Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.068 fois
 
Env. 20 message
Abrisucata
Bien reçu vos 2 messages nous sommes peut être 4 si Loïcsoufflet nous rejoint, sur un autre site (trustpilot) d'autres sont également en litige avec ce fabricant.
A très vite pour faire avancer nos dossiers
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
abrisucata a écrit:Abrisucata
Bien reçu vos 2 messages nous sommes peut être 4 si Loïcsoufflet nous rejoint, sur un autre site (trustpilot) d'autres sont également en litige avec ce fabricant.
A très vite pour faire avancer nos dossiers


Bonjour

Ayant revendu la maison, je n ai plus l abris plat Abrisud.
Et je peux vous dire que tant mieux !
Bon courage dans vos démarches. Le forum avec d autres plaignants se nomme : eauplaisir.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Merci Loïc (tant mieux pour toi) dans eauplaisir quelle rubrique?
Merci de la réponse
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Je ne me souviens plus mais tu as un moteur de recherche
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Avis aus clients abrisud qui ont des soucis de SAV Cette entreprise vient d'être racheté par AKENA vérandas il est impératif de remonter rapidement aux créneaux
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait installer un volet de piscine par Abrisud fonctionnant avec une alimentation par panneaux solaires. L'installation a été réalisée fin février 2020.
Quelques jours après l'installation l'ouverture du volet s'est avérée impossible, les batteries étant déchargées.
Compte tenu du confinement il a fallu attendre mi-mai pour une intervention des techniciens qui ont changé la carte électronique.
8 Jours après le problème était toujours là.
Mi Juillet une grosse intervention (changement de la carte électronique, des batteries et surtout rajout d'un palier coté opposé au moteur) devait  résoudre les problèmes.
Le volet a bien fonctionné jusqu'au 19 aout, ou là il s'est mis à s'arrêter sans arrêt lors de l'ouverture.
Impossible d'avoir un contact avec le service après vente. Le site a été modifié et on tombe maintenant sur un site de dépannage ou la première action consiste à ouvrir le boitier électronique pour vérifier des points techniques.
Nous ne sommes plus client mais technicien de dépannage.
Toutes les manips étant faites le client peut enfin signaler sa panne mais il n'y a aucun retour.
Malgré un message par jour depuis 4 jours j'attends toujours un retour de leur part.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums nous ne sommes pas les seuls à connaître ce type d'ennuis et surtout l'inaction de leur service après vente.
Nous avions choisi Abrisud pour la qualité de ses produits et sa réputation de sérieux.
Il semble que cela soit un passé bien lointain et que cette société ne soit plus préoccupée par le service client.
Compte tenu de notre expérience nous déconseillons vivement cette société et ce produit


 0
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
bdum a écrit:Nous avons fait installer un volet de piscine par Abrisud fonctionnant avec une alimentation par panneaux solaires. L'installation a été réalisée fin février 2020.
Quelques jours après l'installation l'ouverture du volet s'est avérée impossible, les batteries étant déchargées.
Compte tenu du confinement il a fallu attendre mi-mai pour une intervention des techniciens qui ont changé la carte électronique.
8 Jours après le problème était toujours là.
Mi Juillet une grosse intervention (changement de la carte électronique, des batteries et surtout rajout d'un palier coté opposé au moteur) devait  résoudre les problèmes.
Le volet a bien fonctionné jusqu'au 19 aout, ou là il s'est mis à s'arrêter sans arrêt lors de l'ouverture.
Impossible d'avoir un contact avec le service après vente. Le site a été modifié et on tombe maintenant sur un site de dépannage ou la première action consiste à ouvrir le boitier électronique pour vérifier des points techniques.
Nous ne sommes plus client mais technicien de dépannage.
Toutes les manips étant faites le client peut enfin signaler sa panne mais il n'y a aucun retour.
Malgré un message par jour depuis 4 jours j'attends toujours un retour de leur part.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums nous ne sommes pas les seuls à connaître ce type d'ennuis et surtout l'inaction de leur service après vente.
Nous avions choisi Abrisud pour la qualité de ses produits et sa réputation de sérieux.
Il semble que cela soit un passé bien lointain et que cette société ne soit plus préoccupée par le service client.
Compte tenu de notre expérience nous déconseillons vivement cette société et ce produit


 0

Bonjour Bdum, 
 Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, vous pouvez m'écrire un mail avec : 
- Vos coordonnées
- Le type d'abri que vous possédez, 
- Votre numéro client interne,
Je transfèrerai directement aux équipes SAV afin qu'ils vous contactent pour programmer une intervention au plus vite. 
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'écrire.
Belle journée, 
Camille - #TeamDigitaleAbrisud 
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille,
Je suis bernard DUMESNY, Ref client A20-03-0036, numéro de commande WA230.
Je suis scandalisé de la manière dont votre société traite ses clients. Après une semaine de messages au service après vente , j'ai reçu vendredi soir un message disant que ma demande était prise en compte mais qu'il fallait attendre pour avoir une intervention, sans donner de délai.
Aujourd'hui je n'ai pas pu ouvrir le volet, ce qui est génial en plein mois d'aout.
Non seulement votre société vend des produits défectueux mais n'est pas en mesure de dépaner ses clients.
Je vais utiliser tous les moyens à ma disposition pour faire en sorte que vos futurs clienst soient informé des défaillances de votre société et se détournent de vous.
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
« Matériaux inadaptés à l’utilisation d’une piscine ! » ; Voilà ce que nous a répondu l’expert d’assurance lorsqu’il a vu notre CoverSeal !
Il nous a également conseillé de nous retourner contre la société AbriSud pour défaut de fabrication.
1
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Dans notre cas il s’agit d’un volet Master avec commande par panneau photovoltaïques. Depuis son installation en février 2020, il y a eu deux interventions de techniciens et 2 changements de carte électronique. Les batteries se déchargent et le volet n’a fonctionne qu’un mois après l’intervention de juillet (alors qu’il y a eu du soleil tout le temps et que je ne l’ouvre et le ferme qu’une fois par jour).
Non seulement Abrisud sav ne répond plus mais ils sont particulièrement incompétents puisque pas capables de faire fonctionner un moteur électrique à partir d’un panneau solaire.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Et bien voilà ... Jusqu’à présent notre problème était la décoloration de notre CoverSeal... Aujourd’hui, le moteur vient de rendre l’âme ! Quand je pense à la somme que nous avons imvestie et que l’abri a, à peine, plus d’un an ! Nous sommes vraiment dégoûtés !
1
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Je viens de contacter Camille #teamdigitaleabrisud ...
2
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Sp06 a écrit:Je viens de contacter Camille #teamdigitaleabrisud ...

Bonjour SP06,
Je vous ai répondu et j'ai contacté immédiatement mes collaborateurs du sav, nous faisons au plus vite. 
Belle journée, 
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Mon abri plat motorisé est en panne depuis le mois de juillet 2020!
Après avoir contacté le SAV à maintes reprises, un technicien est finalement venu au mois d'octobre pour remplacement des moteurs (1000€), la semaine suivante de nouveau en panne! depuis malgré mes relances aucune réponse de leur part. Le bassin n'est pas sécurisé et impossible de les contacter en dehors de leur formulaire.
Je précise que ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème (environ une fois par an) et qu'à chaque fois c'est le parcours du combattant pour obtenir un RV avec le technicien.
J'envoie également un mail à Camille, sos.camille@abrisud.fr qui j'espère trouvera une solution à mon problème!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonne Année 2021
ABRISUD entreprise qui ignore les clients qui ont des soucis.
Rappel ils ont racheté par AKENA ce n'est sans doute pas hasard, même si leur DG M.LINCHET tient un autre discours.
Pour ma part je suis en panne depuis le 13 juillet 2019. Letrres recommandées constats d'huissier et d'experts, conciliateur de justice, UFC QUE Choisir et toujours rien.
Je ne cède pas et passe à l'étape suivante, avocat et sans doute justice.
Je crois que nous pouvons faire preuve de solidarité pour obliger cette entreprise et ses dirigeants à faire face à leur responsabilité. C'est une suggestion dites moi ce que vous en pensez
ABRICATA
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine dans le 77 »
Discussion lancée par Julien__ - 18 réponses
« L'avenir de la construction de maison individuelle »
Discussion lancée par Thomas0734 - 14 réponses
« Tâches, coulures et traces grisâtres sur coque piscine de moins d'un an »
Discussion lancée par spirit6433 - 49 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses
« Bâche d'hivernage indispensable pour un volet roulant ??? »
Discussion lancée par fabulon - 23 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Djé1 - 7 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir