Avis devis piscine caron dans le morbihan

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 10.761 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, voila j'ai un devis de piscine caron 8x4 enterrée de 1.50m de profondeur à font plat, un escalier d'angle avec banquette, pac zodiac 8kw, un volet immergé, une électrolyse au sel pour
le prix de 44000 euros hors terrassement.
qu'en pensez vous ? de combien pourrai je négocier?
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour, moi j'ai fait une piscine 8x4 1.40m escalier d'angle et banquette avec un pisciniste confirmé avec electolyseur sel, ncc,pac etc.. pour 32000 €, tu peux me demander info en privé
0
Messages : Env. 70
De : Bretagne (56)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup de m'avoir repondu chez qui vous avez eu ce prix ?
avec volet immergé compris?
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
 
Sur le plan financier en 2010, ma piscine de la gamme prestige avec volet roulant VIST, dimensions 4x5,5m, m’a coûté 35 000€ soit près de 5000€ de plus que d’autres propositions.  J’ai fait ce choix pour avoir une qualité irréprochable, malheureusement j’en suis à plus de 2 ans de SAV et ce n’est pas fini. Depuis septembre 2017, mon seul interlocuteur est l’avocat de Caron Piscines. Caron Piscines n’a pas hésité à violer mon domicile et n’intervient plus pour réparer les fuites depuis le 6 octobre 2017. Alors que ma piscine a été rendue impropre à sa destination du fait de fuites et de la défaillance du liner, l’assureur de Caron Piscines refuse d’intervenir car, selon lui, le liner et les canalisations ne sont pas couverts par la décennale, ce qui est pourtant une clause considérée par la justice comme non écrite. Voilà ce qu’est devenu Caron Piscines sous la coupe d’un nouveau management et de l’investisseur Isatis Capital qui possède 51% des parts.
En conclusion, le prix est bien entendu un facteur de choix déterminant, mais si je puis me permettre, si vous n’avez pas encore signé, sollicitez plusieurs avis sur les clauses contractuelles de garantie décennale, sur la qualité de service ou encore la qualité du matériel.
 
Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Oui le prix est forcément un critère pour le choix de la piscine mais le sav vient juste après à mon avis.
Nous la mise en route a été faites avec le pisciniste a la mise en eau, l'hivernage a été faite par le pisciniste et la 2eme saison remise en marche par lui aussi , , c'était compris dans l'achat de la piscine et après libre de le faire soi même. Un projecteur dans le bassin hs un an apres un changé sans frais rapidement.
0
Messages : Env. 70
De : Bretagne (56)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Le SAV CARON piscine parlons en ....plus d agence dans le 56 alors personne ne bouge ....ma piscine à 6 ans ,haut de gamme au sel’ volet roulant’ débordement...ça ne m empêche pas d être inondé dàns mon garage ceci depuis plus d un mois’ on a même dû faire un film de la fuite parce qu ils ne voulaient pas se déplacer .C est le second filtre qui casse. Donc serviette éponge et bassine 2 ou 3 fois par jour. CATASTROPHIQUE que service client CARON
1
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir

Pour ma part,la procédure menée à l'encontre de Caron Piscines suit son cours puisque le Président du Tribunal de Grande Instance a désigné un expert judiciaire.

Bonne fin de week end
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Sur le papier, les piscines Caron se disent premium, mais il n'en ai rien...
En effet ils ne fabriquent aucun composant hors dalle béton et sont donc dépendant de fournisseurs avec lesquels ils tirent les tarifs au meilleur marché. La qualité n'est donc pas au rendez vous, Liner soit disant champion du monde qui se tachent en 15 jours, systèmes d’électrolyse changé 2 fois en moins d'1 an, commercial qui vous apporte des solutions: des galets de chlore comme pour une vulgaire piscine acheté au super marché du coin... Ensuite tout le monde fait l'autruche et vous ne pouvez plus joindre personne...Lorsque vous arrivez à joindre le SAV, vous leur faites découvrir les problèmes que vous avez répétez 30 fois au commercial et qui vous avait assurez de faire le maximum...
Bref les Piscine Caron sont très loin d’être premium, lorsque l'on comprend que ce sont des financiers qui ont repris l’établissement, on ne peut pas s'attendre a une approche humaine et d'accompagnement, mais plus a un bain avec les requins...
1
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Évacuation eau filtre à sable (piscine au sel) »
Discussion lancée par ddriders17 - 7 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Client SDSL pas satisfait »
Discussion lancée par yohan1203 - 28 réponses
« Liner gris »
Discussion lancée par Stephanie.b1 - 6 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Piscine sel qui sent le chlore »
Discussion lancée par nounou30 - 34 réponses
« Fissure piscine coque. Que faire ? »
Discussion lancée par Tania74 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir