Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 80.465 fois
 
Env. 50 message
abrisucata a écrit:Bonne Année 2021
ABRISUD entreprise qui ignore les clients qui ont des soucis.
Rappel ils ont racheté par AKENA ce n'est sans doute pas hasard, même si leur DG M.LINCHET tient un autre discours.
Pour ma part je suis en panne depuis le 13 juillet 2019. Letrres recommandées constats d'huissier et d'experts, conciliateur de justice, UFC QUE Choisir et toujours rien.
Je ne cède pas et passe à l'étape suivante, avocat et sans doute justice.
Je crois que nous pouvons faire preuve de solidarité pour obliger cette entreprise et ses dirigeants à faire face à leur responsabilité. C'est une suggestion dites moi ce que vous en pensez
ABRICATA

Bonjour Abrisudcata, 
Meilleurs voeux pour 2021 !
Pouvez-vous m'envoyer un mail avec toutes vos informations afin que je puisse faire parvenir à l'équipe SAV. 
Il me faudrait : 
- Vos coordonnées
- Votre numéro client interne 
- Le type d'abri que vous possédez 
Merci d'avance, 
Camille - CM Abrisud 
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour Camille,
Pour mes soucis (et c'est ce que vous auriez dû faire!!!!)vous pouvez en parler à V.LINCHET M.HAYS Vanessa, Laurence, Amandine, Sabrina, Cécile, Stéphanie, Sandra.
Je crois que la coupe est pleine.

J'attends avec grande impatience votre réponse sur ce forum (ne vous donnez pas la peine de faire une réponse "bateau"
Merci
Abrisucata
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Vous n arriverez à rien avec Abrisud.
Ils sont incompétents
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Loïc
Je ne crois pas que ce soit de l'incompétence mais
1- soit une volonté (si / 100 mécontents, 99 abandonnent) c'est économiquement valable.
2- soit la société n'ayant plus de moyens elle force sur les ventes pour être plus beau pour un rachat (en l’occurrence AKENA)et laisse tomber le SAV
Le tout sur la base de mensonges, de simulations comme Camille!!!! ou de détournement auto promo la poudre aux yeux.
C'est tellement malhonnête que je n'ai pas envie de lâcher et que les dirigeants soient mis en face de leurs responsabilités.
Dites moi ce que vous en pensez et pourquoi pas faisons cause commune.
abrisucata
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
J ai heureusement vendu la maison dans laquelle il y avait un abri plat Abrisud.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
abrisucata a écrit:Loïc
Je ne crois pas que ce soit de l'incompétence mais
1- soit une volonté (si / 100 mécontents, 99 abandonnent) c'est économiquement valable.
2- soit la société n'ayant plus de moyens elle force sur les ventes pour être plus beau pour un rachat (en l’occurrence AKENA)et laisse tomber le SAV
Le tout sur la base de mensonges, de simulations comme Camille!!!! ou de détournement auto promo la poudre aux yeux.
C'est tellement malhonnête que je n'ai pas envie de lâcher et que les dirigeants soient mis en face de leurs responsabilités.
Dites moi ce que vous en pensez et pourquoi pas faisons cause commune.
abrisucata

Bonjour,
J'ai vu plus haut que Camille avait pris contact avec vous via ce forum, est-ce que vous avez eu des nouvelles depuis ce message?
Perso après 2 mails à cette même Camille, aucune nouvelle !!!!
Bonne journée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bien sûr que non pas de nouvelles de Camille, je pense que c'est complètement "bidon" il s'agit de faire croire que abrisud est réactif. Le SAV est inexistant preuve en est que je suis en panne depuis le 13 juillet 2019? Mais je ne lâche pas et l'union fait la force!!!!
Bienvenue dans le club des contestataires.
abrisucata
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
abrisucata a écrit:Bien sûr que non pas de nouvelles de Camille, je pense que c'est complètement "bidon" il s'agit de faire croire que abrisud est réactif. Le SAV est inexistant preuve en est que je suis en panne depuis le 13 juillet 2019? Mais je ne lâche pas et l'union fait la force!!!!
Bienvenue dans le club des contestataires.
abrisucata

Bonjour Abrisudcata, 

Vous pouvez m'écrire un mail à sos.camilel@abrisud.fr, précisez que le message vient de vous je le transmettrai immédiatement au SAV afin qu'on solutionne votre problème. 

Je rebondis sur votre message pour vous dire que non je ne suis pas bidon, j'existe bel et bien et j'ai d'ailleurs accompagné quelques uns d'entre vous dans la solution de vos soucis. 

N'hésitez pas à m'écrire quand vous rencontrez des problèmes avec vos abris, et n'hésitez pas non plus à m'écrire par mail je suis plus réactive dessus. 

Belle journée à tous, 

Camille - Abrisud CM 
0
Messages : Env. 90
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour Camille,

Il faut aussi que les membres du forum n'hésite pas à dire ici et non pas que par mail que le problème a été réglé grace à vous .

Les mails ok , mais le forum reste le support à privilégier Smile
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Camille
Tout d'abord je n'ai pas écrit que vous même êtes "bidon" mais que le principe de votre réponse l'est.
Pour le reste il suffit de constater que vous avez mis quasiment un mois pour faire cette réponse que ne fait pas avancer le sujet.
Pour ce qui concerne mon dossier (rappel en panne depuis le 13 juillet 2019) il doit être facile de le retrouver chez ABRISUD vous êtes la 10 ième personne dont je connais le nom, cela suite à des échanges mails ou tél avec votre SAV. Alors arrêtez de la jouer "candide". Je peux le cas échéant citer le nom de ces personnes sur ce forum en particulier le responsable.Cela pourra vous aider à retrouver.
Bien à vous
abrisucata
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
philippe29 a écrit:Bonjour Camille,

Il faut aussi que les membres du forum n'hésite pas à dire ici et non pas que par mail que le problème a été réglé grace à vous .

Les mails ok , mais le forum reste le support à privilégier  Smile

Bonjour Philippe29, 
Vous avez tout à fait raison, n'hésitez pas à me faire vos retours concernant mon travail qu'ils soient positifs ou non. 
Mon but est réellement de vous accompagner au mieux et d'aider le SAV à traîter vos soucis au plus vite. 
Belle journée
Camille - Abrisud CM 
0
Messages : Env. 90
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
abrisucata a écrit:Bonjour Camille
Tout d'abord je n'ai pas écrit que vous même êtes "bidon" mais que le principe de votre réponse l'est.
Pour le reste il suffit de constater que vous avez mis quasiment un mois pour faire cette réponse que ne fait pas avancer le sujet.
Pour ce qui concerne mon dossier (rappel en panne depuis le 13 juillet 2019) il doit être facile de le retrouver chez ABRISUD vous êtes la 10 ième personne dont je connais le nom, cela suite à des échanges mails ou tél avec votre SAV. Alors arrêtez de la jouer "candide". Je peux le cas échéant citer le nom de ces personnes sur ce forum en particulier le responsable.Cela pourra vous aider à retrouver.
Bien à vous
abrisucata

Bonjour Abrisudcata, 
Comme j'avais expliqué plus tôt lors de mon post de présentation, j'officie en tant que community manager, j'accompagne et fait remonter vos soucis au SAV, malheureusement je n'ai pas accès au fichier client, c'est pour ça que je demande toujours un maximum d'informations à pouvoir communiquer à mes collègues. 
N'hésitez pas à m'écrire par mail avec le plus d'informations possible et je vous assure que je transmettrai votre message au plus vite.
Excellente journée, 
Camille - Abrisud CM
0
Messages : Env. 90
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour . Je viens d’avoir un appel aujourd’hui concernant la pose de mon volet roulant .... j’ai signé contrat avec abrisud et souhaitais une pose par eux-mêmes. Au final ils me disent sous traiter avec une société multi services car ils sont débordés ( je vous laisse imaginer les déboires que l’on peut entendre sur ce genre de société « je fais tout et rien à la fois »)
Ça fait peur car c’est un sacré investissement quand même . Si j’ai signé avec abrisud c’était pour tout avoir de chez eux : produit et pose .
Y a t il d’autres personnes dans mon cas . Je ne suis pas d’accord que ce soit une pseudo société qui prend le relai ....Je ne veux pas d’une pose au rabais . On avait plusieurs devis , on a signé avec eux en se disant que la société était connue et qu’ils avaient un suivi ... je doute maintenant . Même la commerciale n’était même pas au courant de ce procédé de sous traitance, une nouveauté ! C’est un foutage de gueule de cette société qui joue de sa renommée et qui n’a pas les moyens d’assumer toutes les poses une fois les commandes passées .... J’espère qu’ils vont trouver une solution . J’ai acheté un volet abrisud c’est pour avoir une pose abrisud avec des techniciens formés pour leurs produits .
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
stegim a écrit:Bonjour . Je viens d’avoir un appel aujourd’hui concernant la pose de mon volet roulant .... j’ai signé contrat avec abrisud et souhaitais une pose par eux-mêmes. Au final ils me disent sous traiter avec une société multi services car ils sont débordés ( je vous laisse imaginer les déboires que l’on peut entendre sur ce genre de société « je fais tout et rien à la fois »)
Ça fait peur car c’est un sacré investissement quand même . Si j’ai signé avec abrisud c’était pour tout avoir de chez eux : produit et pose .
Y a t il d’autres personnes dans mon cas . Je ne suis pas d’accord que ce soit une pseudo société qui prend le relai ....Je ne veux pas d’une pose au rabais . On avait plusieurs devis , on a signé avec eux en se disant que la société était connue et qu’ils avaient un suivi ... je doute maintenant . Même la commerciale n’était même pas au courant de ce procédé de sous traitance, une nouveauté ! C’est un foutage de gueule de cette société qui joue de sa renommée et qui n’a pas les moyens d’assumer toutes les poses une fois les commandes passées .... J’espère qu’ils vont trouver une solution . J’ai acheté un volet abrisud c’est pour avoir une pose abrisud avec des techniciens formés pour leurs produits .


Bon courage…..
3
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour STEGIM,
je suis abrisucata, j'ai déjà écrit des messages sur ce forum. Sachez que cette société n'a aucun respect pour son client, pour les constats d'huissier,les recommandés (j'ai les adresses mails de 10 personnes dans cette société dont le PDG qui n'a pas pris la peine de me répondre), le conciliateur de justice, UFC QUE CHOISIR,j'en suis arrivé à la justice.
Il y aura 2 ans en juillet que notre abri est en position ouverte.
ABRISUD table sur la pyramide de l'abandon: sur 100 problèmes seul quelques uns iront au bout.
Pour ma part je persévère et risque d'être en panne encore longtemps sachant que la piscine n'est plus sécurisée.
Bon courage et si vous avez des problèmes je peux faire cause commune. L'union fait la force.
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses
« Fuite de piscine. Comment s'y prendre ? »
Discussion lancée par Droopy75 - 88 réponses
« Defauts Piscine Excel Mélodie 95 »
Discussion lancée par TUOP - 4 réponses
« NUANCES DE BLEU à Nimes »
Discussion lancée par Bonobo30 - 9 réponses
« Pompe de filtration sable intex »
Discussion lancée par raym51 - 3 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir