Que pensez vous des piscines aquadiscount?

Ce sujet comporte 158 messages et a été affiché 270.365 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je n’ai pas eu de problème de livraison et celle-ci m'était offerte.
Par contre si je peux résumer le montage pour la piscine de 8x4 hors sol, donc le double de panneaux et de jambes de force, avec une chape béton pas rigoureusement plane un différenciel de 4cm d’où réglage des panneaux un par un avec ciment de même pour l’escalier à mettre de niveau. Les lames en pvc pour l’escalier toutes voilées, on a galéré pour les mettre en place. Il nous a fallu un mois pour la montée, sans personne au bout du fil car en vacances pendant 3 semaines, la reprise impossible de les avoir, on a dû se débrouiller tout seul.
Je dirai que pour la montée il ne faut pas être un petit bricoleur, surtout quand on rencontre des surprises à chaque étape. On a eu toujours des réponses en dehors des vacances par mail ou par téléphone.
Certains panneaux avaient des parties de revêtement enlevé. Un reproche les moteurs à sortir pour l’hivernage, ils n’ont pas de cosses donc pas facile à enlever. Quant à la commerciale dont le prénom commence par S très sympa avant et pendant le bon de commande et puis silence radio, elle n’a pas dénié nous répondre donc si cela était à refaire je changerais de crèmerie, et je prendrai des piscinistes locaux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour shirpa,
En effet la chape de béton représente le socle de la piscine et doit ainsi être plane et lisse pour vous assurer un montage sans soucis. Nous conseillons ainsi de faire appel à un professionnel pour la réalisation de cette dernière, qui réalisera ainsi un ragréage pour une chape de béton parfaite.

Nous sommes navrés pour le manque de suivi commercial après-vente que vous avez eu. Cependant, pour tout problème SAV, nos conseillères passent le relai à notre service après-vente (que vous pouvez contacter par téléphone, ou idéalement, par email pour une réponse dans les meilleurs délais).

Bien à vous,
L'Equipe Aquadiscount
0
Messages : Env. 10
De : Saint Medard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message


Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner son ressenti à l'usage sur cette marche de 50cm de haut ?
(pour escalier US Largeur - 1m50 de profond) Je suis mitigée en voyant le croquis du site aquadiscount,

Merci beaucoup pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, 

Je me présente, Sylvain( sylvain76 car je suis dans ce département) et nouveau sur FORUMPISCINE.COM.

Bonjour à tous.
Je me permets de revenir sur cette discussion, car je suis sur le point de signer un devis pour l'achat d'une piscine AQUA ROMANE FP 150 9X4 Avec pompe de filtration 2CV, escalier droit avec plage, une pompe à chaleur 11kw FULL INVERTER POWERLINE 11 et un volet hors sol motorisé.

Pouvez-vous revenir vers moi avec un retour d'expérience sur AQUA DISCOUNT sur le long terme et si vous avez une connaissance des produits que l'on me propose.

Je vous remercie d'avance tous pour votre temps et vos retours.

En attendant la saison de la baignade, bonne soirée à tous.
Sylvain
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir , suis aussi dans le 76 est propriétaire d’une piscine aquadiscount de 35 m3 depuis 2011 . Le rapport rqp est plutôt bon mais il ne faut pas avoir de problème .
Le sav laisse à désirer et depuis deux ou trois an est payant . J’ai eu un problème de fuite cette année en fin de saison car la goulotte du filtre à cartouche vieillit mal, une inondation en début d’année due aux intempéries. Par deux fois beaucoup de mal pour trouver de l’aide . Un numéro payant qui vous fait payer après un bop sonore et au bout de dix minutes vous dit que vous devez rappeler ultérieurement ou vous raccroche au nez tout simplement. On se moque des clients !!!
Une boîte mail aussi pour poser vos questions, perso je n’aime pas .
Est-ce mieux ailleurs ?
Les piscines ont un système de filtration moyen pour une piscine comme la mienne de 350x700, alors sur une grande longueur ???
Si c’était à refaire, j’irais peut-être voir ailleurs.
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour DOM
Merci d'avoir pris du temps pour m'effectuer ce retour qui ne me donne pas envie de sauter le pas.
Je me situe près de FECAMP, votre piscine est-elle couverte et chauffé ?
Comment vieilli le LINER depuis 2011 ?
J'ai entendu parler d'un problème de maintien des cotés de la piscine dans le temps avec des différences de 2 cm par endroit, avez-vous ce problème.

Désolé pour toute ses questions et merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée,
Sylvain
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
domb76
Bonjour,

Il reste regrettable que vous nous ne preniez pas contact avec le SAV, soit par téléphone soit par mail car nous avons une solution a vous apporter.
Si vous prenez le temps de poster sur FORUM, alors prenez le temps, au moins de nous écrire par mail

L'équipe AQUADISCOUNT
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai une pompe à chaleur DERCYA inverter et je suis en difficulté pour la raccorder à la pompe de circulation dans le bloc de filtration pour ma piscine Aquadiscount.

en effet plusieurs raccordements sont proposés, soit par contacteur ABB B6-30-10 dans un boitier de dérivation par un 3X2.5mm² venant de la pompe à chaleur, soit directement de la pompe à chaleur sur les dominos en attente dans la boite de jonction, visiblement par asservissement ( je ne comprend pas le terme) ou soit directement par le disjoncteur de la pompe de relevage via un contacteur ABB. j'avoue être perdu dans ces différentes options.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tuyaux sur la dalle ou peu importe? »
Discussion lancée par Frank31 - 18 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Voyant "i" Vortex3.2 »
Discussion lancée par Dany34 - 2 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
71
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
21
5
Voir