Liner gris

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 9.807 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Nous allons faire construire notre piscine mais nous hésitons entre un liner gris anthracite ou gris clair
Pourriez vous nous faire part de votre retour et nous postez des photos de vos réalisations
Merci [/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Piscines grises:
http://urlz.fr/5ZFK
perso je voulais un liner gris foncé, mais mon pisciniste me l'a déconseillé à cause des risques de décoloration; j'ai un gris "perle" ca rend bien je trouve; il existe maintenant des membranes avec un effet minérale 3D Wub
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Les liner foncés donnent un très très bel effet par beau temps par contre par temps gris ça fait un peu lac du loch ness. En plus effectivement ils se décolorent plus vite que les liner clairs.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 6000 message
Comme les autres, le plus clair possible !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 600 message
olivier921 a écrit:Les liner foncés donnent un très très bel effet par beau temps par contre par temps gris ça fait un peu lac du loch ness. En plus effectivement ils se décolorent plus vite que les liner clairs.

Voilà, c'est ça. ciel bleu = eau magnifique, ciel couvert = bof-bof.
Et plus c'est foncé, plus les différences de décoloration se verront. la partie immergée ne se décolore pas comme la partie immergée et cela varie aussi en fonction de la hauteur d'eau et de l'exposition au soleil (le couté exposé sur ou nord ne réagit pas comme celui exposé au sud). Au bout de quelques temps, on a un patchwork de gris, pas toujours apprécié.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je me suis baignée par temps couvert dans une piscine avec un liner gris foncé, un dallage gris foncé et des chaises longues oranges. Magnifique sous le soleil, un peu glauque quand cela se couvre.

J'hésite personnellement  entre un liner gris clair ou sable. Mes margelles vont être sable.

Merci de vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Monyambre a écrit:Bonjour,

je me suis baignée par temps couvert dans une piscine avec un liner gris foncé, un dallage gris foncé et des chaises longues oranges. Magnifique sous le soleil, un peu glauque quand cela se couvre.

J'hésite personnellement  entre un liner gris clair ou sable. Mes margelles vont être sable.

Merci de vos conseils

C'est uniquement une question d'esthétique. Il vaut mieux que ce soit à TON goût.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur indispensable !!! »
Discussion lancée par cathare81 - 16 réponses
« Avis devis piscine coque »
Discussion lancée par nico00030 - 6 réponses
« Y a-t-il des déçus, des qui regrettent amèrement »
Discussion lancée par Galgos - 9 réponses
« Problème tableau électrique "pompe" »
Discussion lancée par zozo13 - 40 réponses
« Votre avis sur un devis de piscine en béton armé »
Discussion lancée par solana84 - 15 réponses
« Peindre piscine zodiac original ? »
Discussion lancée par Fclaudel24677 - 0 réponses
« Bâche à barre et protection piscine »
Discussion lancée par lc1 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir