Que pensez vous des piscines aquadiscount?

Ce sujet comporte 158 messages et a été affiché 269.530 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je souhaiterais acheté une piscine chez aquadiscount (www.aquadiscount.com), pouvez vous m indiquer si le site est fiable, piscine facile a monter, et tout autre remarque en rapport avec le site, le montage de la piscine... Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
De : Marzy (58)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Pour avoir put travailler avec eux, je peut t'assurer que se site est sur.
Une conseillere prend en charge ton dossier, et voi avec toi la meilleur solution pour ton projet.
Les piscines sont relativement simple à montée, et si tu a besoin des techniciens reponde à toutes tes questions.
Ce site propose des piscine en vente direct d'usine, elle ne fait apellee à aucun intermédiaire. et te propose des tarifs bas.

Cédric
0
Messages : Env. 10
De : Blanquefort (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Attention à tous acheteurs potentiels sur le site Aquadiscount.
Nous avons acheté une piscine ce printemps sur le site Aquadsicount. Après le payement effectué, nous avons eu eormément de problème avec le fournisseur et plus précisément Monsieur F, responsable technique. En effet, de nousbreuses pièces étaient manquantes lors de la première livraison (dont un panneau). Il aura fallu 2 envois, 6 semaines et un nombres incalculables de coup de fils et de mails pour obtenir les pièces manquantes. Malheureusment, nos problèmes ne s'arrètent pas là. Lors de la mise sous eau, nous avons constaté que les vannes montés en usine n'avaient pas été montées correctement. Une d'entre fuit. Tous mes efforts pour faire réparer cette fuite n'ont pas été entendu. Monsieur F n' a jamais répondu à mes mails ni à mes coups de fil à ce propos.. Cela fait maintenant plus de 6 semaines que nous avons découvert cette fuite et Aquadiscount s'en moque..

Bref, je déconseilles toute personne de commander chez Aquadiscount sous risque d'avoir de gros soucis...
0
Messages : Env. 10
De : Perwez
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Attention à tous acheteurs potentiels sur le site Aquadiscount.

Nous avons acheté une piscine ce printemps sur le site Aquadsicount. Après le payement effectué, nous avons eu eormément de problème avec le fournisseur et plus précisément Monsieur F, responsable technique. En effet, de nousbreuses pièces étaient manquantes lors de la première livraison (dont un panneau). Il aura fallu 2 envois, 6 semaines et un nombres incalculables de coup de fils et de mails pour obtenir les pièces manquantes. Malheureusment, nos problèmes ne s'arrètent pas là. Lors de la mise sous eau, nous avons constaté que les vannes montés en usine n'avaient pas été montées correctement. Une d'entre fuit. Tous mes efforts pour faire réparer cette fuite n'ont pas été entendu. Monsieur F n' a jamais répondu à mes mails ni à mes coups de fil à ce propos.. Cela fait maintenant plus de 6 semaines que nous avons découvert cette fuite et Aquadiscount s'en moque..


Bref, je déconseilles toute personne de commander chez Aquadiscount sous risque d'avoir de gros soucis...
1
Messages : Env. 10
De : Perwez
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

moi j'ai travaillé avec aquadiscout pour ma piscine et pour ma part tout s'est très bien passé.
je l'ai reçu chez moi quelques semaines après la commande fin juin, elle était complète et j'ai pu faire le montage le week end qui a suivit.
j'ai eu au téléphone mr ferreira parce que j'avais un doute sur le montage il a été très gentil et m'a bien conseillé.
mon voisin va commander la même que moi et je l'aiderai pour la mettre chez lui.
comme quoi c'est pas tout le monde pareil....
en tout cas moi je les conseille vraiment et en plus la vendeuse était charmante
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
...moi je me méfierai des commentaires de membres "tout nouveaux" (je n'ai rien contre eux, mais rien ne prouve que l'on a pas à faire à des membres de la sté aquatruc ou des concurrents... J'ai vu quelques messages sur d'autres forums dans ce genre avec des commerciaux pas précisément futés qui se font passer pour des clients "super content" ! )
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
sous prétexte que je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas le droit de donner mon avis et de participer ?...
pas très accueillant tout ça ....
vous préférez rester entre vous en fait ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
comme dit sur un autre post , nous avons une aquadiscount et nous ne sommes pas nouveaux sur le forum.
Effectivement la notre est terminée depuis une semaine et en eau, vu le temps en ce moment, nous en sommes ravis.
Pour ce qui est du montage, c'est vraiment du boulot, un week end , non, une semaine oui car il faut compter sur tout ce qui est hors kit, escalier, bloc et remblayage!!
La pompe fonctionne bien mais il faut quelques jours pour piger son fonctionnement.

Le sav n'est pas trop mal mais comme nous sommes à 40 km de l'usine, c'est facile pour nous d'aller poser nos questions quand nous allons sur Bordeaux.

Si quelqu'un a des questions, nous y répondrons, en bien et en mal.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 20
De : ... (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
michelgege a écrit:sous prétexte que je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas le droit de donner mon avis et de participer ?...
pas très accueillant tout ça ....
vous préférez rester entre vous en fait ...



..non, regarde mon nombre de message, je suis aussi "tout nouveau", et même pas "équipé" Je me répondrai, je ne me ferai pas confiance...

Je disais juste que j'ai vu, concernant le petit monde de la piscine, des forums où certains professionnels (enfin, j'ai du mal à les appeler comme ça...) se font passer pour des clients très content, c'est pour celà qu'un premier message d'un nouveau membre pour donner un avis sur une enseigne...

...alors que le premier message est traditionnellement, sur les forums, un post de présentation. ...bienvenue quand même !

Si tu es satisfait de ton installation, c'est peut-être l'occasion de nous la présenter ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
c'est mon premier message sur ce forum. J'ai déja témoigné mon mécontentement sur un autre site de piscine.Voici la petite histoire qui va je l'espère s'arranger à l'amiable sinon .......


le montage de la piscine est en train de se faire, c'est un peu galère, je pensais que cela irait plus vite ! de plus je suis bloqué car il me manque une jambe de force et il n'y a aucune notice pour le montage de l'escalier roman ! je suppose qu'il faut le faire tenir à la structure par des tires-fonds?
-j'ai commandé une marina, donc les "angles arrondis" et j'ai reçu des margelles d'angles pour une piscine à angles droits.Je leur explique que cela n'est pas conforme à ma commande et le technicien me rétorque que c'est à moi de les recouper. C'est une histoire de fou car je sais que je dois couper moi-même des margelles courbes pour épouser la forme de ma piscine mais elles ne m'ont pas été livrées !à la place , j'ai 4 margelles d'angle.J'ai aussi commandé des supports de margelles et là c'est la même chose, il manque la partie des angles arrondis que je devrais recevoir (hier)aujoud'hui j'espère ! Je tente en vain de régler ces problèmes . En effet, Mr Ferrera à qui je laisse des messages sur son téléphone ne me rappelle pas.Les autres personnes n'ont pas la compétence pour répondre à mes demandes.La vendeuse "Sophie"me renvoie vers Ferrera et point barre !Je suis pour le moment trés déçu car je me sens bien seul.J'ai appelé ce matin à 9 heures et la personne qui a géré mon dossier m'a dit que j'allais être rappelé, il est 10h20 et toujours rien !



Posté le: Ven Juil 09, 2010 12:39




merci pour ta propo d'aide.
il faut pour l'escalier le percer avec une méche fer de 10 et le fixer avec les mêmes écrous que l'on utilise avec les plaques.C'est ce que me dit Mr Ferrera que je viens d'avoir au tél.
Il reconnait que la piscine que j'ai choisie sur leur site n'est plus réalisable à l'identique et comprend mon amertume.Il cherche une solution .
Je vous tiens au parfum, il doit me rappeler cette ap-midi.
Je leur ai envoyé la copie de mon message enregistré sur ce site.



Posté le: Ven Juil 09, 2010 23:29




voici la suite de l'aventure. Ferrera me propose de m'échanger ma palette de margelles contre une autre qu'il prévoit me livrer dans 10 jours environ. Je comprends pa s tout puisque ce matin ,il me disait que ce que je souhaitais ne se fait plus et quelques heures plus tard, ça se refait ?
Bref, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! wait and see
La jambe de force manquante m'a été envoyée ce jour, confirmation par le transporteur avec livraison dans les 48 heures. Ferrera donne l'impression d'un homme arrangeant et honnête.Il part en vacances demain et j'espère qu'il sera de retour quand je vais brancher ma p.a.c Poolex 65, je sens pas trop son montage
Merci à tous pour vos conseils, photos, liens.



Posté le: Jeu Juil 15, 2010 15:08




J'apprends à l'instant par Mr Bourré , collègue de Mr férrera qui revient lundi prochain, que je ne recevrai pas mes 16(4x4) supports de margelles pour les angles "marina" car cela est à l'étude mais pas encore fabriqué ! il faut que je fasse une semelle en béton féraillé à la place.J'ai donc commandé et payé des supports de margelles la modique somme de 525 euros mais que pour les longueurs ! C'est vraiment n'importe quoi Quitte à faire une semelle à chaque angle, autant que je fasse aussi les deux longueurs, je leur renvoie leurs 14 supports de margelles et demande le remboursement de 525 euros.



Posté le: Jeu Juil 15, 2010 18:59




Sophie la commerciale était toujours trés rapide à me rappeler avant l'achat . Maintenant, malgré tous les messages par mails ou phoniques que je lui laisse, elle ne daigne pas me répondre ! silence radio
Elle m'a vendu un produit qui n'existe pas, il va falloir qu'elle s'explique pourtant.



à suivre !!!
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Comme le temps passe vite ! je reviens faire le point sur les problèmes rencontrés suite à l'achat et montage de ma piscine Aquadiscount.
Il se sont réglés aprés de nombreux coup de fils, de mails et de photos envoyés à Mr Ferreira.Cela a demandé plus de temps que je le souhaitais mais il était parti en vacances ! Il a reconnu mes problèmes et s'est plié en 4 pour pouvoir les résoudre.Je dois reconnaître son professionnalisme et sa réactivité pour essayer de satisfaire le client(moi en l'occurence).
Je suis toujours resté poli tout en les relançant trés trés souvent pour obtenir gain de cause! de ce fait, je crois, l'équipe d'Aquadiscount dont Sophie, la vendeuse, avec qui j'ai pu m'expliquer pour comprendre qques détails sur mon achat , s'est montrée toujours sympathique et prévenante à mon égard.Nous avons réglé nos différents en toute sérénité, il fallait juste s'armer d'un peu de patience, c'est pas toujours facile !
Pour terminer, je tiens donc à remercier toute l'équipe d'Aquadiscount car je me voyais mal parti !!! Seul petit reproche, Mr Ferreira semble être le pilier incontournable de cette entreprise et il serait souhaitable d'avoir un deuxième interlocuteur aussi compétent pour éviter de devoir rappeler plusieurs fois car MR Ferreira n'est pas trés disponible.

Nous avons pu goûter au plaisir de posséder sa piscine et les premières impréssions sur cette piscine Aquadiscount sont plutôt positives pour un début.Il faudra voir aprés qques années.Je viens de faire l'hivernage avec la façon de procéder donnée par Mr Ferreira et je l'en remercie.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Merci pour le retour
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , tu veiras que le site est correct et les gens aussi . Pour la filtration c'est moyen car cet une cartouche . Un entretien régulier s'impose .
Certainement une habitude à prendre .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
je viens d'acheter (mari et femme...........je participe) une piscine aquadiscourt, et nous commençons à la monter, nous avons fait la dalle, et aujourd'hui la pose de l'escalier romain
3,30m , si vous même avez des questions? ou au contraire m'apportez vos idées, sans problème je suis à l'écoute....
nous espérons la finir avant la fin de l'année je vais joindre des photos bientôt.
0
Messages : Env. 10
De : Neuilly En Thelle (60)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Attention qu'il ne fasse pas trop froid quand vous allez mettre le liner !

claudie97 a écrit:bonjour,
je viens d'acheter (mari et femme...........je participe) une piscine aquadiscourt, et nous commençons à la monter, nous avons fait la dalle, et aujourd'hui la pose de l'escalier romain
3,30m , si vous même avez des questions? ou au contraire m'apportez vos idées, sans problème je suis à l'écoute....
nous espérons la finir avant la fin de l'année je vais joindre des photos bientôt.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entreprise "freedom" liquidée ? »
Discussion lancée par dany61 - 45 réponses
« Réparation de liner pour piscine enterrée »
Discussion lancée par Alae - 1 réponses
« Réglementation eau de lavage du filtres »
Discussion lancée par Manph - 10 réponses
« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Plein de questions !!! »
Discussion lancée par nounou30 - 22 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses
« Electricité > Contacteur, pompe, pac, hors gel < Besoin d'aide »
Discussion lancée par poulpgluant - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
71
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
21
5
Voir