Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.183 fois
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis la personne en charge des requêtes clients Abrisud sur Interne. Aussi je vous invite à me contacter par message privé en précisant votre nom, le code postal et la ville où sont installés vos abris. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
M.Caudrillier Richard
2 lotissement du stade
64230 Sauvagnon,
Mon volet roulant Abrisud,est en panne au milieu de la piscine(2 lattes déclipsées) et au dire du SAV,l'intervention ne peut avoir lieu avant la fin Septembre!!!Donc,en attendant:pas de nage et pas de sécurité!
Avez-vous vraiment le pouvoir de faire quelque chose?
R.Caudrillier
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
je viens de transférer votre message au SAV.
Bien cordialement.
CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ma piscine condamnée tout l été car Abrisud ne répare pas la couverture qui ne s ouvre pas depuis 4 mois ! 


Cette société vend des abris, s assure le monopole de la maintenance en ne laissant pas les reparateurs indépendants se procurer les pieces et laisse ses clients dans l embarras les privant de leur piscine!


Je vous deconseille vivement cette société et recommande de prendre une société dont les techniciens sont situés près de chez vous ! 


Depuis le16 mai 2018, j'appelle le sav abrisud pour mon abri de piscine motorisé qui ne s'ouvre pas. 

21 juin 2018 visite d'un technicien qui ne trouve pas la panne. 

Mi juillet 2018, un technicien affirme qu'il faut changer une pièce. 

2 août 2018 2 techniciens viennent changer la pièce et cela ne marche toujours pas. 


Chaque jour, j'appelle le sav qui transmet ma demande mais je n'ai jamais de réponse.  Abrisud etant le seul a pouvoir dépanner car la concurrence ne peut obtenir les pièces de rechange si nécessaire. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ils doivent attendre le mois de décembre pour intervenir c'est bien connu c'est la période où on se baigne le plus 😆🤣
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Essayez d'appeler M;Ginestet qui est très réactif même si je dois attendre au 20 septembre malgré son intervention!
0562076585
ou 0562078965:sav et demandez Mme Vanessa Diaz
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Le SAV d'ABRISUD est quasi inexistant et c'est malheureusement la vérité. Nous avons acheté un abri plat qui nous a coûté très chef chez ABRISUD il y a 10 ans : les commerciaux top, bien entendu pour vendre...Nous possédons un abris bas motorisé et celui ci a des problèmes d'ouverture et de fermeture récurrents.
Mais dès qu'un problème surgit : plus personne. Quand vous voulez contacter le SAV de cette société c'est un parcours du combattant : impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Une boîte vocale vous parle et vous dit de passer par mail. Ce que nous faisons à chaque fois. Mais le délai d'intervention est toujours très long et nous sommes souvent "balader" par des changements de date d'intervention en dernières minutes.. L'intervention d'un technicien nous coûte à chaque fois 120 euros pour 10 minutes d'intervention. On ne sait jamais ce qu'il y a eu : pas de feuille de transmission pour voir le CR de l'intervention. Et cela dure depuis 10 ans !

Nous n'avons jamais vu une société aussi nulle en SAV ! Franchement un seul CONSEIL : prendre une société professionnelle plus sure et plus proche de ses clients car vu le prix et le SAV...
2
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour pour ma part j ai que des problèmes avec abri sud un sav qui répond a rien ou faut attendre 48 h au mieux les techniciens sont venu en juin 2 margelle casser sans être prévenu montage tout décaler abri en panne ! Sans parler que mon doigt A failli y passer Mais attendons 48 h nous somme le 9 septembre 2018 je reviendrai pour la suite des aventures abri sud pour le moment je déconseille fortement
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour les mécontents du SAV Abrisud,
Bon courage,Quant à moi,j'attends leur intervention,programmée pour le 20 en croisant les doigts!
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Mon volet de piscine se bloque en position fermée fin juillet. J'envoie plusieurs mails et coups de téléphone, car j'ai loué pour le mois d'août. Intervention du SAV pour le 18/09 !! Résultat: piscine inutilisable et perte de la location ! Explication d' abrisud : "désolé nous avons quelques problèmes avec notre SAV". Rien à faire de mon souci et de son caractère urgent. Même un courrier au PDG n'a eu aucun effet. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Chriserge. J’ai fait part de votre message au service concerné, vous allez être contacté demain dans la journée. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ouf!volet réparé!heureusement que l'été joue les prolongations!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je viens rajouter un témoignage défavorable pour le SAV abrisud.
Impossible de les joindre, quand quelqu’un nous rappelle et qu’on n’est pas disponible (au travail par ex) on se retrouve au point de départ.
Malgré les mails’ et les heures passées au téléphone pour essayer de joindre ce fameux SAV on attend depuis 3 semaines que qqn intervienne.
Abris coincé eau de la piscine trop chaude qui tourne mais c’est le dernier souci d’Abrisud.
Je ne peux que conseiller à ceux qui cherchent un abri de ... abrisud!!!!
Pour nous c’est trop tard
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, donnez moi par message privé vos coordonnées complètes (nom, code postal et commune où se trouve la piscine, mail et téléphone) afin que je puisse transmettre votre demande au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
CM Abrisud a écrit:Bonjour, donnez moi par message privé vos coordonnées complètes (nom, code postal et commune où se trouve la piscine, mail et téléphone) afin que je puisse transmettre votre demande au service concerné. Bien cordialement. CM


S. MOULIN
31520 Ramonville
ould-moulin@wanadoo.fr
0610756574
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« L'eau de ma piscine est trouble, filtre inutile »
Discussion lancée par joss871 - 22 réponses
« Réponse de la direction d'Aquilus ahurissante !!! »
Discussion lancée par richardc - 18 réponses
« Je ne sais pas comment gèrer mon trop plein »
Discussion lancée par [EnYgmA] - 1 réponses
« Construction piscine = comment commencer? »
Discussion lancée par lagardie2 - 13 réponses
« Projecteur et presee etoupe »
Discussion lancée par Seb1204 - 1 réponses
« Margelles ou pas? »
Discussion lancée par claudie - 26 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir