Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.191 fois
 
Env. 10 message
Bonjour 
Malgré 5 interventions avant fin de paiement pour régler les problèmes de montage depuis 1 ans les problèmes ne sont toujours pas fini il en ont mêmes rajoute l'abri ne pouvant plus être ferme a clef et malgré mail et appel téléphoniques qui ne vont que sur un répondeur aucune réponses depuis 15 jours
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, je suis Rémy Lemoine le directeur des opérations d'Abrisud. je vous envoie un message par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
bien à vous,
Rémy Lemoine

j marie a écrit:Bonjour 
Malgré 5 interventions avant fin de paiement pour régler les problèmes de montage depuis 1 ans les problèmes ne sont toujours pas fini il en ont mêmes rajoute l'abri ne pouvant plus être ferme a clef et malgré mail et appel téléphoniques qui ne vont que sur un répondeur aucune réponses depuis 15 jours SAV déplorable a fuir
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Dans 1 semaine le début du mois d'août.

Usine fermée en aout, aucun SAV assuré pour ce mois là.

A moins qu'Abrisud ait enfin compris que ca fait vraiment pas sérieux qu'un fabricant d'abri de piscine n'assure aucun sav en plein mois d'août, période où les piscines et abris sont le plus sollicités??
1
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, merci pour votre message, qui je l'avoue est plein de bon sens. Je viens de vous contacter en messagerie privée. Bien à vous, Rémy Lemoine, Directeur Industriel d'Abrisud

l3chvck a écrit:Dans 1 semaine le début du mois d'août.

Tremblez clients d'Abrisud. Usine fermée en aout, aucun SAV assuré pour ce mois là.

A moins qu'Abrisud ait enfin compris que ca fait vraiment pas sérieux qu'un fabricant d'abri de piscine n'assure aucun sav en plein mois d'août, période où les piscines et abris sont le plus sollicités??
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Abri bas installé le 24/05 et bien entendu gros problème, cotes mal prises certainement par le commercial, le volet avant relevable sensé fermer l'abri n'est pas conforme et ne ferme pas. Devait être changé sous 15 J... RV fixé le 20/06 et repoussé par le service planning au dernier moment au 20/07... encore un mois d'attente avec des orages et du vent, mais peu leur importe, ils ont vendu un abri.
Le 20/07, l'équipe arrive enfin pour changer le volet et là surprise (peu étonnant) le volet n'est toujours pas aux bonnes dimensions (pire que le premier). Nous ne savons toujours pas quand nous aurons enfin un abri qui ferme. Heureusement que le commercial avait bien insisté sur le fait que l'abri devait toujours être correctement fermé...mais lui ne répond plus quand nous essayons de le joindre... pourtant au moment du devis et de la prise de décision il répondait ou rappelait aussitôt, ce qui montre bien que pour cette société le client potentiel est intéressant mais ensuite ...
TRES MECONTENTS DE LA SOCIETE ABRISUD
2
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, Je suis Rémy Lemoine, le nouveau directeur industriel d'Abrisud, je suis désolé que vous puissiez rencontrer un problème avec nos produits ou services. Je vous contacte immédiatement en messagerie privée.
Bien à vous, Rémy Lemoine
ngg a écrit:Bonjour,

Abri bas installé le 24/05 et bien entendu gros problème, cotes mal prises certainement par le commercial, le volet avant relevable sensé fermer l'abri n'est pas conforme et ne ferme pas. Devait être changé sous 15 J... RV fixé le 20/06 et repoussé par le service planning au dernier moment au 20/07... encore un mois d'attente avec des orages et du vent, mais peu leur importe, ils ont vendu un abri.
Le 20/07, l'équipe arrive enfin pour changer le volet et là surprise (peu étonnant) le volet n'est toujours pas aux bonnes dimensions (pire que le premier). Nous ne savons toujours pas quand nous aurons enfin un abri qui ferme et le SAV se fout complètement des clients. Heureusement que le commercial avait bien insisté sur le fait que l'abri devait toujours être correctement fermé...mais lui ne répond plus quand nous essayons de le joindre... pourtant au moment du devis et de la prise de décision il répondait ou rappelait aussitôt, ce qui montre bien que pour cette société le client (ou plutôt le pigeon) potentiel est intéressant mais ensuite on s'en fout.
TRES MECONTENTS DE LA SOCIETE ABRISUD - A FUIR
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bjr, je suis censée signer un contrat d'achat avec Abrisud dans 2 jours pour un abri télescopique mi-haut. Mais après avoir lu les commentaires sur ce forum, j'avoue être complètement perdue!
Le commercial est aimable, rassurant, disponible et professionnel, mais qu'en sera-t-il après avoir commandé et payé... Si le SAV est aussi déplorable que ce qui est dit ici, ce n'est pas engageant du tout......
D'autant plus que je vis dans le Nord (l'Avesnois) donc nous avons souvent des pluies battantes, de la grêle, du vent, de la neige, etc.
Quelqu'un a-t-il installé le même abri que le "futur" mien? Quelqu'un vivant aussi dans le Nord?
Des conseils à me donner? D'autres marques à me conseiller? Je suis preneuse!
Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Madame, merci pour votre message. Je suis Rémy Lemoine le nouveau Directeur des Opérations d'Abrisud. Je comprends tout à fait vos hésitations. Me permettez vous quelques remarques ?
- il y a aussi des commentaires positifs sur des problèmes résolus. Je vous invite à les lire et même à entrer en contact avec ces personnes
- il est tout à fait classique sur ces forums de voir s'exprimer des mécontentements qui sont pour la plupart justifiés. Heureusement ces problèmes que nous avons pu rencontrer représentent infime minorité des abris que nous posons tous les ans. Je suis personnellement tous ces dossiers
- Nous sommes en pleine transformation et soyez sur que la satisfaction du client est notre priorité.

Je vous contacte immédiatement par messagerie privée.
bien à vous, Rémy Lemoine


chtigirl a écrit:Bjr, je suis censée signer un contrat d'achat avec Abrisud dans 2 jours pour un abri télescopique mi-haut. Mais après avoir lu les commentaires sur ce forum, j'avoue être complètement perdue!
Le commercial est aimable, rassurant, disponible et professionnel, mais qu'en sera-t-il après avoir commandé et payé... Si le SAV est aussi déplorable que ce qui est dit ici, ce n'est pas engageant du tout......
D'autant plus que je vis dans le Nord (l'Avesnois) donc nous avons souvent des pluies battantes, de la grêle, du vent, de la neige, etc.
Quelqu'un a-t-il installé le même abri que le "futur" mien? Quelqu'un vivant aussi dans le Nord?
Des conseils à me donner? D'autres marques à me conseiller? Je suis preneuse!
Merci d'avance.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Chtigirl: j'ai eu dans le passé un abri bas téléscopique abrisud. Rien à redire, jamais eu de problème particulier à partir du moment où en cas de vent il était bien fixé au sol. En même temps vu que tout était mécanique, y'a peu de risque que ce type de matériel tombe en panne.

Il faut je pense juste s'assurer que l'abri est correctement installé. Bien vérifier l'alignement des panneaux, faire un grand nombre de tests d'ouverture/fermeture avant de payer le solde...

Après je pense que cela se gâte à partir du moment où tu commences à ajouter de la motorisation.

Point noir possible pour toi, tu es dans le nord, région avec peu de piscines et donc peu de clients pour Abrisud. Pour des raisons évidentes de cout, ils vont regrouper les interventions SAV d'un secteur géographique. Donc moins le secteur comporte de piscines, plus tu risques d'attendre.

Personnellement habitant à côté de Nice, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de la lenteur du SAV, ils interviennent dans le mois (voir dans la quinzaine) après signalement du problème.

Je pense que ce qu'il manque à Abrisud c'est un réseau de techniciens sur toute la france
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour l4chvck &Chitgirl, merci pour votre commentaire. En fait nous avons 3 sites industriels en France dont un à Bresles dans l'oise. (donc près de chez vous Chitgirl) . Nous avons donc des équipes qui partent toutes les semaines de ce site pour poser des abris ou faire du gros SAV dans la  moitié nord de la France. D'autre part, nous avons des techniciens régionaux pour le petit sav qui sont basés partout en France à votre service. Donc rassurez vous nous sommes présents partout!

Bien à vous, Rémy Lemoine
l3chvck a écrit:Chtigirl: j'ai eu dans le passé un abri bas téléscopique abrisud. Rien à redire, jamais eu de problème particulier à partir du moment où en cas de vent il était bien fixé au sol. En même temps vu que tout était mécanique, y'a peu de risque que ce type de matériel tombe en panne.

Il faut je pense juste s'assurer que l'abri est correctement installé. Bien vérifier l'alignement des panneaux, faire un grand nombre de tests d'ouverture/fermeture avant de payer le solde...

Après je pense que cela se gâte à partir du moment où tu commences à ajouter de la motorisation.

Point noir possible pour toi, tu es dans le nord, région avec peu de piscines et donc peu de clients pour Abrisud. Pour des raisons évidentes de cout, ils vont regrouper les interventions SAV d'un secteur géographique. Donc moins le secteur comporte de piscines, plus tu risques d'attendre.

Personnellement habitant à côté de Nice, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de la lenteur du SAV, ils interviennent dans le mois (voir dans la quinzaine) après signalement du problème.

Je pense que ce qu'il manque à Abrisud c'est un réseau de techniciens sur toute la france
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai contacté Mr LEMOINE par mail aujourd'hui à 12:25, une réponse à mon problème m'a été donnée à 14:40.

Bravo à Mr LEMOINE pour sa réactivité, je pense que ABRISUD va retrouver de la notoriété.

1
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons décidé en Janvier 2017 de faire poser un abri plat amovible par ABRISUD pour la modique somme de 18000€. Les seuls à faire ce genre d'abri vers Bordeaux...
Déjà la télécommande n'a jamais fonctionné, les beaux jours arrivants nous devions donc ouvrir l'abri avec une clé. Après plusieurs appels et au bout de 3 MOIS, ABRISUD a finalement envoyé une nouvelle télécommande par la poste. Donc à nous de l'installer pour la synchroniser avec les moteurs...
En Juin l'abri présente quelques problèmes à l'ouverture. Le problème est connu, les bords de la piscine ne sont pas tout à fait droits donc ABRISUD assure que la 1ère semaine de juillet un technicien viendra poser des cales afin que les aimants soient à niveau. Aujourd'hui toujours personne.
Nos enfants viennent profiter de la piscine et là une pièce casse. Donc 2 volets ne sont plus attachés que d'un seul côté ce qui bloque l'ouverture de l'abri. En juillet c'est assez dommage. Surtout quand le SAV propose un rdv avec le technicien en SEPTEMBRE!! Comprenez bien celui-ci est en vacances, pendant la période où les piscines sont le plus utilisées... La pièce cassé était vissées mais avec des vis de couleurs différentes des autres d'ailleurs, c'est étrange !!
Ils répondent quand ils veulent. 
Quand je vois tous ces avis....
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonsoir
Avec tout ses avis, je viens de faire une foire près de chez nous dans le Doubs, et, nous avons fait une étude verbale chez abri sud, et, abrideal.
Je pense que je vais aller voir chez le concurrent.

Bon courage à vous tous.
1
Messages : Env. 50
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, Je suis Rémy Lemoine le nouveau directeur Industriel d'Abrisud. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Rémy Lemoine
Mtz fmly a écrit:Bonjour,
Nous avons décidé en Janvier 2017 de faire poser un abri plat amovible par ABRISUD pour la modique somme de 18000€. Les seuls à faire ce genre d'abri vers Bordeaux...
Déjà la télécommande n'a jamais fonctionné, les beaux jours arrivants nous devions donc ouvrir l'abri avec une clé. Après plusieurs appels et au bout de 3 MOIS, ABRISUD a finalement envoyé une nouvelle télécommande par la poste. Donc à nous de l'installer pour la synchroniser avec les moteurs...
En Juin l'abri présente quelques problèmes à l'ouverture. Le problème est connu, les bords de la piscine ne sont pas tout à fait droits donc ABRISUD assure que la 1ère semaine de juillet un technicien viendra poser des cales afin que les aimants soient à niveau. Aujourd'hui toujours personne.
Nos enfants viennent profiter de la piscine et là une pièce casse. Donc 2 volets ne sont plus attachés que d'un seul côté ce qui bloque l'ouverture de l'abri. En juillet c'est assez dommage. Surtout quand le SAV propose un rdv avec le technicien en SEPTEMBRE!! Comprenez bien celui-ci est en vacances, pendant la période où les piscines sont le plus utilisées... La pièce cassé était vissées mais avec des vis de couleurs différentes des autres d'ailleurs, c'est étrange !!
A fuir surtout, une fois qu'ils ont encaissé votre chèque, il n'y a plus personne !! Ils font le mort, répondent quand ils veulent. C'est inadmissible.
Quand je vois tous ces avis, nous aurions mieux fait d'aller ailleurs....
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Tintin". merci pour votre message. Je comprends vos interrogations pleines de bon sens à la lecture de ce fil de conversation. comme vous le remarquerez, il y a aussi des commentaires positifs. Abrisud est en pleine transformation avec une nouvelle équipe. Depuis le mois de juin, toutes les personnes qui se sont manifestées ont eu des solution à leur problème. Je vous invite à les contacter ("Antiabrisud, brigantin, fredmieke, j marie, l3chvck, ngg, la tuilière, jpp772). Certains d'entre eux ont manifesté leur satisfaction aux solutions.
encore une fois je comprends vos hésitations. quel serait le meilleur moyen de vous contacter ? N'étant pas commercial, je ne vous vendrai rien, par contre, je pourrai vous expliquer toutes les actions que je mène depuis 3 mois, pour retrouver un vrai service. (ce qui n'était absolument pas le cas avant, d'où ces commentaires...)

bien à vous,
Rémy Lemoine
*tintin* a écrit:Bonsoir
Avec tout ses avis, je viens de faire une foire près de chez nous dans le Doubs, et, nous avons fait une étude verbale chez abri sud, et, abrideal.
Je pense que je vais aller voir chez le concurrent.

Bon courage à vous tous.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +6 ans.
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« France composite piscine et problème osmose »
Discussion lancée par Voyageur5902 - 28 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses
« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir