Avis sur devis sur la région toulousaine

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 18.419 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

Pour l'été 2017 j'ai le projet d'une piscine coque donc je commence à me faire faire des devis.
Je pars sur une piscine coque rectangulaire en 6*3 a cause du cout et de par l'emplacement sur mon terrain.
Ce week-end à la foire internationale de Toulouse je me suis fais faire un devis par Freedom aussi appelé Composite Pool.
Qui a un avis à me donner sur eux ?
Prix de la piscine prete à plonger 18180€.Ajouté à cela 512€ d'evacuation des terres à la decheterie et 270€*3jours d'accés Bobcat pour terrain difficile.Soit un devis de 19502€

Ensuite je suis allé chez Charly Ménoire à Seysses.Réputation qui n'est plus à faire car connu pour etre serieux.
Pris de la piscine prete à plonger 20400€ auquel je soustrais 1436€ pour la pose des margelles car je pars pour une plage en bois donc nul besoin de margelles.Soit un devis de 18964€.

Ces 2 devis ne tiennent pas compte des eventuelles negociation de prix qu'il peut y avoir.

Qui peut me donner son avis sur ces prix de devis ???

Je vous en remercie d'avance.
1
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Je les trouve un peu cher...
Après cela dépend peut être des régions..
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Moi aussi il me semble que ça fait un petit peu cher pour les dimensions demandées mais les 2 devis se valent donc je me dis que ça doit être le prix. Ensuite c'est juste le prix du 1er devis sans aucune négociation donc je me dis que le prix peut être vu à la baisse.
Quelque un d'autre peut il me donner son avis ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Perso j'ai eu une coque pour moins de 17 000 euros avec mur de cloture détruit et reconstruit, enlèvement des terres, terrassement, margelles, coque de 8.5*4m, électrolyseur sel et ph... Smile

Votre prix est avant négo alors oui, peut être que vous pourriez avoir quelque chose de pas mal...
Vous n'avez pas précisé les marques de coques ?
Vous attendez d'autres devis ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Merci Nounoujane pour ton retour.
Peux tu me dire si tu as eu une grosse négociation sur le prix de départ ?Je ne sais pas du tout de quel ordre je peux avoir une négociation sur le prix d'une piscine.
Oui je vais me faire faire encore 2 ou 3 devis.
Pour ce qui est des Piscines Composite Pool la marque de la piscine est Freedom Pool.Une marque australienne.
Pour ce qui est des piscines Charly Ménoire je ne connais pas la marque mais je sais que sa réputation n'est plus à faire dans le bon sens du terme
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Je suis allée à la foire l'année dernière et on avait fait un devis par freedom mais ils ne nous ont pas convaincus.
Finalement, on va se la faire nous même.
0
Messages : Env. 200
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Pour la négo je ne peux pas trop dire car les prestations ont été modifiées en cours de négo (notamment changement de modèle / taille de coque)..
J'ai réussi à avoir l'électrolyseur sel / régul ph pour 1 euro
je laisse à d'autres le soin de répondre Smile
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir des avis sur un autre devis que j'ai eu aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai vu Alliance Piscines de Portet sur Garonne.

Pour une piscine en formule prete à plonger:

16573€ pour une 6*3 a fond plat
18664€ pour une piscine 7*3 à fond plat

Dans le prix de ces devis est compris:

-La coque
-la livraison de la piscine
-le materiel d'entretien, le materiel de filtration et le kit hydraulique
-le terrassement
-le nivellement des terres
-la preparation du radier et le puits de decompression
-la mise en place de la piscine et reglage du niveau
-la fourniture du gravier et le remblaiement peripherique
-le raccordement hydraulique et electrique

En plus à cela: en offre Foire de Toulouse et inclus dans le prix, il est compris:

-l'extension de garantie 5 ans
-le brominateur
-la pompe à chaleur 30 mcube et son installation
-le Simpleo + Hors gel

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette offre de devis ?

Quelqu'un a-til eu a faire avec Alliance Piscines et qu'en pensez vous

Je vous remercie d'avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour ptidan pouvez vous nous dire où en est votre projet de piscine coque sur Toulouse ? Je débute mes recherches dans la Même région ...
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Mon projet piscine est fini.
Travaux commencé debut septembre et finis 3 jours apres avec une formule PAB.
Je suis passé par les piscines Charly Ménoire.

Superbe travail.Serieux, pro, sympa, et respect total des délais.
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Merci pour votre retour. J'ai reçu qqun de chez Charly Menoire à la maison pour etablir un devis. Ils font partie de la short list !
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Sage decision.Il ne faut pas juste regarder le prix du devis, car oui ils sont peu etre un petit peu plus cher que les autres mais au moins on peut avoir une confiance aveugle en leur travail
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Du coup suis parti sur plus classique avec de la maçonnerie .. Actuellement dans l'attente de la livraison de liner ...
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je suis également en pleine étude pour la réalisation de notre future piscine sur toulouse . J’ai également reçu Charlie mémoire Piscine et alliance et il y a pour le moment un écart de prix non négligeable en faveur d’alliance sans avoir commencer la négociation. Pourriez vous me renseigner sur l’écart que vous aviez constaté lors de votre démarche après négo ?
Avez vous passé un bel été dans votre pisicne Charlie mémoire ? Si vous avez des. Photos je suis preneur également
Merci par avance pour votre partage information.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Oui il y avait une différence de prix de l'autre de 3000€ sur le devis pour une piscine 7.1*3.6 et de plus Alliance offrait la PAP et une extension de garantie de 5 ans qui au final garantissait la piscine pour 15 ans.
Renseignement prix, la PAP offerte par Alliance était un truc made in China ............
Malgré cette difference de prix sur le devis, j'ai choisi le pisciniste Charly Menoire pour son serieux, ses explications tres claires contrairement à la commerciale d'Alliance à Portet, son experience qui n'est plus à prouver et pour sa disponibilité tout au long de l'année.
Donc oui on a bien profité de la piscine cet été de juin à fin septembre avec une eau montant jusqu'à 30° et je peux vous dire que je suis pleinement satisfait de ma piscine et du travail fait par les piscines Charly Ménoire en qui on peut avoir 100% confiance.

Voilà un aperçu de mon installation

0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Tout d’abors Merci d’avoir pris le temps de me répondre et merci pour votre photo. La pisicine et la terrasse est vraiment belle.
Puis je vous demander ( peut être en message privée) le prix final de votre piscine ( hors terrasse).
Je vois que vous avez déjà finit la terrasse, hors certain poseur conseille d’attendre 1 an avant de s’attaquer à la terrasse. Qu’en pensez vous ?

Encore merci

Laurent
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je vous ai répondu en MP
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ladu33 a écrit:Bonjour

Tout d’abors Merci d’avoir pris le temps de me répondre et merci pour votre photo. La pisicine et la terrasse est vraiment belle.
Puis je vous demander ( peut être en message privée) le prix final de votre piscine ( hors terrasse).
Je vois que vous avez déjà finit la terrasse, hors certain poseur conseille d’attendre 1 an avant de s’attaquer à la terrasse. Qu’en pensez vous ?

Encore merci

Laurent

Bonjour,
J'ai un projet de piscine pour 2021 et à travers les forums, j'ai constaté que la qualité et le sérieux des piscines Charly Ménoire faisaient l'unanimité. Malheureusement, la qualité a un prix... Pouvez-vous me dire si vous avez, comme ptidan311, fait confiance pour votre piscine à Charly Ménoire. En êtes-vous satisfait ? Avez-vous pu négocier le devis ?
D'avance merci pour vos réponses.
Greg 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai la même question que vous.
Très intéressé par Charly menoire.
Auriez vous une idée du prix pour un modèle 6 par 3?
Merci

Jacques


4saisons a écrit:
Ladu33 a écrit:Bonjour

Tout d’abors Merci d’avoir pris le temps de me répondre et merci pour votre photo. La pisicine et la terrasse est vraiment belle.
Puis je vous demander ( peut être en message privée) le prix final de votre piscine ( hors terrasse).
Je vois que vous avez déjà finit la terrasse, hors certain poseur conseille d’attendre 1 an avant de s’attaquer à la terrasse. Qu’en pensez vous ?

Encore merci

Laurent

Bonjour,
J'ai un projet de piscine pour 2021 et à travers les forums, j'ai constaté que la qualité et le sérieux des piscines Charly Ménoire faisaient l'unanimité. Malheureusement, la qualité a un prix... Pouvez-vous me dire si vous avez, comme ptidan311, fait confiance pour votre piscine à Charly Ménoire. En êtes-vous satisfait ? Avez-vous pu négocier le devis ?
D'avance merci pour vos réponses.
Greg 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis piscine à débordement »
Discussion lancée par Lilipink - 7 réponses
« Irrijardin »
Discussion lancée par Ronaldmc - 10 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses
« Mille pattes dans la piscine »
Discussion lancée par eglantine 70 - 12 réponses
« Sav abrisud »
Discussion lancée par muriel09 - 206 réponses
« Calcul ajout de sel »
Discussion lancée par Water - 13 réponses
« MAGILINE devis hivernage et mise en service »
Discussion lancée par ellunalo74 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
2
Voir