Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 80.977 fois
 
Env. 6000 message
Un retour de pascal370 ? Bien passé ce SAV ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
je rencontre aussi des problèmes avec Abrisud qui est injoignable au téléphone, toujours le même standart qui répond, quand il répond, pour prendre un message et...personne ne rappel.

Il faut faire remonter aux fabricants des abris que vous avez achetépour qu'ils soient informés de ce qu'il se passe avec Abrisud !
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Pâques 2015 - pose de la couverture Coverseal dans le Sud de la France. Coût : 26.000 €
Pâques 2019, soit quatre ans plus tard, la rage au ventre, démontage de cette couverture par nos soins.
Pourquoi ? Tout simplement pour mettre un terme aux frais et aux soucis incessants liés à la Coverseal.
Système ingénieux en soi mais trop fragile, elle ne résiste pas aux intempéries. En plus, nous avons dû traiter avec ABRISUD en France. Un modèle du genre question service au client ! On ne compte plus les coups de téléphone donnés, les heures d'attente au tél avant d'avoir une réponse, les annonces du style que les bureaux sont fermés durant tout le mois d'août, les délais de réparation (6 semaines en moyenne),…heureusement que nous avons pu compter sur l'aide d'ABRISUD Belgique afin, notamment, d'obtenir les pièces de rechange pour finalement réparer nous-mêmes.
On vous passe les détails concernant les pannes : trop chaud, le rail se distend et ne permet plus le passage du caisson roulant, des pièces de "sécurité" en plastique se brisent et doivent être remplacées, les courroies courant dans les rails se déchirent, les batteries tombent en panne après deux ans (en ne servant que trois semaines en été),…bref, au mois d'août, le même suspense deux fois par jour : va-t-on pouvoir ouvrir/fermer la couverture ?!
Dernière avanie constatée en avril : la bande de tissu qui tient la bâche tendue sur les côtés se déchire…En fait, elle pourrit, conséquence des intempéries. Coût de réparation : près de 4.000 € car, au lieu de réparer simplement cette couture, toute la bâche doit être remplacée. En outre, attitude malhonnête d'ABRISUD qui nous explique que c'est de notre faute : trop de chlore, utilisation de pesticides et/ou d'herbicides à proximité (??),…Non, ça suffit !
Bref, si vous l'on peut vous donner un conseil pour éviter de perdre de l'argent, de gâcher vos vacances et d'avoir des cheveux gris prématurément, n'achetez pas Coverseal. À bon entendeur…
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 6000 message
CM abrisud ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Je viens de lire des messages à propos du SAV abrisud et vous fait part de ma situation:
Tous les ans, depuis que nous avons cet équipement, nous avons une ou plusieurs pannes. L'an dernier devant l'ampleur du problème ils m'ont accepté une prolongation de garantie. Cette année nouvelle panne (chaine cassée la 4 ième)
Après 3 mails et un appel téléphonique (attente > 15') je viens d'avoir une réponse intervention "à partir de semaine 36 (début septembre!!!!!!!!). J'ai donc envoyé une lettre en recommandé et me pose la question de la constatation par huissier  (il y a 8 petits enfants en vacances!!!).

Qu'en pensez vous?????
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Notre abri Abrisud version plat est coincé depuis début août, le SAV nous a adressé un mail semaine dernière informant une réponse pour indiquer une période d’intervention sous 2 jours ouvrés. N’ayant pas reçu d’appel, nous appelons le SAV aujourd’hui, après 15 mn d’attente nous avons enfin notre interlocuteur en l’occurrence le standard pas le SAV : réponse vous n’aurez aucune date cette semaine et intervention se fera mais on ne sait pas quand !!!!! Abrisud est il sérieux quand il ne met aucun technicien en service en période estivale ? C’est vrai que désormais nous n’ouvrirons plus notre Abri de juillet à fin août de peur d’une panne et pour le reste de l’année bien désolé les techniciens mais nous ne l’ouvrirons pas non plus ainsi nous ferons des économies de nerfs, d’eau, de frais de déplacement, d’électricité etc... et peut-être que nous finirons carrément par la boucher complètement. ABRISUD EST NUL EN SAV !!!! En attendant croisons les doigts pour qu’aucune tempête ne passe sur nous, l’abri ne pouvant être sécurisé tel qu’il est bloqué ! Je jette l’éponge 😡 Inutile recommandés et autres sinon qu’à dépenser plus, nous, clients auront toujours torts. Dommage pour cette société que je ne conseillerai absolument pas à mes amis dont la piscine vient juste d’être installée ! ABRISUD A FUIR DÉFINITIVEMENT


abrisucata a écrit:Je viens de lire des messages à propos du SAV abrisud et vous fait part de ma situation:
Tous les ans, depuis que nous avons cet équipement, nous avons une ou plusieurs pannes. L'an dernier devant l'ampleur du problème ils m'ont accepté une prolongation de garantie. Cette année nouvelle panne (chaine cassée la 4 ième)
Après 3 mails et un appel téléphonique (attente > 15') je viens d'avoir une réponse intervention "à partir de semaine 36 (début septembre!!!!!!!!). J'ai donc envoyé une lettre en recommandé et me pose la question de la constatation par huissier  (il y a 8 petits enfants en vacances!!!).

Qu'en pensez vous?????
1
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Apres avoir lu pas mal de pages de ce forum on s'est décidé pour un abri bas non motorisé (merci guillaume d'abrisud l'isle jourdain dans Gers (32) pour les conseils).

Très bons conseils malgré nos questionnements et doutes, aiguillage vers le produit qui nous correspondait le mieux, même si c'est pas le plus cher, installation le jour annoncé (~2mois apres la commande), à l'heure propre, tout marche bien.

Il ne faut pas parler QUE des trains qui arrivent en retard
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour et bienvenue !
Vous aurez certainement noté sur ce forum que les utilisateurs d Abrisud sont généralement satisfaits de l installation et du service commercial.
Vous aurez aussi certainement noté sur ce forum que les utilisateurs du SAV Abrisud sont très généralement déçus.
Vous comprendrez malheureusement le jour où l utilisation du SAV sera nécessaire.... je ne vous le souhaite pas bien entendu et j espère que le SAV sera plus efficace dans votre région.Crying
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
            Je suis proprietaire d' un abri plat motororisé ABRISUD que j' ai payé plus de 20000 euros.
    Je n'ai eu que des problêmes avec cet abri ;il ne s' est pas passé une année sans voir survenir des pannes ;
le SAV est extrèmement difficile à joindre;
    en juilllet je les ai contacté pour une enième panne ils m' ont proposé une intervention semaine 39.......
    Hier je les contacte car toujours pas d' intervention on me propose la semaine 42!!!!!
   je n'ai pas pu profiter de ma piscine de tout l' été!!!!!!
   Je déconseille vivement cette société dont le SAV est DEPLORABLE.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Loicsoufflet a écrit:Bonjour et bienvenue !
Vous aurez certainement noté sur ce forum que les utilisateurs d Abrisud sont généralement satisfaits de l installation et du service commercial.
Vous aurez aussi certainement noté sur ce forum que les utilisateurs du SAV Abrisud sont très généralement déçus.
Vous comprendrez malheureusement le jour où l utilisation du SAV sera nécessaire.... je ne vous le souhaite pas bien entendu et j espère que le SAV sera plus efficace dans votre région.Crying

 
Hello Loïc, 

Je suis Camille la petite nouvelle du service Digital, j'espère que ma démarche sera la bonne. J'ai intégré Abrisud pour être la porte-parole de la société, la super woman de Abrisud, la super star de... ok j'en fais trop  

J'ai créé un fil de discussion sur Abrisud : LE LIEN 

En cas de problème n'hésitez pas à me solliciter, je peux faire remonter votre demande rapidement en vous mettant en relation avec la bonne personne au SAV.

Hâte de vous lire, 

#Camille
En charge des histoires qui finissent biens. 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
MAR38 a écrit:            Je suis proprietaire d' un abri plat motororisé ABRISUD que j' ai payé plus de 20000 euros.
    Je n'ai eu que des problêmes avec cet abri ;il ne s' est pas passé une année sans voir survenir des pannes ;
le SAV est extrèmement difficile à joindre;
    en juilllet je les ai contacté pour une enième panne ils m' ont proposé une intervention semaine 39.......
    Hier je les contacte car toujours pas d' intervention on me propose la semaine 42!!!!!
   je n'ai pas pu profiter de ma piscine de tout l' été!!!!!!
   Je déconseille vivement cette société dont le SAV est DEPLORABLE.

Bonjour MAR38, 
Aie aie aie  Je me présente, je suis Camille la petite nouvelle du service Digital. 
Je suis navrée de lire votre commentaire. J'ai fais remonter l'info à nos services.
Ils devraient revenir vers vous très vite
Si jamais je reste disponible sur cette conversation : LIEN
Belle journée à vous, 
#Camille
PS : N'hésitez pas à me faire un retour.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie! 
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, le problème c'est: qu'on se demande s'il existe un service SAV d'Abrisud. Pour ma part j'ai essayé de contacter ce service pour un pb sur un abri haut. Si on appelle par téléphone, après bon nombre de minutes d'attente, on tombe toujours sur un message enregistré qui vous dit que le service est occupé. J'ai pourtant demander un rappel en donnant des créneaux de dates et heures. J'ai même passé par le service commercial (ce service vous rappelle parce qu'il espère vendre) pour que le SAV me contacte. Pas de contact possible avec le SAV, à tel point que j'ai abandonné et que je vais me débrouiller autrement. Les abris sont pourtant bien. Je m'adresse aux responsables de cette société "aller voir ce qui se passe au niveau SAV"! Maintenant pour tout le monde: si vous voulez un abri piscine regardez-y, à 2 fois avant de prendre Abrisud.
1
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Le service Après-Vente nous a envoyé un message ce matin, en nous disant de lire la notice remise le jour de l’’installation de la COVERSEAL si elle ne fonctionnait pas .... ce n’est pas un problème mécanique mais un problème de décoloration de la toile! J’ai vraiment l’impression que l’on se fiche de nous!
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Sp06 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie! 
Merci pour votre aide.

Bonjour SP06, 
Il semblerait que mes collaborateurs du SAV Espagnol soient déjà entrés en contact avec vous afin de solutionner votre problème, vous pouvez m'envoyer un mail à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Vos coordonnées 
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez (je sais que c'est un Coverseal mais lorsque je transfère les messages il faut que mes collaborateurs sachent aussi quel abri vous possédez)  
De cette façon j'irai vérifier avec mes collègues Espagnols où en est votre demande.  
Belle journée, 
Camille - CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gros dilemme »
Discussion lancée par Julsand - 11 réponses
« Système Desjoyaux pour piscine de 2 metres de fond? »
Discussion lancée par EricLeBouffon - 7 réponses
« Réglage horloge de programmation ancienne »
Discussion lancée par BenjaminCl - 0 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Avec quoi ponçer ma piscine »
Discussion lancée par jisap - 24 réponses
« Floculant liquide? »
Discussion lancée par Baïa - 7 réponses
« Fond plat ou fond incliné ? »
Discussion lancée par Manue32390 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir