Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 80.457 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, Nous avons effectivement été en rapport avec votre équipe espagnole.
Après nous avoir posé nombre de questions et demandé nombre de photos, nous avons reçu une réponse surprenante nous indiquant que ce problème de décoloration n'était jamais arrivé... Mais aucune solution n'est proposée ! Depuis, silence radio, plus personne ne nous répond !
Votre message arrive à point nommé car nous étions en train de préparer une lettre recommandée à votre intention.
Je vous ai envoyé un courriel contenant nos coordonnées téléphoniques.
Dans l’attente.
Cdlt, PH
Cdlt,
P.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour, Nous avons effectivement été en rapport avec votre équipe espagnole. 
Après nous avoir posé nombre de questions et demandé nombre de photos, nous avons reçu une réponse surprenante nous indiquant que ce problème de décoloration n'était jamais arrivé... Mais aucune solution n'est proposée ! Depuis, silence radio, plus personne ne nous répond ! 
Votre message arrive à point nommé car nous étions en train de préparer une lettre recommandée à votre intention. 
Je vous ai envoyé un courriel contenant nos coordonnées téléphoniques. 
Dans l’attente. 
Cdlt, PH 
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Camille Abrisud CM a écrit:
Sp06 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie! 
Merci pour votre aide.

Bonjour SP06, 
Il semblerait que mes collaborateurs du SAV Espagnol soient déjà entrés en contact avec vous afin de solutionner votre problème, vous pouvez m'envoyer un mail à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Vos coordonnées 
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez (je sais que c'est un Coverseal mais lorsque je transfère les messages il faut que mes collaborateurs sachent aussi quel abri vous possédez)  
De cette façon j'irai vérifier avec mes collègues Espagnols où en est votre demande.  
Belle journée, 
Camille - CM 


Effectivement, ça va beaucoup mieux depuis 2016 😂😂😂😂
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 90 message
Sp06 a écrit:Bonjour, Nous avons effectivement été en rapport avec votre équipe espagnole. 
Après nous avoir posé nombre de questions et demandé nombre de photos, nous avons reçu une réponse surprenante nous indiquant que ce problème de décoloration n'était jamais arrivé... Mais aucune solution n'est proposée ! Depuis, silence radio, plus personne ne nous répond ! 
Votre message arrive à point nommé car nous étions en train de préparer une lettre recommandée à votre intention. 
Je vous ai envoyé un courriel contenant nos coordonnées téléphoniques. 
Dans l’attente. 
Cdlt, PH 

Bonjour SP06, 
Contente de savoir que je suis arrivée au bon moment, je regarde votre mail de ce pas afin de vous re diriger au mieux auprès de mes collaborateurs. 
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'écrire.
Belle journée, 
Camille - CM 
0
Messages : Env. 90
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons acheté un abri bas de chez abrisud en 2015. Les ressorts de tension sont tous rouillés ainsi que les vis, ce qui a pour effet de déposer des particules au fond du bassin et de tâcher le PVC blanc. Pensant naïvement que l’abri était garantie 10 ans, ce que nous avait dit le vendeur et ce qui est écrit en gros sur la facture, j’ai contacter le SAV et leur réponse est : traitement inadapté excès de chlore ou de pH et la garantie ne s’applique qu’aux plaques cristal.
Résultat il faudrait 1300 euros de réparation pour remettre en état un abri qui a tout juste 5 ans et qui a priori n’est pas adapter au milieu humide et chloré tel qu’une piscine. Le comble ! Je pense porter plainte pour vis caché auprès de cette société qui fait peut cas de ses clients.
En tout cas pour les indécis qui voudrait acheter un abris : FUYEZ
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
David 42 a écrit:Bonjour,
Nous avons acheté un abri bas de chez abrisud en 2015. Les ressorts de tension sont tous rouillés ainsi que les vis, ce qui a pour effet de déposer des particules au fond du bassin et de tâcher le PVC blanc. Pensant naïvement que l’abri était garantie 10 ans, ce que nous avait dit le vendeur et ce qui est écrit en gros sur la facture, j’ai contacter le SAV et leur réponse est : traitement inadapté excès de chlore ou de pH et la garantie ne s’applique qu’aux plaques cristal.
Résultat il faudrait 1300 euros de réparation pour remettre en état un abri qui a tout juste 5 ans et qui a priori n’est pas adapter au milieu humide et chloré tel qu’une piscine. Le comble ! Je pense porter plainte pour vis caché auprès de cette société qui fait peut cas de ses clients.
En tout cas pour les indécis qui voudrait acheter un abris : FUYEZ


Vous avez bien raison de ne pas vous laissez faire.
Il me semble qu’un collectif a été monté à l encontre des pratiques douteuses de cette société
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Comme par hasard, au bout de semaines et de semaines de relances et une succession d’emails avec le SAV Espagne qui n’ont servit à rien ... Nous recevons ENFIN, une réponse du SA FRANCE qui nous répond (Allez, je vous le donne en mille 😂🤣 : “A la visualisation de vos photos je constate que la décoloration de la membrane est due à une mauvaise utilisation du produit “
ABRISUD , vous vous ce nez de la figure du monde !
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Comme par hasard, au bout de semaines et de semaines de relances et une succession d’emails avec le SAV Espagne qui n’ont servit à rien ... Nous recevons ENFIN, une réponse du SA FRANCE qui nous répond (Allez, je vous le donne en mille 😂🤣 : “A la visualisation de vos photos je constate que la décoloration de la membrane est due à une mauvaise utilisation du produit “
ABRISUD , vous vous fichez de la figure du monde !
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Je viens de lire pas mal de messages de clients mécontents d’ABRISUD. Visiblement, ils se désengagent systématiquement de la garantie en utilisant les mêmes arguments (tout cela je précise sans se déplacer et au bout de semaines de relances), à savoir :

1. L’abri a été installé dans les règles de l´art par leurs équipes.
2. Le problème est due à une mauvaise utilisation.
3. Comme l´indique le manuel d´instruction vous devez... etc, etc.
4. vous souhaitez faire la réparation celle-ci ne rentrera pas en garantie.

C’est toujours la même défense. Toujours les mêmes arguments. Toujours la même intention de ne pas faire fonctionner la garantie.

Lorsque je vois le nombre de personnes mécontentes, je me dis qu’il serait peut être temps de se regrouper et contacter une association de défense du consommateur.

Les produits ABRISUD sont plutôt chers et on s’attend à une garantie des produits plus satisfaisante.

Il est anormal, au vu du nombre de personnes mécontentes que cette société continue allègrement à vendre ses produits sans en en garantir les défauts ou les pannes.

Il est trop facile d’incriminer automatiquement le consommateur en l’accusant d’une mauvaise utilisation du produit.

Je pense simplement que leurs produits ne sont pas de si bonne qualité comme ils le prétendent, qu’ils n’utilisent pas des matériaux haut de gamme comme ils le disent.

Il ne doit pas être si compliqué de faire constater par un expert, la qualité médiocre des matériaux utilisés d’où tous les problèmes engendrés dans l’année qui suit l’installation.


J’attends vos suggestions et avis,
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.
Effectivement, c’est jamais de leurs fautes mais toujours de leurs clients. Je pense que leurs produits sont de très mauvaise qualité et pas fait pour durée dans le temps. De plus utiliser l’argument mauvaise utilisation car trop de chlore Ou mauvais PH, non mais sérieux quoi ?? Comment il le savent ? Ils se sont Jamais déplacés . Je suis ok avec toi pour aller voir une association de consommateur, en attendant d’aller plus loin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Sur le 2 eme forum, il y a un collectif de créé à l encontre de cette société.
Lorsque mon père avait un abris plat, le gars venait nous dépanner en disant:
Je vous dépanne, cela fait 700€ mais cela ne tiendra pas!
Il nous remplaçait les batterie en payant de main à la main .... inadmissible.
Je l avais tellement claironné que le directeur d Abrisud m a appelé pour le demander d arrêter de parler de sa société sur les forums Biggrin
Une belle société à éviter.....
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ok 👍 Merci. Je vais aller regarder sur le forum. Il faudrait essayer de se regrouper et voir pour faire une démarche.
Nous sommes au Portugal mais je suis française donc je pense contacter une association en France car cette société est française,
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
J'avais posté un message il ya 1 an décrivant les ennuis avec cette société cela continue puisque nous sommes en panne depuis le 13 juillet 2019 (piscine non sécurisée).
Après une tentative avec un conciliateur de justice qui n'a pas eu de réponse, un courrier recommandée au PDG M. V. LINCHET resté également sans réponse (Entre temps de la limaille de fer des fixation est tombée dans le bassin et provoque des tâches de rouille indélébiles).
J'ai confié le dossier à UFC QUE CHOISIR une expertise et une contre expertise ont eu lieu j'attends le suite.
Je suis prêt à participer à un collectif (ce fabricant étant en dessous de tout). Merci de m'indiquer comment
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour abrisucata,
Oui l’idéal serait effectivement de se regrouper en collectif ... Nous sommes déjà 3 sur cette page ! J’attends que d’autres personnes se manifestent ... Il faut que nous soyons un grand nombre et prendre un avocat commun. Loicsoufflet m’a indiqué qu’un collectif s’est monté sur une autre page ... J’ai lu plusieurs pages sur ce forum mais je n’ai rien trouvé pour l’instant...
Le problème de cette société c’est qu’ils se préservent en disant que l’installation a été parfaite et que c’est un problème d entretien et/ou d’une mauvaise utilisation ! ils rejettent systématiquement la faute sur le consommateur. La réalité, c’est qu’ils utilisent des matériaux bas de gamme qui se détériorent très vite et ne résistent pas au temps. Cela ne devrait pas être très difficile à prouver !
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi. Limailles de fer qui se déposent au fond de la piscine et qui tache le liner. J’ai écrit une LRAR et il me répondent aujourd’hui de leur envoyer des photos, chose que j’ai déjà faite. Je les ai menacer d’attaque en justice pour vice cachée rendant le produit impropre à sa destination. J’ai dû remiser l’abris pour éviter de plus gros dégâts et ne compte pas m’arrêter la. Si nous sommes plusieurs dans ce cas, il faut s’unir pour les attaquer en justice. Un abri est un investissement pour du long terme et on ne peut accepter qu’il soit obsolète et bon pour la benne au bout de 5 ans. Je suis ouvert à toutes vos propositions. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelle en carrelage piscine coque URGENT »
Discussion lancée par nico123456789 - 14 réponses
« Bon pisciniste dans le 83 (var) ? »
Discussion lancée par stetilucan - 9 réponses
« Relais piscine qui bloque »
Discussion lancée par zozo13 - 2 réponses
« Votre avis dimension piscine ? »
Discussion lancée par Volkanamelieromymael - 8 réponses
« Projet Piscine - Ne pas oublier... »
Discussion lancée par sebz13 - 22 réponses
« Qualité coque Excel, Alliance, Prat, Ibiza, autres »
Discussion lancée par Piscine2008 - 10 réponses
« Réglementation eau de lavage du filtres »
Discussion lancée par Manph - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir