Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 80.459 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'aimerais savoir si on pouvait me dire si quelqu'un avait pu trouver des béquilles hydrauliques(hors abri sud )adaptables pour abri bas de chez abrisud (voulant éviter de traiter avec eux) merci de me tenir informé.
1
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour

Je confirme. 
Notre abris est coincé, nous ne pouvons ni l'ouvrir, ni le fermé.
Malgré nos emails, nos appels, nos relances, aucune réponse de leur part.
Impossible de profiter de notre piscine juste avant l'été.
6
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

C'est malheureusement la vérité.
Nous possédons un abris bas motorisé et celui ci a des problèmes d'ouverture.
Passage d'un technicien début avril qui nous annonce que toutes les roulettes sont mortes mais que c'est un défaut bien connu et que c'est pris en garantie.
Depuis, plus rien !
Mails, appels téléphoniques, rien n'y fait !
Cela fait 2 mois et demi que cela dure...
14 minutes d'attente au téléphone pour entendre dire que "ça va venir"..


Sylvain Andrieu
Domaine la Tuilière
03210 Autry Issards
3
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, excellente nouvelle !
Mon problème est entièrement, parfaitement, et brillamment réglé grâce au nouveau directeur industriel d'Abrisud, R.L.
Cette Société, un colosse au pied d'argile, à enfin trouvé l'homme qui va reconstruire des fondations solides nécessaires à cette Société : un SAV irréprochable, c'est son seul souhait et je suis sûr qu'il va réussir même si la tâche s'annonce ardue. À l'inverse de la majorité des autres cadres et personnels de cette Société qui n'affichaient pour la plupart que négligence, désinvolture voire un certain mépris pour les clients ABRISUD, RL a fait le BON DIAGNOSTIC. ABRISUD ne pensait qu'à grossir sans s'occuper des soubassements de cette société : à savoir le bien être et le confort de ceux qui avaient choisi de leur faire confiance en dénouant largement les cordons de leurs bourse. R.L est à l'écoute, il a compris le problème et mettra TOUT EN ŒUVRE pour régler vos problèmes. Avec lui tout devrait s'arranger avec le temps et je lui souhaite devant vous tous mes vœux les plus chaleureux de réussite. Je souhaite que cette Société soit numéro un européen en SAV dans les prochains mois : c'est tout le malheur que je souhaite au niveau directeur industriel R.L.
Un client heureux : F. R
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Après beaucoup de déboires lors du montage de notre volet roulant par la société Abrisud...les premiers techniciens qui sont intervenus sont repartis en nous disant "on ne sait pas faire"
Les seconds sont arrivés pour un remplacement de lattes...alors que le volet avait été abonné dans notre garage par leurs collègues.
Afin ils sont restés et ont travaillés un jour et demi (dont un 14 juillet par forte chaleur) Merci à eux.
Aujourd'hui nous constatons que l'ensemble de l'intérieur du coffre et les pièces de motorisation sont entièrement rouillés.
Bien sûr nous avons envoyé les photos à Abrisud qui nous a orienté vers le service après-vente...et voilà un mois que nous attendons une réponse!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour à tous,

Pour vous rassurer, J'ai de gros problèmes avec Desjoyeaux.
Deux lettres recommandées, dont une avec rapport d’huissier.
Aucune réponses bravo les numéro 1 Européen. Mais je ne vais pas en rester là!

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à Tous, 

Comme antiabrisud, je confirme que l'arrivée de Mr Lemoine a été providenciel pour la résolution de notre situation. En moins d'une semaine une équipe de techniciens ( très compétents et très sympathiques )est intervenu chez nous. L'abri est à nouveau opérationnel.
Je souhaite à Monsieur Lemoine de réussir à mettre en place les bonnes procédures permettant à un client Abrisud de trouver facilement et rapidement un interlocuteur pour exposer son problème, être informé du suivi de son dossier et dépanné dans des délais raisonnables.

Sylvain Andrieu
2
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
mamie82 a écrit:Après beaucoup de déboires lors du montage de notre volet roulant par la société Abrisud...les premiers techniciens qui sont intervenus sont repartis en nous disant "on ne sait pas faire"
Les seconds sont arrivés pour un remplacement de lattes...alors que le volet avait été abonné dans notre garage par leurs collègues.
Afin ils sont restés et ont travaillés un jour et demi (dont un 14 juillet par forte chaleur) Merci à eux.
Aujourd'hui nous constatons que l'ensemble de l'intérieur du coffre et les pièces de motorisation sont entièrement rouillés.
Bien sûr nous avons envoyé les photos à Abrisud qui nous a orienté vers le service après-vente...et voilà un mois que nous attendons une réponse!!

Bonjour Madame "Mamie82", conscient des problèmes que vous avez je vous ai envoyé deux messages privés. Je suis évidemment à votre disposition pour trouver une solution à vos soucis. Je suis persuadé que nous saurons faire ce qu'il faut pour vous redonner confiance.
dans l'attente de votre contact, très cordialement,
Rémy Lemoine
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

lors d'un coup de vent en mars 2 ventaux de l'abri se sont envolés (l'abri était correctement fermé) 
le technicien d'abrisud venu faire le devis de réparation nous annonce que l'abri est mal posé (fixé dans les margelles et pas dans du béton)et nous rend presque coupable du fait....
Après étude, il s'avère que les cotes prises au départ n'ont pas été respectées et lors de la pose aucun ouvrier ne nous a signalé un défaut quelconque
En attendant la réparation nous signalons que l'abri étant partiellement ouvert, le reste en place risque de partir au moindre coup de vent......a priori cela ne les a pas interpelés et personne ne nous a proposé une solution
C'est pourtant ce qui s'est produit et tout l'abri s'est envolé , certains ventaux , tombés dans la piscine ayant transpercé le PVC armé
Résultat: tout l'abri est à changer :cout :17000 Euros,  le PVC   est à réparer et la saison fichue...
Et on s'estime heureux car le vent a envoyé un vantail par dessus le portail du jardin .....il aurait pu tomber sur la route ...je vous laisse imaginer les conséquences possibles....

L'expert mandaté par notre assurance se retourne contre abrisud puisque qu'il y a erreur de leur part et leur impose de nous rembourser l'abri
Et bien non contents d'avoir fait une erreur en usine, de ne pas s'être rendu compte de cette erreur à la pose, ils jouent la montre et nous n'avons aucune nouvelle...
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai fais installer en Mars 2017 un volet piscine par les équipes d'Abrisud.Un problème moteur s'est déclaré il y a quelques jours. Le SAV a été contacté mais son retour n'a pas été très satisfaisant: une notice "d'autodépannage" en guise d'intervention....de ce fait je partageais le sentiment des nombreux commentateur du site. Mais sur la multitude de commentaire, l'un d'eux faisait référence à une personne dont l'efficacité avait été remarquée. Il s'agit de M. Lemoine, de la nouvelle équipe dirigeant d'Abrisud. Contacté par mail, son retour ne s'est pas fait attendre. Après un echange courtois au cours duquel M. Lemoine m'a fait part de la nouvelle stratégie de l'entreprise, notamment sur l'amélioration en cours du SAV. Pour preuve, il a réussi a faire intervenir dans la même journée l'un de ses techniciens. Celui ci est intervenu de 20h à 22h et a procédé au dépannage attendu. Il s'agit d'une personne très qualifiée, passionnée et très pédagogue. Devant cette situation et au regard des nombreux message de reproche (certainement légitime) je ne pouvais qu'apporter cet avis positif, qui sera certainement suivi de beaucoup d'autres si M. Lemoine réussi sa mission. Nous ne pouvons que l'encourager et le remercier pour son implication dans le renouveau du SAV d'Abrisud.
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Suite à mon post sur ce site hier, nous avons été presque immédiatement contactés par M. Lemoine qui nous a demandé de lui envoyer le rapport de l'expert et nous a promis de donner suite.
 Il semble que M. Lemoine veuille  vraiment  faire bouger les lignes en se comportant  comme un vrai pro. Merci à lui.
Peut-être qu'avec sa venue il n'y aura plus besoin de poster des mails incendiaires pour être entendus.
Affaire à suivre...
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai acheter pour 10000 euros un abri bas Abrisud. A entendre le commercial, ils ont plein de brevets, sont le numéro un  et garantie 10 ans.
Au bout de 2 ans, la qualité montre son visage et vous faites appel au SAV. Là, vous apprenez que vous auriez dû mieux lire les petites lignes du contrat: la garantie est d'un an alors qu'il est écrit en gros sur le contrat 10 ans et que le vendeur a "oublier" de préciser quand il insistait sur la super garantie que seule le plexi est couvert... 
En claire, tout part en sucette au bout de 2 ans pour un simple abris de 4 éléments à 10000 €!

Je ne connait pas la qualité des autres d'abris moins cher mais je suis sûr qu'Abrisud est une *******.

A bon entendeur

Fred
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, je suis Remy Lemoine le directeur des opérations d'Abrisud. Je vous contacte immédiatement en messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Remy Lemoine

Bonjour,

j'ai acheter pour 10000 euros un abri bas Abrisud. A entendre le commercial, ils ont plein de brevets, sont le numéro un  et garantie 10 ans.
Au bout de 2 ans, la qualité montre son visage et vous faites appel au SAV. Là, vous apprenez que vous auriez dû mieux lire les petites lignes du contrat: la garantie est d'un an alors qu'il est écrit en gros sur le contrat 10 ans et que le vendeur a "oublier" de préciser quand il insistait sur la super garantie que seule le plexi est couvert... 
En claire, tout part en sucette au bout de 2 ans pour un simple abris de 4 éléments à 10000 €!

Je ne connait pas la qualité des autres d'abris moins cher mais je suis sûr qu'Abrisud est une *******.

A bon entendeur

Fred[/quote]
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur L, suite à notre conversation je vous confirme que nous vous rappellerons des lundi afin de convenir des actions à prendre. Je n'ai aucun doute quant au fait que nous trouverons très rapidement une solution.

Bien cordialement et bon week end.

Rémy Lemoine
fredmieke a écrit:Bonjour,

j'ai acheter pour 10000 euros un abri bas Abrisud. A entendre le commercial, ils ont plein de brevets, sont le numéro un  et garantie 10 ans.
Au bout de 2 ans, la qualité montre son visage et vous faites appel au SAV. Là, vous apprenez que vous auriez dû mieux lire les petites lignes du contrat: la garantie est d'un an alors qu'il est écrit en gros sur le contrat 10 ans et que le vendeur a "oublier" de préciser quand il insistait sur la super garantie que seule le plexi est couvert... 
En claire, tout part en sucette au bout de 2 ans pour un simple abris de 4 éléments à 10000 €!

Je ne connait pas la qualité des autres d'abris moins cher mais je suis sûr qu'Abrisud est une *******.

A bon entendeur

Fred
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
M. Lemoine m'a appelé ce matin en m'expliquant qu'Abrisud était en pleine restructuration et que mes problèmes allaient être pris en compte au plus vite. Je vous tiens au courant. En tout cas, le ton change bien par rapport à l'interlocuteur qui m'avait fait un devis astronomique. 
Wait and see...

Rémy Lemoine a écrit:Bonjour Monsieur L, suite à notre conversation je vous confirme que nous vous rappellerons des lundi afin de convenir des actions à prendre. Je n'ai aucun doute quant au fait que nous trouverons très rapidement une solution.

Bien cordialement et bon week end.

Rémy Lemoine
fredmieke a écrit:Bonjour,

j'ai acheter pour 10000 euros un abri bas Abrisud. A entendre le commercial, ils ont plein de brevets, sont le numéro un  et garantie 10 ans.
Au bout de 2 ans, la qualité montre son visage et vous faites appel au SAV. Là, vous apprenez que vous auriez dû mieux lire les petites lignes du contrat: la garantie est d'un an alors qu'il est écrit en gros sur le contrat 10 ans et que le vendeur a "oublier" de préciser quand il insistait sur la super garantie que seule le plexi est couvert... 
En claire, tout part en sucette au bout de 2 ans pour un simple abris de 4 éléments à 10000 €!

Je ne connait pas la qualité des autres d'abris moins cher mais je suis sûr qu'Abrisud est une *******.

A bon entendeur

Fred

0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses
« Fuite de piscine. Comment s'y prendre ? »
Discussion lancée par Droopy75 - 88 réponses
« Defauts Piscine Excel Mélodie 95 »
Discussion lancée par TUOP - 4 réponses
« NUANCES DE BLEU à Nimes »
Discussion lancée par Bonobo30 - 9 réponses
« Pompe de filtration sable intex »
Discussion lancée par raym51 - 3 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir