Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.084 fois
 
Env. 10 message
Pas habitué à poster des messages sur le forum mais avant de me décider j'avais lu les différents avis sur le web.

Après plusieurs contact j'ai finalement contracté avec abrisud.

L’abri télescopique a été posé en juillet.

la prise de contact, de rendez-vous pour la pose se sont parfaitement déroulées.

Les poseurs ont été top et ont respecté les délais.

Au final très satisfait.
1
Messages : Env. 10
Dept : Somme
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je confirme que le SAV est très long et qu’abrisud Ne reconnaîtra jamais leur responsabilité.
La couverture coverseal ( très chère) a une bâche dont les coutures sont très fragiles : conclusion il faut refaire un chèque de 1500 euros au bout de 3/4 ans malgré une très faible utilisation.
Il ne faut pas oublier qu’au départ, ce système vaut plus de 12 à 13000 euros ! Et ce n’est pas un abri bas pour autant !
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour TBIDA,

Je tiens à vous remercier au nom de la société Abrisud pour cet avis positif.
Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat et vous souhaite de bonnes baignades.
Bien à vous.
Nathalie, Community Manager.Bonjour
TBIDA a écrit:Pas habitué à poster des messages sur le forum mais avant de me décider j'avais lu les différents avis sur le web.

Après plusieurs contact j'ai finalement contracté avec abrisud.

L’abri télescopique a été posé en juillet.

la prise de contact, de rendez-vous pour la pose se sont parfaitement déroulées.

Les poseurs ont été top et ont respecté les délais.

Au final très satisfait.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Danielfx,

Je vous invite à me contacter à [email=community.manager@abrisud.fr]community.manager@abrisud.fr[/email]. Nous pourrons ainsi échanger sur votre expérience avec votre couverture.
A très vite,
Nathalie, Community Manager.

Danielfx a écrit:Je confirme que le SAV est très long et qu’abrisud Ne reconnaîtra jamais leur responsabilité.
La couverture coverseal ( très chère) a une bâche dont les coutures sont très fragiles : conclusion il faut refaire un chèque de 1500 euros au bout de 3/4 ans malgré une très faible utilisation.
Il ne faut pas oublier qu’au départ, ce système vaut plus de 12 à 13000 euros ! Et ce n’est pas un abri bas pour autant !
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Bien entendu, ABRISUD nous demande de prendre contact, ce que j’ai fait....puis il fallait s’en douter, silence radio.
Plus de son, plus d’image.
ABRISUD veut donner l’impression de sérieux. 
Dans tous les cas, je confirme que la couverture Coverseal est une Belle invention Belge.
Attention : beaucoup d’inconvenients Cependant non signalés.
1) sécurité bidon car les coutures ont lâchées chez moi et la couverture tendue s’est retrouvée dans l’eau !!!!!
Un enfant, sans surveillance aurait pu se noyer. Qui serait responsable, puisque l’achat d’une Coverseal a pour but premier la SECURiTÉ.
2) en cas de fermeture prolongée, il est difficile de garder un PH ou un Chlore bien équilibrés. Cela n’est pas soulevé par le fabricant.
A mon avis, un abri classique laisse une meilleure ventilation
3) en cas de soucis, et comme je l’ai dit, ABRISUD ne reconnaîtra jamais des tords, ne serait ce que des défauts du matériel qu’il représente.
4) souvent des contrepentes lorsque la toile est fermée, donc en cas de pluie des poches d’eau stagnantes!!!!!!
ABRISUD propose de trouer la bâche 😀😀😀😀
De plus intervention de 3 à 4 semaines...au mieux, et si vous décalez au dernier moment c’est de nouveau 3 ou 4 semaines !!!
Pour ceux qui hésite, je reste à leur disposition pour bien leur expliquer la couverture coverseal en toute impartialité sur les + et les nombreux -
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Danielfx,
Je suis navrée que votre contact avec nous ne vous ait pas apporté des éléments de réponses suffisants à une bonne compréhension du soucis que vous rencontrez.
Une couverture ou un abri nécessite en effet certaines précautions d'utilisation, notamment dans le respect des dosages de chlore, des solutions techniques peuvent être envisagées pour vous aider, soit avec nous, soit avec votre pisciniste (switch, autorégulateur, etc.)
Nous mettons à disposition des alarmes de prêts à nos clients qui le souhaitent, afin d'assurer la continuité de leur protection de piscine.
Vous évoquez la formation de poches d'eau stagnantes sur votre terrasse. Malheureusement, ce type de désagréments est dû à des imperfections de planéité des terrasses. La solution que vous mentionnez et qui vous a été proposée par nos techniciens a pour but de vous aider à y remédier même si cela est indépendant de notre produit !
Je vous invite à reprendre les éléments de votre dossier via l'adresse [email=community.manager@abrisud.fr]community.manager@abrisud.fr[/email]
A très vite pour avancer avec vous !
Carolyn pour le Community Management
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
Comme la plupart des membres très déçu abris sud...
Nous avons fait posé un abris bas en mai 2016!
Tous à commencé avec le commercial,
Pose  prévu en avril
Repoussé à juin car le commercial avais oublié de nous inscrire au planning
Ce dernier et rester injoignable depuis...
Mai pose  de l abris
Les films de protection des plexiglas transparent sont retirés au cuteur après la pose des joints ce qui a bien sur laissé plusieurs grosses rayures...
Les trous de perçage dans les éléments  ne sont même pas ebavure ce qui laisse de jolis copeaux entre les vis et les montants ...
Nous avions demandé l ouverture de l abris sans retirer la demi lune  (en option )
Au bout d une saison d utilisation impossible d ouvrir l abris sans retirés la demi lune celle ci frotte par terre
Les chevilles de fixations de l abris ressortent des plages
2018 intervention d un technicien après moult et moult appels et une lettre ect
Une charmante personne m accord un Rdv sav et m offre pour les rayures sur Le plexiglas un lot attache  rapide
Le technicien change une cheville
Pour le reste il faudra faire avec, car il ne peut rien faire défaut de conception!
Il me propose alors de passé les pièces qui frotte à la lime...moi même!
Merveilleux
inutile de vous dire que nous sommes extrêmement déçu de cette entreprise nous regrettons d avoir dépensé  10000euros dans ce produit  
Anthony
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Anthony,
Après étude de votre dossier, l'option "pignon embarqué" n'apparait pas sur votre bon de commande. Toutefois, la mention apparait bien sur la fiche de côtes établie lors de la visite technique.
C'est pourquoi je valide l'intervention gracieuse d'une de nos équipes techniques afin que vous puissiez manipuler votre abri sans enlever le fronton avant.
Je constate et comprends votre déception, mais je tiens à vous rassurer quand au sérieux de notre société et à la qualité de nos produits. Il s'agit là d'un malentendu que je déplore, mais qui ne se reproduira plus.
Notre service planning reviendra vers vous par mail dans la journée afin de vous proposer une date d'intervention.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
Nathalie, Community Manager.
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J ai bien reçu votre mail pour une proposition de rendez-vous
Que j ai accepté
Toutefois j aimerai être informé de ce vous comptez réaliser comme opération/modification sur
L abris?
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Je vous contacte par mail afin de vous expliquer en détail notre intervention.
A tout de suite.
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour nous avons un abri semi bas de moins de 3ans (moins de 500 manœuvre ) plus de 17k€ le bébé !!
et bien actuellement je ne peux pas m'en servir car la motorisation est détruite!! la cause à un moteur de translation ne fonctionnent plus au nominal ce qui fait partir tous le truc de travers !
de plus on me réclame plus de 600€ pour les changer .....
alors que là c'est vice caché plutôt ....
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je reviens vers vous suite à votre message. Si j'ai bien identifié votre dossier, nous avons déjà échangé en privé au sujet des moteurs de votre abri. Je vous recontacte de suite par mail. Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Oui je le confirme!!
tout devrait revenir en ordre et se résoudre avec les évolutions techniques que vous avez faites sur votre produit.
le rdv est début mars ( a ma demande )
1
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Cette couverture coverseal, depuis que je l'ai acheté en mars 2015, un ou deux problèmes chaque année !! Encore en panne en 2019 !!!!! Je suis grave en colère
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
Je souhaiterais échanger avec vous concernant votre situation. Pouvez vous me contacter à l'adresse community.manager@abrisud.fr et me communiquer vos coordonnées svp?
A très vite!
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 11 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses
« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 19 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Morgyl - 16 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir