Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent

Ce sujet comporte 176 messages et a été affiché 119.270 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
C'est la notoriété de la marque Desjoyaux qui a guidé mon choix. Malheureusement, je n'ai pas choisi le bon concessionnaire (et je ne suis pas le seul à le regretter visiblement) !! Car c'est quand les problèmes arrivent qu'on peut juger la qualité, le sérieux, bref le professionnalisme de son interlocuteur. J'ai une fuite dans ma piscine Desjoyaux qui a seulement 3 ans, donc couverte par la décennale. Je perds 1/2 mètre cube par jour, ce qui est énorme ! Le gérant de la concession de Fenouillet (31, alerté début juillet, est venu faire un sondage le 6 juillet et n'a étrangement rien trouvé ! Il m'a dit qu'il "m'enverrait rapidement quelqu'un". Depuis, j'ai été sans aucune nouvelle, malgré mes nombreuses tentatives de relances (ce monsieur est injoignable) jusqu'à hier où il a fallu que j'aille le débusquer dans sa boutique. Et tout ça pour avoir des explications vaseuses, aucune excuse et un n° de téléphone de ce "quelqu'un" que j'ai dû appeler moi-même!!
J'ai écris au siège Desjoyaux et suis toujours sans réponse. Tout ceci risque de finir devant les tribunaux.
Mais est-ce bien sérieux pour une marque de piscine qui se targue d'être "connue et reconnue dans le monde entier" ?!
Merci s'il vous plait.
Cordialement,
E.D, Pechbonnieu
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour.
Je suis aussi en galère avec Desjoyaux.
N'hésitez pas à revenir vers moi en privé.
J'ai des conseils à vous donner pour vous aider.
Bon courage.
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je souhaite faire part moi aussi de notre expérience avec Desjoyaux.

Piscine de 4,5 x 9 construite en 2012, mise en eau en août. Eté 2014, la piscine se vide anormalement. Nous faisons intervenir le technicien de Desjoyaux. Le liner est criblé de petits trous, sans explication. Il colmate tous ces trous et nous en sommes pour le remplissage complet de la piscine.

Eté 2017, rebelote. Un peu agacés, nous demandons à faire jouer la garantie sur ce liner. Il n'y en a pas. Qu'un liner se perce ainsi, on ne sait pas pourquoi, on répare. On vide la piscine et on recommence.

Eté 2018, nous avons déjà trouvé 5 petits trous. Le balai pour nettoyer la piscine est intact, comme l'avait constaté le technicien l'an dernier. Il n'y a aucune explication.

Nous sommes sans recours devant ce problème récurrent, juste bon à payer la réparation et l'eau. Il est à noter qu'on nous a fait grâce de l'intervention de 2017 et que nous avons eu une remise sur les frais de déplacement de 2014.

Il nous semble qu'un liner ne devrait pas pouvoir se percer ainsi aussi vite, vu le coût d'une piscine, on attend autre chose.

Nous envisageons de changer ce liner et souhaiterions savoir s'il existe un quelconque recours possible contre Desjoyaux.

Merci à tous ceux qui pourraient nous conseiller.
Bien cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Vous avez un chat dans votre entourage ?
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Oui, mais pas de chat suffisamment amateur de natation pour aller percer le liner au fond de la piscine. Les trous sont situés sous l'eau au fond.
2
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Effectivement , je ne connais pas de chat nageur non plus 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ceci dit, quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui aurait pu causer ces trous dans le liner? Car il faut quand même avouer que c'est inquiétant...
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Trop mignon !
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Éventuellement...
0
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Rage73,
Nous sommes surpris de votre remarque car nous n'avons aucun litige en cours avec ce magasin. Aussi, nous vous invitons à nous en dire plus via le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message.
Bien cordialement.
P Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
L'avantage d'un forum, est que tout le monde peut avoir l'avis des autres consommateurs...
Il faut bien-sur être objectif pour les uns et savoir se remettre en question pour les autres...
Alors pourquoi faire part des remarques en message privé?
J'encourage tout le monde à mettre son avis en public.
Bon projet piscine à tous.

 http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_926.php
3
Messages : Env. 100
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour quelqu'un connait il une autre marque que Desjoyaux qui utilise la même technologie (bloc Skimmer et filtration) afin de remplacer un bloc Desjoyaux ? Merci d'avance
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Si vous voulez des ligne verticale tous les 25cm dans votre piscine. travers le liner

allez y c est le bon produit
2
Messages : Env. 10
Dept : Somme
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
j'ajoute ma pierre à l'édifice des mécontents de Desjoyaux
Nous avons contacté l'agence Desjoyaux et leur commercial avait une technique de vente lamentable. 1h30 à nous parler de l'entreprise Desjoyaux pour arriver à un prix noté sur un bout de papier. Remise immédiate si on signait tout de suite et bien sur non valable dans 2 jours. Quand nous lui avons dit que nous devions réfléchir et comparer tous les devis il est parti mécontent sans rien nous laisser.
Avez vous été victime de ce genre de vente "forcée"?
Je précise que nous avons rencontré 5 autres commerciaux et que tous nous ont fait une remise qui était valable 2 mois : le temps de la réflexion…
Donc pour nous Desjoyaux a été éliminé d'office de notre choix et quand je vois après coup tous les mécontents je suis soulagée de ne pas les avoir choisis.

J'espère que tout s'arrangera pour vous.
2
Messages : Env. 60
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« URGENT constat huissier revêtement Diffazur ? »
Discussion lancée par pounchonette - 11 réponses
« Garantie Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par mpgl - 35 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses
« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Garantie decennale »
Discussion lancée par alex421 - 16 réponses
« Exoneration d'impot locaux et foncier sur piscine coque »
Discussion lancée par mimic8535 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
47
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
5
Voir