Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent

Ce sujet comporte 176 messages et a été affiché 118.683 fois
 
Env. 1000 message
La notoriété de desj... il à en plus la chance d'avoir le même nom que le navigateur...
j'ai d’ailleurs cru un temps que c'était une seule et même personne...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?Blush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je réfléchissais juste par écrit... (rien de grave)
Tu ne connais pas Michel Desjoyaux ? C'est un grand navigateur français, vainqueur du Vendée globe (entre autres courses)... (et il s'y connait grave en coque... même si c'est celles de trimarans...) quel pub pour un piscinier.....

Je me disais que ça avait sans doute fait une bonne pub (gratuite) au constructeur de porter ce nom...
Un peux comme si un vendeur de voiture de sport créait une marque à son nom et qu'il s'appelait "PROST" ou "SENAT"... ça aide...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui mais avec le sujet du départ rien a voir et les chaumeur encore moins ta peux être fumer un peux trop de moquette
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ca fait un baille que j'en fume plus.... je la broute maintenant....Laugh
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
On comprend mieux ton incompétence
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Biggrin Je n'ai pas à être compétent dans le domaine de la piscine... je suis utilisateur.
Je trouve que tu juges pas mal quand même... tu es omniscient ? ou simplement imbu de ta personne Rolleyes
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 500 message
monsieur piscines a écrit:Tout plein d'accord avec Franck

Pour Mika : ce n'est pas parce qu'il se trouve un numéro vert sur la botte de poireaux que le producteur va me rembourser quoi que ce soit , mais j'ai effectivement le droit de téléphoner Biggrin


Dans une bouteille d'eau d'E...n il y a quelques années il avait été trouvé un os de poulet. Je pense que c'est le constructeur qui a du intervenir pour minimiser le problème et pas le distributeur.

Pour ce qui est des piscines, il existe des normes qualité notamment ISO 9002. Si les grandes enseignes se faisait certifier en intégrant leurs distributeurs cela rassurerait l'acheteur, qui n'est pas forcément compétant dans ce domaine, ce serait également un atout pour augmenter les ventes et cela ne coûte pas une fortune, de plus des gains de productivité peuvent se dégager en se faisant certifié.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Ce n'est pas tout a fait ca chez magi... mais ca tends vers.....
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Pilotin,

Nous avons bien pris connaissance de vos différents messages laissés sur le forum. Notre partenaire a pris contact avec vous et un RDV a été fixé courant juillet 2014. Nous ne manquerons pas de nous tenir informés des suites qui seront données à votre dossier.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
+ 1 pour la réactivité , d'autant que ce n'est pas la première fois !

Avec Desnoyaux , pas de pépins Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Pilotin,

Nous avons pris connaissance des suites qui ont été données à votre dossier et sommes heureux d'apprendre qu'un accord a été trouvé avec notre partenaire.
Bien cordialement.

PIscines Desjoyaux
1
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et tous,

Après d’Âpres problèmes de communication, je peux vous dire que les Ets Mirisport concessionnaire Desjoyaux à Estrablin 38 ont finis par avoir un comportement plus que correct.
En effet, le gérant de cette société s'est déplacé en personne accompagné d'une représentante de la maison mère Desjoyaux afin de trouver une solution cohérente pour remédier à mes problèmes de liner.
Nous nous sommes quittés en bons termes et avons pu trouver une solution positive.
Aujourd'hui, nous sommes très satisfaits du professionnalisme dont ont fait preuve les Ets Mirisport et Desjoyaux.
En effet, chacun faisant preuve de bonne volonté, j' ai trouvé solution à mon problème et eux sont repartis avec une commande en main.
Que dire de plus, si seulement ce comportement pouvait faire école...
1
Messages : Env. 10
De : St Chef (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Bonjour Pilotin,

Nous avons bien pris connaissance de vos différents messages laissés sur le forum. Notre partenaire ....

Heuu pardon, à force de lire sans arrêt les même réponses...

Je suis vraiment content que ton problème soit résolu ( les coups de gueule sur le net ont du bon avec certains ) mais peu tu nous en dire plus sur l'affaire ?

0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis dans le 69
A voir vos messages, je n'ai pas l'impressions d'avoir eu à faire à la même enseigne.
j'ai réalisé ma piscine DESJOYAUX en 2013, commandé en décembre 2012;
Le chantier : bon déroulement, pb de présence d'eau dans le terrain mais très bien expliquer et bien géré par Desjoyaux avec le terrassier.
Livraison : à 10 jours près..on était dans les temps. Donc RAS
Prix : bassin de 8mX4m escalier Roman, en PAP 27 374 € à cela on ajout un volet roulant hors sol à 6 230 € et une pompe à chaleur à 3 743 €
J'ai géré les plages avec un autre prestataire.
C'est la 2eme année de baignade, on en profite à fond, les enfants sont ravis.
Conclusion : RAS - Bon Pro ! Je recommande.
AU passage, mon frère à fait une desjoyaux il y à 7 ans avec DESJOYAUX ANNECY, et pareil aucun soucis, il en est vraiment ravi c'est pour cela que je suis naturellement allé chez eux sur Lyon.
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Doit-on prendre une assurance dommage-ouvrage ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses
« Garantie decennale sur pose piscine coque ?? »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses
« Fermeture du pisciniste garantie décennale »
Discussion lancée par Mataf85 - 2 réponses
« Autoconstruction et responsabilité décennale »
Discussion lancée par rantanplan06 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
47
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
5
Voir