Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.086 fois
 
Env. 10 message
Bonjour M."Tintin" ...et les autres,

Je confirme les dires de M.Lemoine: ce sont les mécontents  qui s'expriment......

Jusqu'à présent ce qui posait gros problème chez abrisud était le SAV catastrophique ...titre du sujet.

J'ai fait partie de ceux qui se sont exprimés pour manifester leur mécontentement à ce propos (voir mon post du 20/07)
L'intervention rapide et efficace de M. Lemoine  est en passe d'avoir résolu notre problème et il semble que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas .

il est donc important de signaler que le SAV d'abrisud, depuis l'arrivée de M.lemoine ,applique une toute autre politique ......et de ne pas faire en sorte que seuls les mécontents s'expriment....
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Effectivement les mécontents dénigre le SAV d'abrisud, mais vraiment il y a matière . Impossible de les joindre par tél, on peu discuter avec un technicien via une boite de dialogue. Après lui avoir expose le cas elle nous renvoi au sav via un tel ou personne ne répond,  ou une boite mail ou l'on vous pose une question est on vous répond par une autre questions 2 jours après. Soit il manque de personnel est vous font patienter, soit il sont d'un je m'en foutisme exemplaire. En plus en toute objectivité on ne peux pas dire que le matériel électriques et électroniques soit fiables au prorata des pannes que j'ai eu par rapport aux heures de fonctionnement.
PS: je possède un abri motorisé plat.

Je vais donc pour la 2eme fois essayer de réparer moi même.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Hondiste", je suis Rémy Lemoine le nouveau Directeur Industriel d'Abrisud. Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec nos produits et services. Je vous contacte immédiatement en messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Rémy Lemoine
hondiste a écrit:Bonjour,

Effectivement les mécontents dénigre le SAV d'abrisud, mais vraiment il y a matière . Impossible de les joindre par tél, on peu discuter avec un technicien  via une boite de dialogue. Après lui avoir expose le cas elle nous renvoi au sav via un tel ou personne ne répond,  ou une boite mail ou l'on vous pose une question est on vous répond par une autre questions 2 jours après. Soit il manque de personnel est vous font patienter, soit il sont d'un je m'en foutisme exemplaire. En plus en toute objectivité on ne peux pas dire que le matériel électriques et électroniques soit fiables au prorata des pannes que j'ai eu par rapport aux heures de fonctionnement.
PS: je possède un abri motorisé plat.

Je vais donc pour la 2eme fois essayer de réparer moi même.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Hello, merci à tous ceux qui ont posté un commentaire pour m'aider ds mon choix.
J'ai finalement signé avec Abrisud, comme c'était prévu. Dès le lendemain de mon post, M. Lemoine, le nouveau directeur des opérations, m'a téléphoné pour m'expliquer la "restructuration positive" opérée en ce moment au sein d'Abrisud, avec pr point d'orgue l'attention accordée au SAV. Il m'a fait l'effet de quelqu'un de sérieux et professionnel. J'ai choisi de lui faire confiance, ms je ne manquerai pas de le recontacter si un problème survenait avec mon futur abri !
Enfin, merci à ts ceux qui contribuent à ce forum, car même si l'expérience ne se transmet pas ms s'acquiert, le fait d'échanger ne peut être que profitable à ts!
2
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Il semble que M. Lemoine fasse bouger les choses avec efficacité. Comme leur SAV est fermé au mois d'aout, j'ai proposé qu'ils m'envoye les pièces à remplacer. Je les ai reçu rapidement et l'abris est à nouveau opérationnel. Il reste des choses à faire et ils doivent venir en septembre. Nous verrons mais jusque là M. Lemoine se met en 4 et tient ses engagements. 
Merci pour l'efficacité.
fredmieke a écrit:M. Lemoine m'a appelé ce matin en m'expliquant qu'Abrisud était en pleine restructuration et que mes problèmes allaient être pris en compte au plus vite. Je vous tiens au courant. En tout cas, le ton change bien par rapport à l'interlocuteur qui m'avait fait un devis astronomique. 
Wait and see...

Rémy Lemoine a écrit:Bonjour Monsieur L, suite à notre conversation je vous confirme que nous vous rappellerons des lundi afin de convenir des actions à prendre. Je n'ai aucun doute quant au fait que nous trouverons très rapidement une solution.

Bien cordialement et bon week end.

Rémy Lemoine
fredmieke a écrit:Bonjour,

j'ai acheter pour 10000 euros un abri bas Abrisud. A entendre le commercial, ils ont plein de brevets, sont le numéro un  et garantie 10 ans.
Au bout de 2 ans, la qualité montre son visage et vous faites appel au SAV. Là, vous apprenez que vous auriez dû mieux lire les petites lignes du contrat: la garantie est d'un an alors qu'il est écrit en gros sur le contrat 10 ans et que le vendeur a "oublier" de préciser quand il insistait sur la super garantie que seule le plexi est couvert... 
En claire, tout part en sucette au bout de 2 ans pour un simple abris de 4 éléments à 10000 €!

Je ne connait pas la qualité des autres d'abris moins cher mais je suis sûr qu'Abrisud est une *******.

A bon entendeur

Fred


2
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Plus que quelques heures pour tenir l'engagement M Lemoine (Il doit me rappeller ce jour), si j'ai bien compris le SAV est fermé en août ? bon ben tant pis on fera sans ouverture de l'abris. Un SAV qui ferme au mois d’août un des mois ou l'on utilise le plus nos piscine ? Heureusement que la DDE ne ferme pas en hiver au moment de saler nos routes 

Je pense que leur standard téléphonique  est fermé en juillet aussi personne ne répond.
1
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur Hondiste, je tiendrai mon engagement rassurez vous.
Bien à vous. Remy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
A la lecture de forum il semble que celui-ci soit plus efficace pour obtenir une réponse d'ABRI SUD que de passer par le SAV... voilà mon problème :

Je possède depuis 2010 (je cois ?) un abri bas motorisé dont le coût n'était pas négligeable. (environ 20 K€)

Je rencontre à nouveau cette année des difficultés de communication avec le SAV ...

L'abri avait bougé avec le vent au cours des tempêtes de janvier. Les éléments de l'abri sont intacts (ça vole bien mais c'est solide). Toutefois les fixations du moteur d'entrainement de l'abri (roue crantée) coté télécommandes ont casé. j'ai observé que la fixation ne traverse pas la plaquette qui coulisse dans le rail de réglage mais qu'elle est soudée ou collée à cette plaquette... Bizarre mais bonne idée sans doute puisque cela constitue un point faible de rupture qui casse mais évite que tout le reste s'arrache... il faut aussi remplacer la tôle de protection du moteur et le  capteur de position arrière en plastic qui est également partiellement cassé... Bref rien de trop grave si l'on peut avoir les pièces... 

C'est là que les difficultés commence.
j'informe le SAV le 5 juillet à l'occasion de la confirmation du rdv pour l'entretien annuel.
on me demande des photos ... j'envoie les photos ... je relance ... les photos n'auraient pas été reçues (fichier trop lourd parait il ... ) je réduis les photos à 60ko . .. et je renvoie. On m'indique que le 25/07 l'équipe d'entretien disposera des pièces et tentera une réparation. je me libère pour être présent... finalement l'équipe d'entretien n'a pas les pièces et n'est au courant de rien ... il doivent faire un rapport ... je relance par mail... réponse automatique et plus rien ... Il semble en plus que le SAV serait en congés annuel en août !!!!

 
Mon avis : Le produit est de bonne qualité et finalement bien conçu et il avait été bien installé ... Pas donné certes mais bon, on le sait dès le départ ...

Ce qui est particulièrement décevant et gâche tout c'est l'organisation du SAV. j'insiste sur le problème d'organisation; le personnel technique est compétent aimable et serviable ( en 2016 j'avais déjà rencontré des problèmes pour obtenir la venue d'un technicien - une galère - et cela pour un simple pb de batterie et de connection qui a été résolu  par un gars compétent et sympa   ... quand on a bien voulu le faire venir chez moi ...)

BREF : Monsieur LEMOINE a du boulot ... je ne désespère pas que mon pb puisse être résolu rapidement - je veux bien essayer de remplacer les pièces ... 
Pour le moment mon abri "motorisé" n'est qu'un tas de ferraille et de plastic à cause de quelques pièces qui ne valent que quelques euros ...

ABRI SUD va peut être finir par comprendre que la qualité du SAV est déterminante au plan commercial et que les clients satisfaits sont finalement des apporteurs d'affaires ...

A SUIVRE ....
1
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, comme pour tous les autres participants à ce forum, "on va trouver une solution". Effectivement vous mettez en avant des points de dysfonctionnement que je ne peux prétendre ne pas exister. Soyez sûr que nous y travaillons. Je vous contacte immédiatement.

Bien à vous Remy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, comme pour tous les autres participants à ce forum, "on va trouver une solution". Effectivement vous mettez en avant des points de dysfonctionnement que je ne peux prétendre ne pas exister. Soyez sûr que nous y travaillons. Je vous contacte immédiatement.

Bien à vous Remy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
comme je l'ai dit précédemment, j'ai obtenu toutes les réponses à mon soucis avec Mr LEMOINE.
j'ai reçu hier un mail m'avisant que les pièces qui me posaient problème allaient être envoyées aujourd'hui car mon problème concerne ma résidence secondaire et je n'y suis que 3 semaines donc j'aurais ce qu' il faut pour corriger mes problèmes à temps.
Encore MERCI à Mr LEMOINE et son équipe qui ont fait le nécessaire très rapidement.

JP
1
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai fait installé un abri bas motorisé ABRISUD en Avril 2010 et souscrit un contrat d'entretien pour 5 années. Pas de soucis à propos du matériel et de l'installation, mais j'ai connu comme beaucoup de participants à ce forum, des difficultés avec le SAV notamment à propos du contrat d'entretien.
J'ai d'ailleurs en 2014 attiré par courrier l'attention du pdg de l'entreprise sur ce sujet . Aucune réponse! Pas top !
A ce jour, mon problème est le suivant.
J'ai un déréglage de la programmation des moteurs, ce qui fait que je ne peux plus du tout ouvrir ni fermer l'abri au risque d casser des pièces.
J'ai contacté le SAV le 31 Juillet dernier par internet, qui m'a répondu par mail que je serai recontacté par l'agent dont nous dépendons (nous habitons les Yvelines)
Mais à la lecture de différents post, j'ai compris que le SAV était inexistant en Août, ce qui est bien regrettable alors que c'est la période où le matériel doit toujours  être en état de fonctionner!
J'ai constaté qu'enfin ABRISUD avait bien pris conscience de ses graves faiblesses concernant son SAV,en nommant Mr Rémy LEMOINE qui prend particulièrement avec sérieux son rôle en solutionnant les problèmes de nombreux intervenants sur le forum !
J'espère faire parti de ceux-là et ne plus dire autour de moi concernant ABRISUD le matériel c'est bien mais le SAV pas à la hauteur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "MCJFKR", . Je comprends votre désarroi. Sachez que le problème  de présence réduite de support client au mois d'aout sera corrigée dès l'année prochaine. Cela fait partie des nombreux sujets sur lesquels je travaille. je vous contacte par messagerie privée.
Bien à vous, Rémy Lemoine
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci pour l'intervention efficace de Rémy LEMOINE nous avons rendez-vous le 23 Août prochain.
3
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je confirme, sav proche du niveau zéro, entre 5 et 6 semaines de délai d'intervention






________________________________________________________________________________
Nettoyeur ultrasons | Moteur d’endodontie
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 11 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses
« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 19 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Morgyl - 16 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir