Plein de questions !!!

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 3.472 fois
nounou30
Auteur du sujet

Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
Le 09/03/2016 à 19h08
Plein de questions !!!
Bonjour

J'ai un projet piscine (taille environ 7*3.5). Je me renseigne beaucoup depuis une 10aine de jours car le projet est urgent et je n'y connais rien....
Pour le moment j'ai vu desj*** et hy*** (coque alliance). J'attends leurs devis.
J'aurais aimé savoir si les devis sont comparables, vaut il mieux une piscine structure desj**** (avec pompe desj**** etc...) ou une coque aliance ? je reviendrais vers vous plus tard avec les devis détaillés, mais dans l'absolu est ce que déjà l'un des 2 est mieux niveau qualité / durabilité que l'autre ?

Si  je passe avec desj*** il me faut choisir un liner, j'aime les coloris gris clair et gris anthracite. On m'a dit qye gris anthracite allait se décolorer, me le confirmez vous ?
Si je passe avec hy***, la coque alliance peut être gris clair, des retours dessus ?

Après les 2 n'ont pas grand chose à voir niveau filtration alors je me demande si l'une sera mieux que l'autre (ça je sais que vous pourrez répondre que quand vous aurez les devis et les modèles).

Le feeling avec le commercial desj*** était là, il n'a pas descendu les concurents, était agréable par contre n'a que très peu parlé technique etc...

Le commercial hy*** ne faisait que descendre desj**** sans arrêt (sans que je ne lui parle d'eux), le feeling est moins bien passé car me paraissait un peu trop  pffff je ne sais pas comment dire, ça m'a beaucoup dérangé qu'il passe autant de temps à descendre le concurrent, du coup je remets en question tout ce qu'il a pû me dire ...par contre il m'a bcp plus parlé technique.

Bref, 1ers avis avant l'avalanche d'autres questions que j'aurai dès que j'aurai les devis (d'ici demain soir normalement) ??

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Edité 2 fois, la dernière fois il y a +3 ans.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros