à ses clients.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
[quote="PiscinesDesjoyaux" Piscines Desjoyaux s'efforce, depuis 47 ans, d'assurer la meilleure satisfaction possible à ses clients. Piscines Desjoyaux[/quote]


Je suis tout à fait d'accord là-dessus et je n'ai pas écrit autre chose. Alors même que l'auteur du topic proposait la recherche voire le recrutement d'hypothétique clients mécontents , j'ai même terminé mon post par ces mots ci-dessous :


j'ai noté un très efficace service de SAV qui semble à l'écoute et très réactif ..

Il est donc peut être un peu fort de chercher - selon moi - à créer une association de mécontents , ce qui n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir gain de cause .
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr monsieur desjoyaux vous devriez lire ce sujet et peut être prendre contact avec son auteur. je pense qu'il en serait ravi. cdlt
http://www.forumpiscine.com/forum/t8037-fuite_du_kit_de_filtration.php
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Pin pon pin pon , voici venir les pompiers pyromanes Biggrin

dis moi mika , ta bagnole , si un feu arrière se fend au bout de 6 ans , on te le répare ou tu te le changes ???

la réponse est dans la question .
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Slt je suis entièrement d'accord, mais mon message n'a pour but que de mettre en relation le monsieur piscine desj*** du forum et un de ses client qui a apparemment un souci de communication avec l'enseigne. je sais c'est hors sujet,mais ce n'est qu'un peu d'entraide. cdlt traqueur. Wink
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Mikakami,

Nous vous remercions pour cette information mais sommes déjà en relation avec le client Valere49. Merci encore de votre collaboration.
Très cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

J'ai une piscine Dejoyaux et j'ai constaté au bout de 2ans, pleins de déformations au fond de la piscine, comme des petits cailloux sous liner...
Après avoir contacté Dejoyaux, un expert et passé et en a déduit la présence de calcaire sous liner et que cela ne nuisait en rien à la solidité de l'ouvrage et ne rentrait donc pas dans la garantie décennale.
Cependant après multiple recherche sur le net je n'ai jamais trouvé de cas similaire...
Notre voisin a lui aussi une piscine Dejoyaux et a également le même soucis sur une piscine de 1an.
Nos autres voisins qui ont d'autres constructeurs n'ont eux en revanche aucun problème!
Dejoyaux nous parlent que notre bassin n'est pas étanche et ceux des voisins qui n'ont pas de problème le sont, je ne comprends pas vraiment...???

Après avoir interrogé d'autres piscinistes, certains nous disent que cela viendrait de la chape mal faite, du feutre sous liner pas assez épais....

Pour le désagrément Dejoyaux nous propose une douche solaire de 450€ que nous avons refusé.

J'aimerai savoir si ce phénomène est normal ou pas et comment pouvons nous le résoudre car on a l'impression d'être baladé et quand on s'y connait pas ce n'est pas évident de savoir si tout cela est vrai.

Merci de vos réponses...
0
Messages : Env. 10
De : Gujan Mestras (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Bonsoir Ninette.

Du Calcaire dans le sol Gujané? Ben voyons. Et qui vous aurez déposé du calcaire alors?
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir

le SAV Desjoyaux est souvent intervenu très promptement sur ce forum
Celà m'étonnerait donc que vous n'ayez pas une petite réponse sous huitaine !

Avec Desnoyaux : pas de pépins Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Ninette52,

Nous avons contacté notre partenaire afin de faire un point sur votre dossier. Le diagnostic de notre partenaire est formel : une concretion de calcaire est à l'origine du problème esthétique que vous rencontrez sur le fond de votre bassin. Ce diagnostic a été confirmé par notre fournisseur de liner et notre conseil en assurance. En effet, des veines de calcaire présentent dans la nappe phréatique (importante dans la région) sont à l'origine des concrétions de calcaire qui peuvent se former sous le liner. Votre voisin rencontrant une manifestation identique dans son bassin, nous n'avons aucun doute sur cette concrétion. Nous vous confirmons que ce phénomène est purement esthétique et n'est absolument pas lié à la réalisation de la piscine et qu'il ne nuit en rien à la solidité de l'ouvrage. Par conséquent, la garantie décennale ne pourra être activée.
Notre partenaire reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux.
1
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 800 message
Je me permets juste de confirmer: Du calcaire sur Gujan???

Parlez moi d'alios, mais pas de calcaire. Pas en bordure du bassin d'Arcachon.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mamao a écrit:Je me permets juste de confirmer: Du calcaire sur Gujan???
Parlez moi d'alios, mais pas de calcaire. Pas en bordure du bassin d'Arcachon.



Ami Mamao , tu sais que j'aime bien chambrer et critiquer mais là , tu as perdu une belle occasion de te taire , car justement en bordure du bassin d'Arcachon que tu croyais connaître , depuis le trias , 11 kilomètres d'épaisseur de sédiments se sont déposés dont justement des calcaires à amonites dans la période dite "malm" et dans les périodes précédentes , au trias moyen , des calcaires coquillers et des calcaires dolomitiques ....

Donc , en clair , en net , en précis , il n'y en a pas partout mais quand il y en a , il y en a beaucoup

Desnoyaux : one point
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine et impot »
Discussion lancée par sarah72 - 30 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Mise en garde piscinistes »
Discussion lancée par caledwich - 27 réponses
« Piscine visible au cadastre, mais DGFIP me dit qu'elle n'est pas déclarée »
Discussion lancée par FloKorn71 - 14 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
47
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
5
Voir