Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.203 fois
 
Env. 10 message
Tous les retours sur les forums sont unanimes. Futurs clients réfléchissez: démarchage commercial ultra- performant et d'une rapidité rarement égalée mais une fois l'équipement installé, le SAV n'en porte que le nom.
Notre projet de changement d'abris pour un motorisé se passera sans cette société.
1
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Tous les retours sur les forums sont unanimes. Futurs clients réfléchissez: démarchage commercial ultra- performant et d'une rapidité rarement égalée mais une fois l'équipement installé, le SAV n'en porte que le nom.
Notre projet de changement d'abris pour un motorisé se passera sans cette société.
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, abri plat non opérationnel, Car trop grand et motorisation non adaptée. Abri sud a de l argent pour faire de la publicité mais pas pour indemniser les clients . Pas suffisamment de techniciens pour assurer un dépannage rapide , abri bloqué en saisons et problème non résolu depuis 2013.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait poser un abri bas motorisé en mai 2016. Aujourd'hui nous ne comptons plus le nombre d'interventions SAV qu'il y a eu. A chaque fois il faut attendre 1/2 mois pour l'intervention de techniciens.
Cet abri n'a jamais fonctionné correctement. Les techniciens Abrisud ont eux même avoué qu'il avait été mal, un directeur technique est passé et a listé l'ensemble des soucis à régler.
Les techniciens sont ensuite passer le 21/02/2018 pour tout réparer. Inutile de préciser que l'hiver nous n'ouvrons pas la piscine. Hier nous ouvrons la piscine et nous sommes ravis de constater que l'abri part de travers et se met en PANNE !!!!
Nous utilisons notre piscine pour nos clients de chambres d'hôtes et de notre gite autant vous dire que nous sommes furieux !
Que dire de plus de l'absence de sécurité quand l'abri de la piscine ne ferme pas alors que nous sommes parents d'enfants de moins de 10 ans ! 
Comment peuvent-ils leader européen avec un SAV aussi...
1
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Le Sav d’abrisud Existe t’il ?
C’est Honteux quand on voit le prix de leurs installation !!!
J’ai eu un problème avec mon abri après 10 jours !!! 15 000 € déboursés !!!
Faire Passer un technicien pour juste  constater le problème après l’installation vous coûte déjà 200€ ! Et ensuite aucune nouvelle.
On parle de garantie ?????
Aucune réponse aux mails , aucune réponse sur le chat , quand on appelle il faut rappeler !
Marre marre marre
Résultat tu jetes ton argent par les fenêtres
Un conseil : acheter au pisciniste situé à côté de chez vous !
1
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je me permets de rebondir sur les différents avis du SAV Abrisud c est la troisieme personnes que je recommande d aller chez abrisud cette fois c est un cousin mais il me dit d aller voir sur ce forum concernant les avis .. en ce qui me concerne et pour une amie egalement ou nous avons eu un projet identique a des annees d intervalle mais nous avons tt les deux choisi abrisud il y 5 ans pour moi et mon amie il y 1 ans aucun problème nous avons toujours eu affaire au commercial directement et il est vrai que du SAV malheureusement nous en avons eu un sur un abri le miens mais dès l'instant où le commercial a été informé nous avons jamais eu de soucis d'intervention ou de réactivité je pense peut etre qu en fonction du commercial il y a peut être une différence je vois que cela a peut être une importance sur le suivi la réactivité. .en tout cas un conseil à toutes et à tous rapprochez-vous plus au commercial directement. pour mon amie et moi rien a dire sur abrisud et j ai rassure mon beau frère il a rdv semaine prochaine. . Bon projet a vous . Christelle. T.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
BONJOUR,
 J'AI FAIT L'ACHAT D'UN ABRI BAS MOTORISE IL Y A 13 MOIS ET J'AVOUE QUE POUR l'INSTANT
CE N'EST PAS FRANCHEMENT UNE REUSSITE!
LORS DE l'INSTALLATION LE TUYAU DE DOUCHE A ETE PERCE MALENCONTREUSEMENT PAR LES
INSTALLATEURS MAIS ABRISUD A BIEN REAGI EN FAISANT REPARER LES DOMMAGES!
C'EST ENSUITE QUE CA SE GATE CAR LA TELECOMMANDE ETAIT INOPERANTE ET LES RECEPTEURS CHANGES
CAR LE MONTAGE INITIAL N'AVAIT PAS ETE EFFECTUE AVEC CEUX PREVUS A l'ORIGINE!
NOUVELLE INTERVENTION DONC DU TECHNICIEN ET NOUVEAUX REGLAGES SOUS GARANTIE!
CEPENDANT SUITE A UNE RAFALE DE VENT UN ELEMENT S'EST RETOURNE ET ON ME FAIT UN DEVIS (PLUS DE GARANTIE EVIDEMMENT) DE PRES DE 800 EUROS DONT 450 POUR LE FORFAIT MO ET DEPLACEMENT AVEC INT
ERVENTION FIN JUIN DEBUT JUILLET!!!!!!! JE N'OSE PAS IMAGINER LE TARIF POUR UNE INTERVENTION RAPIDE!!!!!
UNE CDE LOCALE EUT ETE PEUT ETRE UNE MEILLEURE SOLUTION  QUE CELLE D'ABRISUD?????????? TRES DECU!
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Voilà 4 ans que nous avons acheté un abri pourquoi avons nous choisi abrisud ? Pour sa réputation bien sur ! quelle réputation mon dieu ? que des ennuis plus de commande pour l'ouverture ils ont changé le modèle donc pas moyen d'avoir une commande ! Nous n'avons que des ennuis : les élèments se dèboitent et inutile de vous dire qu'il est impossible de joindre le SAV ils sont toujours en ligne et doivent rappeler; Moralité ne pas s'adresser à Abrisud
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Le matériel se dégrade d'année en année.
- 1ière année télécommande HS.
- 2ièm année il faut reprendre les réglages d'alignement.
- 3ièm année Il faut une personne de chaque coté pour refermer l'abri ( pousser par ci, tirer par
là, un petit coup de pied pour faire descendre le panneau...) .

Cout d'un déplacement pour faire un devis de remise en état 120€ ! (inacceptable).
- 4ièm année je consulte un autre fabricant pour changer ce machin.
0
Messages : Env. 40
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Insiste bien pour intervenir sur mon expérience avec Abrisud en toute honnêteté le forum nous apporte beaucoup de choses pour moi c'était soit azenco abrideal ou abrinoval sincèrement je ne regrette pas du tout d'avoir pris Abrisud dans mon entourage nous sommes trois à penser la même chose après d'après ce que le commercial nous a dit au vu du nombre important Damery posée sur toute la France il est difficile d'avoir du zéro défaut sur l'ensemble des abris posée il est vrai que c'est valable pour toutes les marques que ce soit abri de piscine électroménager par exemple il est vrai qu'il est facile pour tout le monde de dénigrer quand ça ne va pas mais quand tout va bien personne ne le sait
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Depuis decembre 2013 mon abri abrisud ne fonctionne pas correctement il tombe en panne constamment impossible de l'ouvrir ou le fermer. Si ce ne sont pas les chaînes qui cassent c'est le système électrique qui est défaillant. Je ne trouve aucune solution ni sav ni ailleur. Je demande a Mr Lemoine de bien vouloir me trouver une solution. Vu le prix de l'abri piscine nous esperons tout de meme un sav de qualité et a l'écoute, ayant jamais pu obtenir satisfaction du sav j'ai du faire intervenir des réparateurs privés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Pardon je parle un peu français. notre couverture Abrisud a été rénovée il y a 6 ans. Comme beaucoup, nous avons eu plusieurs problèmes et cette année ne fonctionne pas. il a bien fonctionné tout l'été dernier après avoir remplacé un interrupteur en plastique ayant rejeté le projet de loi SAV avec le commentaire suivant ....
Bonjour.
Je suis heureux que vous ayez demandé le projet de loi.

Nous avons demandé une visite pour diagnostiquer notre fonctionnement intermittent de votre couverture. Votre ingénieur a connu la même difficulté et a eu recours à un problème avec l'électronique. Il a commandé un devis et je l'ai interrogé avec vous.
L'analogie pour une voiture serait «si elle ne commence pas à acheter un nouveau moteur ou boîte de vitesses».
La faute n'est pas diagnostiquée adéquatement et Abrisud refuser d'accepter de tester la boîte ou me laisser le prendre à votre fournisseur pour les tests. Cette réponse de gestion que je ressens est contraire à la bonne relation client et le respect que nous avons en qualité d'ingénierie d'Abrisud.

Je demande de nouveau un diagnostic approprié être effectué par votre fournisseur comme une facture de réparation de près de 2 mille euros n'est pas acceptable.

DONC Moi aussi je serais intéressé par une réponse de M. Lemoine ou de connaître des réparateurs alternatifs qualifiés
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour excusez moi mais ou avez vous trouver votre réparateur privé ?
Car aucun pisciniste ne semble pouvoir obtenir les pièces pour une couverture coverseal d abrisud ?
Merci
Catherine Py
06.77.94.17.48
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
C'est malheureusement la vérité. 
Nous possédons un abris bas motorisé et celui ci a des problèmes d'ouverture. 
Passage d'un technicien début avril qui nous annonce que toutes les roulettes sont mortes mais que c'est un défaut bien connu et que c'est pris en garantie. 
Depuis, plus rien ! 
Mails, appels téléphoniques, rien n'y fait ! 
Cela fait 2 mois et demi que cela dure... 
14 minutes d'attente au téléphone pour entendre dire que "ça va venir".. 

------------------------------------------------------------------
Je confirme, il faut réparer soit même l'ennuie c'est pour commander les pièces il leur faut 6 jours , 48 h pour le délai de réponse de même pour avoir un devis et si le devis pas satisfaisant idem sans compter que pour pouvoir transmettre le code CB, il y du délais.
Je déconseil vivement cette entreprise.
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis furieuse devant le comportement du SAV d'Abri Sud:le 7 Août,je joins le service :2 lames se sont déclipsées sur mon volet de piscine,volet installé en Août 2017 donc en garantie;aucune réponse;on me donne un numéro pour les joindre directement;leur réponse vaut son pesant d'or:"madame,on ne vous appelle que lorsque vous êtes sur la liste des interventions!Or,il n'y aura rien avant la fin Septembre!!!"
En résumé ,la sécurité de mon bassin n'est plus assurée et nous ne disposons plus que de la moitié du bassin,la couverture étant bloquée au milieu!!
Quelle chance,nous pourrons faire des longueurs cet automne et cet hiver si tout va bien!
Je ne regrette qu'une chose:ne pas avoir consulté ce forum avant de dépenser 8000 euros chez Abrisud!
Bonne fin de semaine et profitez bien de vos ...bassins si...
R.Caudrillier
2
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« France composite piscine et problème osmose »
Discussion lancée par Voyageur5902 - 28 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses
« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir