Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 81.197 fois
 
Env. 50 message
Bonjour Mr/Mme Spacevi, je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien à vous, Remy Lemoine , directeur industriel d'Abrisud.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Ce n'est pas la première fois que mon abri tombe en panne et il est impossible de les joindre.

A la lecture des derniers messages je me rends compte que l'on a plus de chance d'être entendu par le forum que directement.

Le nouveau directeur Mr Lemoine me semble très réactif et étant en panne depuis plusieurs jours,sans réponse d'Abrisud à ma demande de dépannage je passe par ici  pour essayer d'obtenir une réponse.

Mon abri de piscine plat ne fonctionne plus, au moment ou l'on en a le plus besoin, les enfants en bas age à la maison et aucune possibilité de sécuriser les abords.

Souhaitant être entendu!
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je vous contacte immédiatement par messagerie privée.
Bien à vous, Remy Lemoine
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Contact hyper rapide de M. Lemoine qui j'espère sera suivi d'une action aussi efficace.
2
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Volet roulant piscine installé en  2015 après une pose laborieuse de plus de 3 mois .
J'ai aujourd’hui un soucis avec mon volet roulant (il ne remonte pas ou alors très peu et petit à petit) du coup on n'ose plus le toucher ...Donc plus de baignades ).
Je viens d envoyer un message au SAV Abrisud et au vu de tous les commentaires négatifs que je trouve sur le forum je me fais du soucis !!!!! j’espère qu ils seront réactifs et que j'aurai une réponse et une intervention  rapide .. Du coup j'ai des doutes !!!!Je vous tiens au courant de la suite ou "non suite" de ma demande d intervention.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Maxvd". Je vous contacte immédiatement par messagerie privée. Bien à vous Remy Lemoine, directeur industriel d'Abrisud.
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
....
0
Messages : Env. 50
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci à MR LEMOINE pour sa réactivité qui suite à mon message posté sur le forum m'a contacté très rapidement .
Nous attendons un rendez vous avec le SAV et Mr Lemoine nous a proposé le prêt d 'une alarme pour sécuriser la piscine en attendant l'intervention . C’est agréable et rassurant de voir que l on est écouté et que l on essaye de trouver des solutions .
3
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.
Le rendez-vous de ce jour 23 Aout 2017 à l'heure précise honoré par un technicien compétent a permis de régler le dysfonctionnement et à un tarif correct !
Merci à Rémy LEMOINE.
3
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir le forum,

Après plusieurs échanges tel avec M Lemoine et son SAV, dépannage effectué, le jour et à l'heure prévue par un technicien au top.
Nous souhaitons la réussite à M.Lemoine et son équipe .
3
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Le volet commandé a été installé avec compétence et bonne humeur, le jour prévu en Juillet 2017. Il a fallu néanmoins faire appel au SAV qui a réagi avec rapidité et professionnalisme pour notre plus grande satisfaction. On y voit déjà les effets de la nouvelle organisation de Rémy Lemoine et son équipe dont nous apprécions vivement la démarche.
Continuez sur votre lancée.

Cordialement
Healey75
2
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Service après-vente très efficace!
Contacté en début d'après-midi, nous avons reçu la visite du technicien 2 heures plus tard qui a résolu le pb de batterie très rapidement.
J'ai bien conscience que le fait que le technicien est été près de chez nous soit un coup de chance mais la réactivité est tout de même à noter
Bravo à toute l'équipe SAV d'Abrisud

Cordialament

Ch-F
1
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Suite à nos différents échanges avec Mr LEMOINE et les interlocuteurs du SAV Abrisud le volet est réparé (problème de batterie ) et à nouveau opérationnel.

Sav efficace : batterie reçue à mon domicile et intervention rapide d un technicien professionnel.
Je remercie toute l'équipe  SAV pour sa réactivité et son efficacité .    
1
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un volet qui a été posé le 26/10/2016

Le 29/11/2016 je fais une demande de SAV pour un grincement à l'ouverture et à la fermeture.
On me propose un rdv le 12/12/16 soit 13 jours plus tard (bon c'est l'hiver..) pour le 09/01/2017 !!
Soit je m'imagine que les rdv sont traités par ordre de priorité.

Le problème est résolu, il s'agissait de saletés?!

Lors du début de saison je m'aperçois que mon réglage est déréglé, puis que les pitons sortent de leur insert ce qui rend impossible la sécurisation de la piscine.
Je fais une nouvelle demande de SAV le 19/06/2017.
On me répond le 23/06 (un peu plus tôt que la première fois!), on me propose un ddv 1 mois plus tard le 18 juillet!
Et là c'est l'été! On m'explique que les pitons vont être changés et graissés et que le réglage sera fait. 
Sauf que le 18 juillet les pitons n'ont pas été changés, ni graissés. Le réglage a été fait en disant que la prochaine fois le mode d'emploi est dans le boitier.

Depuis le 30 juillet, mon volet s'est de nouveau déréglé, je l'ai réglé pas de souci.
Cela a recommencé la semaine d'après puis tous les 2 jours.
Le 27/08 je demande par mail si tout cela est bien normal? pas de réponse 
Le 28/08 je fais donc une  3ème demande de SAV en 10 mois par mail, et j'appelle même le lendemain!
On me répond que l'on ne va pas me donner une rendez-vous pour le lendemain, sur un ton déplaisant, et que je n'ai qu'à le mettre en mode forçage!
Merci pour l'accueil chaleureux!
Nous sommes le 05/09/17 je n'ai aucune nouvelle du SAV ABRISUD, je vous épargne le compte, cela fait 9 jours.
Je n'ai aucune proposition de rdv; j'ai renvoyé un mail le 04/09 pour signaler mon mécontentement: rien RIEN

Je suis fortement déçue de cette société.
Au final j'ai déboursé plus de 7000 euros pour un volet que je ne peux pas fermer depuis le 28/08/2017 (alors qu'il n'a pas un an), où est la sécurité à ce prix la !!

Prenez quelqu'un qui assure le SAV, qui est proche de chez vous, qui ne ferme pas en été comme j'ai pu le lire (le comble!!) et qui respecte l'engagement avec son client!
Si j'avais su...
Je vais donc faire mon recommandé pour me faire entendre et avoir une trace . 
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonsoir Lol 42, je suis Rémy Lemoine le directeur des opérations de la société Abrisud. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement, Rémy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« France composite piscine et problème osmose »
Discussion lancée par Voyageur5902 - 28 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses
« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir