Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.088 fois
 
Env. 10 message
Apres 2 mois d'attente, un rdv pour un Sav est fixé par la Madame "Alice" du site abrisud.fr . Bien sûr personne ne s'est jamais présenté au rdv fixé , impossible à joindre, aucune réponse aux mails! Téléphone injoignable chez Abrisud Benelux, l'abri est une couverture de piscine pour un gîte, malheureusement maintenant ne disposant plus de piscine praticable depuis juillet 2017 !!!! 
1
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, merci pour votre message. J'ai vus que vous m'aviez aussi envoyé un message privé. Je prends immédiatement contact avec vous afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Remy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Suite à mon message, j'ai été contactée très rapidement par Mr Lemoine qui semble bien conscient des problèmes de son entreprise : force de vente mais pas de suivi client digne de son nom.
Le lendemain un technicien m'a contactée pour connaitre les détails de la panne et m'a promis de faire son possible pour un rdv le mercredi suivant
Après quelques erreurs de mails, le rdv a finalement bien eu lieu hier, le problème a donc été réglé en moins d'une semaine (quelques détails seulement dont je rendrai compte en personne à Mr Lemoine).
Merci pour cette rapidité, cela témoigne de la volonté de vouloir changer les choses
Pourvu que cela se pérennise dans le temps, et qu'en cas de panne nous n'ayons plus cette angoisse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je suis propriétaire d'un abri piscine motorisé de marque ABRISUD depuis 2012. J'ai subi le 30 juillet dernier de gros dégâts à la suite d'une tempête et j'ai donc contacté la société ABRISUD pour avoir la visite d'un technicien afin d'évaluer le montant des réparations. Dépendant de l'agence de Ternay dans le Rhône il m'est impossible d'établir un contact sérieux. Je suis fréquemment à l'étranger et j'ai de ce fait des difficultés d'emploi du temps, j'ai eu une seule fois une dame au téléphone de cette agence de Ternay qui ne fait aucun effort pour dialoguer, on ne sait pas son nom, car aucune signature dans ses mails auxquels elle ne répond pas et enfin le téléphone est systématiquement sur répondeur. Ayant laissé plusieurs messages téléphoniques je n'ai jamais été rappelé!!
Je ne sais que faire, je dois de nouveau m'absenter pour une durée relativement longue et je me retrouve avec mon abri inutilisable sans aucune solution.
La réactivité de la société ABRISUD était nettement meilleure quand il s'agissait de nous vendre un abri qui nous a coûté près de 16.000€...
Cette manière de faire ou cette absence totale de la plus élémentaire correction à l'égard de la clientèle est parfaitement inadmissible, à se demander si la personne responsable de cette agence de Ternay a bien conscience d'avoir un emploi et quelques obligations professionnelles?...
J’interroge ici la société ABRISUD et ses Dirigeants sur une problématique évidente de management?
Auri-je une réponse satisfaisante, je vous le ferai savoir.     
1
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, Madame "PatéCha", je suis Rémy Lemoine  le directeur des opérations d'Abrisud. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
bien a vous Rémy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Encore une confirmation SAV inexistant !La pose rien à dire mais alors le SAV ...Obligé de passer par lettre recommandée et encore ! Le dirigeant ne doit pas être au courant mais bon avec le net il suffit de faire comme nous pour lire les commentaires .Dommage pose impeccable SAV ...! a écrit:Bonjour,

C'est malheureusement la vérité.
Nous possédons un abris bas motorisé et celui ci a des problèmes d'ouverture.
Passage d'un technicien début avril qui nous annonce que toutes les roulettes sont mortes mais que c'est un défaut bien connu et que c'est pris en garantie.
Depuis, plus rien !
Mails, appels téléphoniques, rien n'y fait !
Cela fait 2 mois et demi que cela dure...
14 minutes d'attente au téléphone pour entendre dire que "ça va venir"..


Sylvain Andrieu
Domaine la Tuilière
03210 Autry Issards
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je confirme L'agence de T... c'est carrément une c... 
PatéCha a écrit:Je suis propriétaire d'un abri piscine motorisé de marque ABRISUD depuis 2012. J'ai subi le 30 juillet dernier de gros dégâts à la suite d'une tempête et j'ai donc contacté la société ABRISUD pour avoir la visite d'un technicien afin d'évaluer le montant des réparations. Dépendant de l'agence de Ternay dans le Rhône il m'est impossible d'établir un contact sérieux. Je suis fréquemment à l'étranger et j'ai de ce fait des difficultés d'emploi du temps, j'ai eu une seule fois une dame au téléphone de cette agence de Ternay qui ne fait aucun effort pour dialoguer, on ne sait pas son nom, car aucune signature dans ses mails auxquels elle ne répond pas et enfin le téléphone est systématiquement sur répondeur. Ayant laissé plusieurs messages téléphoniques je n'ai jamais été rappelé!!
Je ne sais que faire, je dois de nouveau m'absenter pour une durée relativement longue et je me retrouve avec mon abri inutilisable sans aucune solution.
La réactivité de la société ABRISUD était nettement meilleure quand il s'agissait de nous vendre un abri qui nous a coûté près de 16.000€...
Cette manière de faire ou cette absence totale de la plus élémentaire correction à l'égard de la clientèle est parfaitement inadmissible, à se demander si la personne responsable de cette agence de Ternay a bien conscience d'avoir un emploi et quelques obligations professionnelles?...
J’interroge ici la société ABRISUD et ses Dirigeants sur une problématique évidente de management?
Auri-je une réponse satisfaisante, je vous le ferai savoir.     
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Dob06, Abrisud est en pleine transformation. Je suis le nouveau Directeur des Opérations. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Remy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Dob06, je suis toujours en attente de votre contact afin de trouver une solution. Pour vous rassurer, vous avez cité le post de Sylvain Andrieu du domaine de la tuilière, je vous invite à lire ce lien où, il parle de la résolution de son problème. J'espère que nous aboutirons aussi avec un succès.
http://www.forumpiscine.com/forum/t11071-sav-abrisud-catastrophique.php
Bien à vous, Rémy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je vais signé bientôt un abri coulissant motorisé d abrisud
mais vu le nombre de message de mécontentement j hesite car vu le prix ce n est pas un achat a la légère 

est ce que quelqu'un est satisfait de ce produit?

merci et bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Oli382,

Je suis la responsable relation clients d'Abrisud.
Je viens de vous contacter par messagerie privée afin de répondre à vos différentes interrogations.
Bien à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Pose d'un abri motorisé abrisud fin novembre 2017 à LACANAU OCEAN. A la mise en service, plusieurs problèmes sont apparus :
- façade de l'abri mal dimensionnée, abri non étanche aux saletés.
- Chevilles mal fixées ou pas assez enfoncées sur la plage.
- Témoin de fonctionnement grillé
Tous ces problèmes n'empêchaient pas l'ouverture et la fermeture de l'abri.
En accord avec le SAV, il a été convenu le changement de façade et des fixations défectueuses.
Le SAV nous recontacte pour la prise de rdv, nous leur signalons que nous habitons dans le loiret mais que nous ferons notre possible en fonction des dates qu'il nous impose. Une date est fixée début janvier, nous prenons un jour de congés pour être présents, le SAV arrive sur place(3 techniciens), et là non pas pour réparer mais pour constater et prendre les mesures.... Depuis janvier, pas de nouvelles du SAV.
Notre saison de location commençant pour nous le 31 mars, nous avons voulu nettoyer ce week-end la piscine et là le drame :
- télécommande qui ne fonctionne pas
- on a ouvert l'abri avec la clé sauf qu'une molette qui permet de guider l'abri a cédé...

Nous avons appelé ABRISUD samedi matin. Une personne nous répond qu'un technicien du sav va nous rappeler avant 13H.
12H45 pas d'appel, nous rappelons et là une autre personne nous dit "le SAV est fermé le samedi, maintenant il faut attendre lundi.

Nous sommes franchement inquiets pour notre début de saison dans 2 semaines.....

Nous avions choisi cette entreprise car leader sur le marché des abris, certainement pas leader au niveau pose et SAV.

Si Monsieur LEMOINE Rémy veut bien nous contacter, nous serons rassurés de le lire.

blossier
0
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Pose d'un abri motorisé abrisud fin novembre 2017 à LACANAU OCEAN. A la mise en service, plusieurs problèmes sont apparus :
- façade de l'abri mal dimensionnée, abri non étanche aux saletés.
- Chevilles mal fixées ou pas assez enfoncées sur la plage.
- Témoin de fonctionnement grillé
Tous ces problèmes n'empêchaient pas l'ouverture et la fermeture de l'abri.
En accord avec le SAV, il a été convenu le changement de façade et des fixations défectueuses.
Le SAV nous recontacte pour la prise de rdv, nous leur signalons que nous habitons dans le loiret mais que nous ferons notre possible en fonction des dates qu'il nous impose. Une date est fixée début janvier, nous prenons un jour de congés pour être présents, le SAV arrive sur place(3 techniciens), et là non pas pour réparer mais pour constater et prendre les mesures.... Depuis janvier, pas de nouvelles du SAV.
Notre saison de location commençant pour nous le 31 mars, nous avons voulu nettoyer ce week-end la piscine et là le drame :
- télécommande qui ne fonctionne pas
- on a ouvert l'abri avec la clé sauf qu'une molette qui permet de guider l'abri a cédé...

Nous avons appelé ABRISUD samedi matin. Une personne nous répond qu'un technicien du sav va nous rappeler avant 13H.
12H45 pas d'appel, nous rappelons et là une autre personne nous dit "le SAV est fermé le samedi, maintenant il faut attendre lundi.

Nous sommes franchement inquiets pour notre début de saison dans 2 semaines.....

Nous avions choisi cette entreprise car leader sur le marché des abris, certainement pas leader au niveau pose et SAV.

Si Monsieur LEMOINE Rémy veut bien nous contacter, nous serons rassurés de le lire.

blossier
0
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Tout est bon pour ne rien prendre en garantie !

J'ai investi dans un abri plat dernière génération, à priori la rolls de leur abri et je comptabilise 2 incidents majeurs en 2 saisons. L'abri a mal supporté les épisodes neigeux pourtant modestes en IDF avec 1 arc qui a flambé sur les 12 présents dans la structure (6 modules composés chacun de 2 arcs). J'ai eu la faiblesse de croire que comme il neigeait uniformément et que 11 arcs avaient tenus le choc le douzième souffrait d'un défaut, faiblesse de conception.

Que non  ! ABRISUD m'a envoyé pour seule réponse un devis de 2500€

Avec ABRISUD c'est NP : no problème jusqu'à la commande et no possible après la commande 
1
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
C'est étrange, depuis quelques mois on ne voit plus de réaction de Monsieur Lemoine qui semblait trouver des solutions à la plupart des pb.....
Est-il toujours là ?
Sans quoi on peut craindre que le SAV et le professionnalisme de Abrisud reparte vers la catastrophe....
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 11 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses
« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 19 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Morgyl - 16 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir