Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent

Ce sujet comporte 176 messages et a été affiché 118.907 fois
 
Env. 1000 message
Enfin, je dit ca.... j en sais rien, j ai pas de desj.... faut lire le contrat.... c comme le porsalut (1000 excuse au fromage, je n'en connait pas l'orth)
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Slt Frank,,je précise que j'ai bien compris si c'est l'installateur qui a déconné,alors desj n'est pas responsable,mais dur à accepté puisque lorsque tu signes ton bdc l'entête est au nom du fabriquant. Crying



A te lire on ne dirait pas que tu as compris ...

Par contre , le commentaire de Franck est à la fois carré , distrayant et illustre parfaitement le débat ! Chacun de nous doit faire la part des choses ....


et pour Mika , qui décidément persistes : une marque est un logo , une licence , un process , qui est confié à DES DISTRIBUTEURS :

Lorsque j'achète une maison Bouygues , ce n'est pas FRANCIS qui vient me construire ma maison bon dieu !

Donc si tu es assez intelligent pour comprendre que lorsque tu achètes une bouteille de Coca Cola , et qu'elle est fêlée , tu n'écris pas à COCA COLA Company mais tu réclames à l'Auchan qui te l'a vendue ...

Pour la piscine c'est pareil ! ce n'est quand même pas compliqué à piger !!! Franck a tout compris : chacun d'entre nous en tant que consommateur doit savoir faire la part des choses ...
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Mp c'est toi qui le fait exprès ,tu veux me faire passer pour un con,pas de problème,je t'avoue j'aime beaucoup ça,je reprend tes ex tu achetés du coca chez auchan sur la bouteille tu as un numéro pour joindre le service client coca France,tu achetés des haricots bonduelle chez carrefour sur la boîte tu as le num ou l'adresse du service qualité,client bonduelle,etc etc par contre tu achetés une piscine desjoyaux et bien la tu appelles Pierre Paul ou Jacques puisque c'est eux qui te l'ont vendue,vois tu ce que j'essaie de faire passer comme message?meme si j'ai bien compris leur fonctionnement j'ai le droit de ne pas être d'accord,sans pour cela dire que j'ai raison.
je tiens également à préciser que je cite desj car c'est le sujet de départ,j'ai le même avis sur d'autres marques
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je pense que vous dites la même chose en vous chamaillant...
Une chose simple, pour le cas... desj prendra en charge si le kit à une malfaçon... (le kit) maintenant, le liner... s'il est fournit par desj et qu'il à manifestement une mal façon... il devrait au moins mandater un expert, au cas ou... sauf que... dans un premier temps, et ce n'est pas pour tirer sur l'arisant... c'est lui le premier interlocuteur... et si c'est un bon pro... il devrait déjà parler au nom de son client à desj, si le groupe était en faute, puisqu'il engage aussi sa décénale... s'il ne le fait pas... il y à sans doute anguille sous roche, voir baleine sous gravier...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Tout plein d'accord avec Franck

Pour Mika : ce n'est pas parce qu'il se trouve un numéro vert sur la botte de poireaux que le producteur va me rembourser quoi que ce soit , mais j'ai effectivement le droit de téléphoner Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Je vais donner un exemple qui m'est arrivé, j'ai fait installer une clim atlantic,celle ci à été posée par un installateur revendeur et j'ai un contrat d'entretien chez une autre société. elle est tombée en panne pendant la garantie,et bien c'est atlantic qui a fournit la pièce à remplacer sans chercher à se dégager de sa responsabilité sous prétexte que ce soit un tiers qui me l'aurai mal installée.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ce sont des choses differentes... La mise en oeuvre d'une piscine comme d'un autre produit du batiment denature le produit sur palette... Ta clim, le gars la pose, met les tuyaux... Mais il ne l'assemble pas, ne la construit pas... C la que mp et toi ne vous comprenez pas.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui biensur que ce sont deux choses différentes,mais pour rester dans la comparaison,la marque aurait pu me dire que l'installateur avait fait un mauvais branchement et qu'elle ne prenait pas en charge malgré la garantie. après je sais que si la clim tombe du toit la c'est la garantie installateur qui fonctionnera car dans ce cas la marque n'est pas mise en cause. et pour rester dans le sujet l'auteur à un souci avec son liner et à moins qu'il n'y ai mis un coup de cutter c'est très dommageable que ni la marque,ni son représentant ne veulent prendre en charge le souci alors que si on est naif comme moi quand on va dans la boutique desj on n'imagine pas forcément que l'on a pas directement à faire à desj.
0
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Franck , décidément tu parles d'or...

Car ce que Mika ne comprend pas c'est que le gars de la clim peut parfaitement " à titre commercial " offrir une pièce , ainsi que je le faisais moi-même lorsque j'étais en activité..

Mais ce , n'est pas une obligation , mais Mika l'a parfaitement compris , simplement c'est comme moi , un polémiste respectable Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
J'ai rajoutais une phrase à la fin de mon com précédent. et donc effectivement je l'ai compris mais grâce à nos discussions car avant de connaître le forum comme je l'ai rajoutai en rentrant dans une boutique desj je n'aurais jamais pensai avoir à faire à 2 sociétés différentes. bonne soirée. Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Certain comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C'est pas ça mais il y a une différence entre comprendre et accepter!!Wink
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
En principe quand on signe c est que l on accepte et faut tous lire même les très petite lignes
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je suis entièrement d'accord,mais reconnaît qu'en général quelqu'un qui va signer ,ici chez desj,y va en pensant avoir certaines garanties,notamment Grace a la notoriété de desj
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Nb : y à que des chaumeurs ici... ou que des gars qui abusent des accès net du taf..... ????Wub
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine et impot »
Discussion lancée par sarah72 - 30 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Mise en garde piscinistes »
Discussion lancée par caledwich - 27 réponses
« Piscine visible au cadastre, mais DGFIP me dit qu'elle n'est pas déclarée »
Discussion lancée par FloKorn71 - 14 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
47
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
5
Voir