Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.052 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis déjà en relation avec vos services, j'attends un retour de mon courrier....


CM Abrisud a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais échanger avec vous concernant votre situation. Pouvez vous me contacter à l'adresse community.manager@abrisud.fr et me communiquer vos coordonnées svp?
A très vite!
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Tous les jours que dieu fait, je me félicite de ne plus avoir un matériel Abrisud
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Nous avons acheté un abris bas motorisé ABRISUD en Juin 2014. Et depuis nous n'avons que des soucis avec cet abris. Les pièces cassent régulièrement et désormais le moteur est hors service. Nous avons fait appel au SAV en tout début d'année et depuis plus rien. Certes un technicien sympathique est venu constaté que le moteur ne fonctionnait pas.. mais rien de plus. Et les problèmes durent depuis le début. J'ai envoyé des courrier recommandés en 2014, 2015, et 2016....
Il y a quelques semaines j'ai rencontré un commercial de la société Abrisud sur une foire qui m'a avoué que le moteur n'était pas du tout adapté a ce type d' abris.
Chaque jour nous regrettons cet achat ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Thierry B0208,
Je vois que vous nous avez contacté directement en privé, je reviens donc vers vous par ce biais.
A très vite, Pauline CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Encore des pannes et des pannes.... quand est-ce que Abrisud arrêtera ? Bref, à ce se demander pourquoi ils persistent dans cette politique commerciale
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Loic, je n'ai pas trouvé de dossier à votre nom. Peut être parlez vous de l'abri de votre père? Toutefois je vois que la maison a été vendue en 2017...
Je vous contacte de suite en message privé afin d'en savoir plus.
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
C est exactement cela. Une réelle galère cet abri. Les moteurs se désynchronisaient sans cesse. Résultat : casse des éléments permettant l empilage des éléments.
Batteries HS chaque année...
Un guidage au sol très aléatoire. Des pannes immobilisant l abri en position ouverte de longues semaines.
Des appels téléphoniques où l on nous explique que l on va être rappelé sans que rien ne vienne. Être obligé de passer en direct avec le technicien, cela est particulièrement frustrant pour un abri à près de 20K€.
La maison a effectivement été vendu en 2017 et cela a été un grand soulagement de se séparer de cet abri. (Même si votre remarque n a que faire au fil de cette discussion)
Bref, à la construction de mon bassin, j ai immédiatement écarté de travailler avec votre produit et à lire les nombreux commentaires sur le SAV, je constate que il n y a aucune amélioration et c est bien dommage
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Loic, au vu de votre dossier vous ayez signalé à notre service après-vente une seule panne moteur en 8 ans. Toutefois, nous vous remercions pour votre retour, les remarques de nos clients nous permettant de nous améliorer au quotidien.
Bonne fin de journée à vous.
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Un seule panne ! J espère que vous plaisantez ?!
Voulez-vous que je vous communique le numéro de portable de votre dépanneur qui est venu chaque été pour dépanner, batterie, moteur et élément plastique cassé ?
Il nous a donné son numéro car lui même a reconnu que la gestion du Sav était calamiteuse.... et qu’il était préférable de passer par lui pour une meilleure réactivité ( cela lui permettait par la même occasion de remplacer les batteries et de les proposer en règlement en liquide....)
Réagissez chez Abrisud !
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Loïc,
Est ce que tu as fait un recours ? On est complète dans du vice caché , je vis la même situation. Je monte un dossier dans ce sens là, j’aura Sûrement besoin de ton témoignage. Merci à toi
Loicsoufflet a écrit:Un seule panne ! J espère que vous plaisantez ?!
Voulez-vous que je vous communique le numéro de portable de votre dépanneur qui est venu chaque été pour dépanner, batterie, moteur et élément plastique cassé ?
Il nous a donné son numéro car lui même a reconnu que la gestion du Sav était calamiteuse.... et qu’il était préférable de passer par lui pour une meilleure réactivité ( cela lui permettait par la même occasion de remplacer les batteries et de les proposer en règlement en liquide....)
Réagissez chez Abrisud !
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
J'ai une abri plat abrisud et je n'ai que des problèmes...
j'ai envoyé des mails avec photos montrant que les galets de soulèvement tombaient à cote des pattes du panneaux,
ceux si mettent de travers coincent avec le suivant plu bas et là tout se bloque .
Pas la moindre réponse à ces mails , rien , incroyable ce mépris vis à vis des clients jamais vu ça ailleurs !!

j'ai par ailleurs demandé qu’on me change les balais devenus durs, j'ai payé la moitié pour les fournitures,
on m'a proposé une date mais je n’étais pas présent et depuis plus rien , pas de réponse à mais mails..
J'ai payé pour un service et encore une fois le SAV et sourd à mes appelles ; 
dans ce cas on parle d'********* non ? 

que dois-je faire pour être entendu ? 

j'aurais jamais du aller chez ABRISUD

et ne faites pas la même erreur que moi
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Pascal, je suis très étonnée par votre message! Afin que je puisse répondre au mieux à votre demande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse community.manager@abrisud.fr?
A très vite,
Nathalie,CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
A force de voir plusieurs personnes par semaine sur ce forum, se plaignant toujours des mêmes problèmes de SAV, vous devriez finir par ne plus être étonné ???

Moi, c est votre étonnement qui me paraît étonnant....
3
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Nathalie CM,
J'ai répondu à votre demande sur le lien mentionné;
explications, photos, coordonnées,...
Depuis pas de nouvelle, pas d'accusé réception, rien !!
fidéle à la politique d'abrisud: ne jamais répondre
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Pascal 370,
Votre post sur ce forum a dû croiser les échanges téléphoniques et mail avec notre Service Planning, puisque je vois qu'un rendez-vous a pu vous être proposé plus tôt que prévu, et qui cette fois, convient également à vos disponibilités puisque vous l'avez validé.
Bonne journée,
Pauline CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Y a-t-il des déçus, des qui regrettent amèrement »
Discussion lancée par Galgos - 9 réponses
« Quel abri pour ma piscine...... »
Discussion lancée par Cedou07 - 4 réponses
« Soulèvement de piscine »
Discussion lancée par rolarola83 - 56 réponses
« Horloge piscine »
Discussion lancée par Ppi - 2 réponses
« Piscine en inox abordable »
Discussion lancée par jerome354 - 17 réponses
« Comment enlever de la rouille sur coque polyester ? »
Discussion lancée par acot - 18 réponses
« Piscine kit polystyrène semi-enterré ? »
Discussion lancée par leodubassin - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir