Qui choisir pour le haut de gamme ??? diffazur ?

Ce sujet comporte 76 messages et a été affiché 38.531 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ça fait quelques semaines que je regarde le forum et franchement la, je suis perdu dans mon choix de pisciniste...
Mon projet est prévu pour l'année prochaine sur le bassin d'Arcachon ( maison en cours de construction ).
J'aimerai une piscine sympa ( comme tout le monde me direz vous, il est rare de vouloir une piscine pourri... )
Á priori je m'oriente plus sur du haut de gamme, la piscine type béton projeté me paraît pas mal ?
J'aimerai aussi des conseils sur le type de chauffage idéal ( pompe á chaleur ??? )
Je suis allé faire un tour chez diffazur Bordeaux car un des mes clients a fait la sienne avec eu et il est plutôt content pour l'instant...
Je n'ai déjà pas été emballé par le commercial, gentil, poli mais il a passé beaucoup trop de temps á "casser" tout les autres, á dire que les coques les liners et autre c'est de la daube.
Ensuite j'ai trouvé qu'il se la pétait un peu trop " on a les meilleurs piscine du monde" diffazur c'est mieux que tout le reste ?
Et quand nous avons parlé du revêtement il n'avait même pas tout les échantillons á me présenter avec lui, et moi je peux pas choisir avec des photos, et j'ai besoin de toucher la matière aussi.
Bref j'ai pas été emballé par cette première rencontre chez eu, de plus quand je vois sur le forum tout les commentaires négatifs et les gens qui ont des problèmes avec diffazur ça me refroidi un peu...
1- diffazur Bordeaux bien ou pas ou bof ???
2- Qui sont les concurrents de diffazur sur la Gironde ?
3- Quelle est la meilleur période pour faire sa piscine et pour négocier le prix ?
4- type de chauffage ?
Merci d'avance pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour

A la question  si diffasur est mieux que les autres....je vous conseil de faire le tour vous meme ...pour un simple exemple cela fait 2 ans que j ai tout regarde  piscine bois beton projete  beton fibre tole  etc etc... nous allons faire construire des la fin 2017 et ayant fait le tour de la question nous nous sommes arrete chez caron..je ne dit pas ca pour que vous fassiez la meme  chose c est juste pour info ...le chaufffage et bien il ira en consequence de votre bassin ou plutot du metre cube d eau contenue dans celle ci..si vous avez 2 mn j ai poste ma futur installation et je penses que nous allons avoir une piscine plaisir ..sachez egaleemnt que je ne suis pas sur bordeaux mais region parisienne donc je ne pourrais  vous repondre a savoir si diffasur bordeaux est mieux qu un autre 


bonne recherche


laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bjr aquaman
pour une piscine haut de gamme , prévoyez un prix d'environ 1800 a 2000 euros ttc le m2 d'eau (, le haut de gamme , c'est le béton projetté ou le béton coulé .)
les constructeur haut de gamme se déplace presque tous dans toute la france et au dela ,( ne chercher pas obligatoirement le constructeur pres de chez vous .)
si vous avez les moyens , le nec plus ultra : gérard GAY
sinon, diffazur , iloé , jacques BRENS, waterworld , pierre alessandra
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour ma part j'ai pris diffazur bordeaux est la construction est en cours
je vous tiens au courant
N'hésitez pas si vous avez des questions
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
ahunuivoile a écrit:Bjr aquaman
pour une piscine haut de gamme , prévoyez un prix d'environ 1800 a 2000 euros ttc le m2 d'eau (, le haut de gamme , c'est le béton projetté ou le béton coulé .)
les constructeur haut de gamme se déplace presque tous dans toute la france et au dela ,( ne chercher pas obligatoirement le constructeur pres de chez vous .)
si vous avez les moyens , le nec plus ultra : gérard GAY
sinon, diffazur , iloé , jacques BRENS, waterworld , pierre alessandra
cdlt


et je rajoute car j'ai oublié,:
le haut de gamme c'est obligatoirement du débordement .que ce soit pour le coté esthétique mais aussi et surtout pour l'entretien considérablement réduit avec un débordement.
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
Et le diffaclean TongueTongueTongue
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Bjr Narnettte
À voir votre précision amusée
J en déduit que vous êtes satisfaite de votre diffaclean ,c est bien
Mais ce n' est pas le genre d équipement que je conseillerai à un futur acquéreur de diffazur
Cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Aquaman
Si tu as des questions hésites pas
J'ai une Diffazur en cours de construction pzr légende de Bordeaux
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
bass47 a écrit:Aquaman
Si tu as des questions hésites pas
J'ai une Diffazur en cours de construction par légende de Bordeaux j'ai pris pompe a chaleur ect...
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
ahunuivoile a écrit:Bjr Narnettte
À voir votre précision amusée
J en déduit que vous êtes satisfaite de votre diffaclean ,c est bien
Mais ce n' est pas le genre d équipement que je conseillerai à un futur acquéreur de diffazur
Cdlt

bonjour,
effectivement, se passer d un robot, et d'un entretien en général n'a pas de prix (si ce n'est celui du diffaclean!!!).
je suis en train de poster les photos des étapes de notre construction, et effectivement entre le diffaclean et les 2/3 autres options ca fait un paquet de tuyaux .....
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
bass47 a écrit:
bass47 a écrit:Aquaman
Si tu as des questions hésites pas
J'ai une Diffazur en cours de construction par légende de Bordeaux j'ai pris pompe a chaleur ect...


de mon coté, sur le forum j'ai créé un sujet sur la construction de notre piscine .......... si ca peut aider !!
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Bsr Narnette
L effet diffaclean peux être compenser tout aussi efficacement par une bonde de fond double effet comme la mienne .mais cela évidemment le commerciale se garde bieb e vous en informer!!!!!
Sachez que sur une piscine à débordement bien conçu le robot n'est presque jamais utilisé, et pourtant je ne réside pas a côté dema piscine qui se débrouille toute seule en mon absence pendant parfois 15 jours, et lorsque j'arrive le bassin est impeccable ya plus qu'à plonger
Cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai une piscine Diffazur depuis 7 ans.
J'ai pris les options revêtement "béton projeté "et diffaclean.
Pour le revêtement, au bout de 2/3ans des tâches noires sont apparues au fond et sur les bords. Rien à faire pour les faire disparaître. LE Sav de Diffazur ne propose rien de plus, que vous facturer un décapage très cher à vos frais du revêtement, sans garantie de résultat. On vous vend une option chère sans vous informer des inconvénients.
Pour le diffaclean, on vous dit que cela évite le robot, mais ce qu'on a oublié de vous dire, c'est que le diffaclean est un procédé breveté de Diffazur. Et que vous êtes obligé de prendre un contrat d'entretien de 450€ par an environ " à vie", contrat qui ne comprend ni les produits d'entretien, ni le remplacement des pièces. Car si le diffaclean tombe en panne, ce qui nous est arrivé au bout de 2 ans, seule Diffazur dispose des pièces de rechange (qui vienneent des Etats Unis) et peut vous dépanner. ..
Diffazur fait beaucoup de pub sur son expérience de "40 ans ". Il se positionne en pisciniste "haut de gamme ", mais vu tous les incidents que nous avons connus, réfléchissez bien et comparez bien avant de vous engager.
2
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour tout à fait d'accord avec Vital,

DIFFAZUR se prétend "haut de gamme", oui au niveau du prix. Au bout de deux à trois ans le plaster est rongé, et le SAV est lamentable. Même pour une simple question, ils tentent de vous soutirer de l'argent...
J'ai trouvé un pisciniste près de chez moi qui est autrement compétent et beaucoup plus sympa...

Plus jamais je ne ferai de pub pour eux...
4
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
j'ai mis + 1 a plaj83
pour me justifier , je vous laisse lire mes 3 derniers post dans le sujet :
devis diffazur

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle coque choisir ? »
Discussion lancée par goldosteph - 13 réponses
« Sécuriser prise électrique extérieure pour la pompe contre...les insectes ! »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 9 réponses
« Usine de piscine coque à figueres(fugueras)?? »
Discussion lancée par mikakami - 63 réponses
« Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool? »
Discussion lancée par jeremy35360 - 7 réponses
« Norme NF P 90-308 vs Terrain clos »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Taux de chlore néant »
Discussion lancée par Pl4yer701 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
23
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
12
2
Voir