Fuite de 1cm par jour.
Ce sujet comporte 190 messages et a été affiché 163.744 fois
Env. 3000 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 3000 message
Env. 700 message
Env. 3000 message
Env. 100 message
Env. 700 message
Env. 3000 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Piscine à débordement bruit de chasse d'eau dans le récupérateur d'eau »
Discussion lancée par Cedric_83 - 23 réponses
Discussion lancée par Cedric_83 - 23 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
13 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
1 

Mort de rire ! Toujours aussi comique, mister Piscine ! je pense que cela fait pas mal de temps que tu "incendies" les particuliers sur le forum et cela m'étonnerait que tu leur envoies un petit mot en MP avant de le faire
. Et pourtant, contarirement aux pros, ils ont l'excuse de ne pas être du métier ! Je ne te reconnais donc aucune crédibilité pour faire appel à une "tolérance". Il faudrait donc que je prenne des gants et que je contacte les pros pour me mettre d'accord avec eux sur ce que je vais dire ou pas sur le forum ? Désolé mais je ne fais pas partie d'un club "spécial pro" et je reste indépendant et objectif sur ce que j'ai à dire. L'intérêt sur le forum n'est pas de savoir qui dit ou fait une bétise mais juste de connaitre techniquement ce qui peut se passer pour éviter que cela se reproduise. Alors, je vais résumé une dernière fois ce que je pense sur ce sujet car je n'ai pas l'intention non plus de passer un mois sur ce sujet.
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet