Que pensez vous des piscines aquadiscount?

Ce sujet comporte 158 messages et a été affiché 270.295 fois
 
Env. 10 message
Comme jtm,
je suis nouveau et j'ai une piscine en eau depuis 2 mois.
J'ai exactement le même problème au niveau du filtre, il s'est encrassé très vite. Il est vrai que suite à une absence de quelque jours et un orage, j'ai eu un problème d'algues, résolu depuis grâce au steril'eau.
Je vais donc me retourner vers eux pour voir s'il est possible d'avoir un autre filtre en SAV.
Mon point de vu général face à Aquadiscount est positif.
Pour ma part Réjane et Benjamin doche sont disponible pour toute question avec des réponses pertinentes et assez rapide, y compris les weekend.
1
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je suis content pour vous que cela se passe bien avec Aquadiscount.

Pour ma part, je cumule les désillusions et regrets. Piscine achetée l'an dernier Aout 2015, posée par un ancien d'Aquadiscount.

1- Bache à bulle solaire HS en moins d'un an (bulles toutes percées)
réponse d'Aquadiscount : Pas de garanti et à ne pas exposer au soleil (pas mal, pour une bâche solaire)
Proposition tarifaire après explication supérieur au prix d'achat initial

2- Pompe filtration (3ch), corps de pompe HS (vis arrachées par la pression de l'eau) en voulant utiliser l'hydrojet fourni. La pompe est actuellement dans les mains d'Aquadiscount ... on verra.

Pour l'instant, je ne recommanderais pas ce fabricant malgré un concept séduisant.

Henri
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je suis très déçu par aquadiscount.
Ils promettent une aide technique et SAV : 7J / 7 mais impossible d'avoir le responsable technique au téléphone en semaine et il ne répond pas au mail (ou alors au bout de plusieurs semaines).

Ma piscine date de JUIN 2016. J'ai une fuite dans le bloc de filtration. Mais cela ne semble pas les dérangés plus que cela.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
cedced83 a écrit:Le problème d'une piscine aquadiscount c'est qu'il faut etre un très bon bricoleur pour l'installer ,elle ne se fait pas en 2 jours meme les petites, le service technique te répond longtemps après (plusieurs jour selon la saison) et si tu as un gros problème (pièce importante cassée)vu que tu es surement très loin de BORDEAU on peut dire qu'il s'en foutent .
A ce jour expérience vécue et non résolue (cela fait 2 semaines que j'ai un raccord cassé dans le bloc de filtration et à ce jour rien est fait ).
J'ai une piscine qui a moins d'un mois et qui est verte d'algues et très sale.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution positive ou négative .   

Cher Mr G.

A ce jour, l'incident de Monsieur à été résolu à l'amiable. Un problème de communication est à l'origine de ce différent et du délai de réponse.
En effet, la photo du raccord cassé dans le bloc de filtration, montrait une déformation importante due à une surchauffe des conduites. Dans un courrier, Monsieur parlait de vannes fermées, à un certain moment. Nous en avons donc, conclu, à une erreur de manipulation et refusé d'appliquer la garantie.
Finalement, nous sommes intervenu commercialement pour régler ce phénomène suite à des précisions complémentaires.
Bien à vous,
1
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Bonjour
Je possède une piscine aquadiscount depuis 2 ans et je tenais à apporter mon témoignage :
sur leur SAV, meme si parfois il m'a fallu un peu de temps avant d'avoir une reponse, j'ai toujours été dépanné rapidement :
2 panneaux etaient abimés à la livraison, j'ai été livré en 1 semaine.
J'ai eu un disjoncteur et la lumiere HS lors de la 1ere année et ils me l'ont échangé sans problèmes.

C'est une piscine en kit donc effectivement qu'il faut etre un peu bricoleur pour la monter.
Je pense néanmoins qu'il faut eviter le traitement à l'oxygene actif, ne pas partir sur ce kit pour des longueurs supérieurs à 8m.
Sincèrement au vu des devis que j'avais réalisé je ne pense pas que le produit soit d'un mauvais rapport qualité/prix

 

 

  
1
Messages : Env. 70
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Jer33 a écrit:Je suis très déçu par aquadiscount.
Ils promettent une aide technique et SAV : 7J / 7 mais impossible d'avoir le responsable technique au téléphone en semaine et il ne répond pas au mail (ou alors au bout de plusieurs semaines).

Ma piscine date de JUIN 2016. J'ai une fuite dans le bloc de filtration. Mais cela ne semble pas les dérangés plus que cela.

Bonjour Mr M.

Nous comprenons votre réaction, cependant nous souhaitons préciser qu'il n'y avait pas d'urgence. Il s'agissait d'une fuite légère à l'électrolyseur de sel, qui ne risquait pas d'inonder le bloc de filtration. En effet, ce dernier est équipé d'un capteur de sécurité de présence d'eau, qui joue efficacement son rôle, en rejetant l'eau de la fuite, directement dans la piscine. 
En ce qui concerne les temps de réponse, ce qu'indique Mr M. n'est pas exact et nous ne répondons pas plusieurs semaines après la demande. 
Dans le cas présent :
-Votre première demande a été formulée le 9 juillet et une réponse a été donnée le 9 juillet.
-Apres plusieurs échanges entre nous, mais aussi le fabricant de l’électrolyseur, pour essayer de trouver une solution de réparation (ce qui a pris, s'est vrai, un peu de temps), nous avons réglé cette affaire en changeant le porte cellule et sa cellule, au titre de la garantie en y ajoutant un geste commercial.

Bien à vous,
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Jer33 a écrit:Je suis très déçu par aquadiscount.
Ils promettent une aide technique et SAV : 7J / 7 mais impossible d'avoir le responsable technique au téléphone en semaine et il ne répond pas au mail (ou alors au bout de plusieurs semaines).

Ma piscine date de JUIN 2016. J'ai une fuite dans le bloc de filtration. Mais cela ne semble pas les dérangés plus que cela.

bonjour,
propriétaire d'un piscine aquadiscount depuis septembre 2015, j'ai le meme problème que vous, problème d'étanchéité entre le bloc et le skimmer, le caisson se remplit d'eau. Malgré nos appels à aquadiscount, nous n'arrivons pas à nous faire envoyer des joints promis, et ne savons pas si c'est la solution; qu'en était il pour vous, avez vous trouvé la raison de cette fuite ?
merci de votre réponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je profite de ce forum pour connaître votre point de vue sur le long terme, Apres plusieurs années d'utilisation, quant aux piscines et au SAV d'aquadiscount. Certains ont ils pris une coque acrylique équipée de nage à contre-courant? Merci d'avance, nous sommes en pleine réflexion...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour en nous sommes à notre troisième saison avec notre piscine aquadiscount, nous avons eu quelques soucis avec l'électrolyseur mais à chaque fois Mr D.nous a proposé une solution et ce rapidement. Joignable le week-end et disponible par mail aussi nous sommes très contents du SAV et de notre piscine. En espérant que cela vous aide. ESP2RANT QUE CELA VOUS AIDE.
1
Messages : Env. 80
De : Totes (76)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup Isabelle, aviez-vous opté pour le kit ou une coque svp?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour nous avons pris le kit je crois qu'à l'époque ils ne proposaient pas encore les coques. Vous pouvez voir si vous le voulez le déroulé de notre aventure sur ce site. Tenez moi au courant de votre choix car je souhaiterai suivre votre projet ! Merci
1
Messages : Env. 80
De : Totes (76)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Bonjour à toutes et à tous,
mon premier message était en Juillet 2010, comme le temps passe !!!
Donc la septième saison bientôt car je viens de débâcher et de choquer mon eau.
Bonnes baignades.Wink
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Message de vécu avec aquadiscount: Lidvine et Benjamin
Piscine kit achetée en juin 2015 dans l'Indre et finie de posée début juillet (5x5, liner gris foncé sans pac mais prête à le recevoir)
La construction s'est bien déroulée, et accompagnée à chacun de mes appels par les 2 interlocuteurs. A chaque fois, j'avais le bon conseil, et à aucun moment je ne me suis senti seul dans cette aventure! Et attention, il faut quand même être un minimum bricoleur! Le gars qui sait tout juste changer une ampoule, passe ton chemin!
La pose du liner m'inquiétait, mais je pense que çà a été la partie la plus simple! 
Cependant, nous ne savons pour quelle raison, le liner était pour la zone immergée plus clair que la zone hors de l'eau... Sorte de création chimique incompréhensible, ni pour les uns ni pour les autres, mais par exemple, lorsque l'eau baissait, et bien le liner revenait bien!!! Bref, aquadiscount a joué le jeu, et nous l'a changé! Ca a pris un peu de temps, (pas de mauvaise volonté, mais du temps administratif avec leur fournisseur...) mais expérience client cool! 
Puis cette année, la petite crépine à l'intérieur du bloc a lâchée, laissant se remplir complètement le bloc!!!!!! 2 pompes en l'air!!!! La encore, benjamin a fait le job, puisque à ce jour, il nous a retourner la pompe de la filtration! Pour l'autre, je n'ai pas encore fait le test, puisque je n'ai pas encore mis de PAC mais je compte bien l'installer d'ici une petite semaine... Si la pompe pour alimenter la pac a besoin d'être changée, je sais que ce sera fait...

Ce que je veux dire au travers de mon expérience avec aquadiscount, c'est que des problèmes certes sont apparus, mais ils y ont fait face. Il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre et ils ont été top au niveau de la satisfaction client, alors oui, je recommande chaleureusement cette entreprise! 
A nous aussi client, d'être compréhensif (délai) et non agressif, car les choses s'arrangent plus vite. 
Donc merci à vous pour votre sérieux et votre constance.
Amicalement
Sébastien
ps:bonne piscine à vous
1
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nouvellement arrivée sur ce forum je me pose des questions sur les piscines en kit AQUADISCOUNT ou encore WATERAIR.

C'est sûr je veux une piscine dans mon jardin, mais c'est un coût conséquent. Les piscines en Kit semblent être un bon compromis car leur prix est très attractif.

Mais il me laisse dubitative sur la qualité des matériaux utilisés surtout dans la durée. Lors des vidéos les parois ne paraissent pas bien solides.....

Merci de me donner vos avis sur ces piscines en kit. Est ce que les matériaux utilisés sont de bonnes qualités et sont ils fiables dans la durée? +10 ans?

Le montage par un pisciniste est-il conseillé lorsqu'on n'est absolument pas bricoleur et dans ce cas les frais engendrés ne se rapprochent-ils pas d'une piscine en béton ?

Si vous êtes clients d'une de ces 2 enseignes, j'aimerai avoirs vos avis et conseils sur ces 2 constructeurs et sur ces piscines en kit, leur matériaux, l'utilisation, la fiabilité, en fait si vous en êtes satisfaits ou pas?

Vos réponses m'aideront à orienter ma décision de choix de piscine en kit ou en bois mais enterrée ?

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en inox abordable »
Discussion lancée par jerome354 - 17 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 14 réponses
« Besoins de conseil et avis pour piscine en normandie »
Discussion lancée par jeep27 - 12 réponses
« Remise en route - Eau verte après chlore choc »
Discussion lancée par DamienA - 26 réponses
« Piscine soulevee »
Discussion lancée par romi7618 - 17 réponses
« Piscine Magiline »
Discussion lancée par Country12 - 13 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
71
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
21
5
Voir