Qui choisir pour le haut de gamme ??? diffazur ?

Ce sujet comporte 76 messages et a été affiché 37.780 fois
 
Env. 20 message
Piscines Cauchemar:  c'est donc toujours d'actualité ?  Je compatis.
0
Messages : Env. 20
De : Annonay (7)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr ,
precision :
je comprend ceux qui sont remontés face a leur agence diffazur , pour le lecteur lamda quand il voit diffazur il se dis que tous diffazur est pourri , HORS Il N'EN EST RIEN , beaucoup sont excellentes et tres pro comme celle de castelnau le lez par exemple

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
On ne peut pas dire  Diffazur: pourris, c'est certain sinon cette marque n'existerait pas. Mais par contre, quand cela ne va pas ou qu'il y a malfaçon, il n'y a plus personne. C'est tout et pour une entreprise de cette envergure, ce n'est pas normal et pour le client, c'est stressant, démoralisant et coûteux, révoltant alors que ce projet et le choix de cette marque est au départ, un rêve. Mais ce rêve devient cauchemar. Dommage, non ?
0
Messages : Env. 20
De : Annonay (7)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Mon expérience est avec l'agence de Bordeaux.
Cette expérience semble être partagée par d'autres clients .voir les avis sur Google quand vous recherchez diffazur Bordeaux.
J'espère qu'au final j'aurai enfin la piscine que je souhaite.
La réputation de cette société n'est pas à la hauteur des prix pratiqués (+30% des concurrents )
Cdlt
0
Messages : Env. 20
De : Journiac (24)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour BH24,
Soyez assuré que votre agence de Bordeaux met tout en œuvre pour respecter les standards de construction de notre marque. Concernant la réputation de Diffazur, cela fait 45 ans que la société existe avec plus de 40 000 piscines construites.
La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous mesurons et contrôlons chaque mois le taux de satisfaction de nos clients. Comme vous vous en doutez, à nos dépens, nos clients satisfaits ne le font pas forcément savoir en ligne.
Sincères salutations
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour ,

Je persiste et signe sur la non qualite de votre realisation et sur les retards engendres par ces malfacons .
Cela fait maintenant plus d'un mois que je reclame votre date d'intervention en vain .J'ai du me resoudre a vous envoyer une mise en demeure officielle et d'en appeler l'intervention de votre siege social (sans reponse a ce jour)
Je pense malheureusement que la satisfaction de vos clients n'est pas au coeur de vos preoccupations sinon nous n'en serions pas la .Le fait de realiser 40 000 piscines m'avait inciter a vous passer le contrat .Mon experience personnelle n'est malheureusement pas a la hauteur de ces references
je tiens a la disposition des inetresses un historique precis du deroulemet de ce chantier

Tout cela reste du bla bla et j'attends des dates et des actes de la part de Diffazur Bordeaux

Je posterai les suites de cette experience afin d'eclairer les potentiels clients sur vos capacites de reaction .

Diffazur a vous de jouer maintenant !

Slts

BH24 
0
Messages : Env. 20
De : Journiac (24)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour BH24,
Nous sommes heureux d’avoir pu vous annoncer ce matin la confirmation de la planification du revêtement de votre piscine la semaine prochaine.
Comme vous l’a confirmé directement la Direction générale de l’entreprise, ce résultat positif est l’aboutissement du processus initié par votre agence afin de pouvoir affecter des ressources à votre chantier.
Nous serons toujours attentifs à la qualité des ouvrages que nous livrons.
Cordialement.
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir ,
Effectivement , j'ai eu le plaisir d'avoir la direction generale du Var au telephone ce jour  qui s'est engagee a la finalisation de mon chantier la semaine prochaine .
Je note avec satisfaction la volonte de votre siege de regler les problemes et d'essayer de mettre un terme a mon insatisfaction et de delivrer une prestation conforme a vos engagements contractuels dans les meilleurs delais .
Cdlt
BH24 / Bruno Hochart
0
Messages : Env. 20
De : Journiac (24)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir Thierry,

Le seul conseil que je puisse vous donner est de mettre Diffazur officiellement en demeure de résoudre votre problème.
Suite à mon expérience,ils ne le feront pas de façon amiable ,à mon avis , cela va durer des mois et ils n'auront de cesse que de vous faire porter la responsabilité.
Il faut les mettre au tribunal de suite pour avoir une réaction de leur part .
Bon courage
Cdlt
0
Messages : Env. 20
De : Journiac (24)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
C'est pour cela que j'ai toujours attiré l'attention sur le risque que represente la multiplication des tuyaux et raccords sous (et sur les cotés ) un bassin , et en ce sens , le diffaclean n'est pas un exemple de simplicité .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour avoir fait faire ma piscine par Diff Bordeaux .
La piscine est belle oui c'est vrai en revanche ne faut pas compter sur eux pour le SAV
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci BH24 pour le conseil,

Ça ne me rassure pas mais maintenant je sais à quoi m’attendre,

À bientôt pour les photos
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Suite et fin

le differend a enfin pris fin apres plusieurs semaines de dicussion .
ma piscine a enfin ete terminee fin avril et le resultat a ete a la hauteur de mes esperances .
j'ai pu avec enfants et petit-enfants en profiter tout cet ete .
Merci a la direction commerciale du siege de Diffazur d'etre intervenue pour regler definitivement les problemes.
0
Messages : Env. 20
De : Journiac (24)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

Je déconseille Diffazur.

Cette société nous a construit une piscine en 2017 (hors terrassement qu'elle vous demande de faire gérer vous même par un terrassier).

Le revêtement silico-marbreux a très vite présenté des trous et des taches blanchâtres inesthétiques, non conformes au joli gris qui nous a été présenté. Ceci malgré le respect de toutes consignes de mise en service très contraignantes.

Ce n'est qu'après de nombreuses relances que l'entreprise a deigné se déplacer pour effectuer un passage à l'acide du revêtement sensé corriger le défaut d'aspect 9 mois plus tard.

Mais le résultat est pire
Les taches de départ sont restées et d'autres marques sont apparues, notamment celle du tuyau employé par leur technicien au fond de la piscine!
Pire encore, le revêtement est devenu très abrasif comme du papier de verre, allant jusqu'au saignement des pieds de petits jouant au ballon dans l'eau .

Il a fallu de nombreuses relances et une mise en demeure pour obtenir une nouvelle intervention de Diffazur Plan de Campagne. Leur solution était alors le ponçage pour effacer les traces et corriger le coté abrasif
Il nous a été précisé par le chef de chantier que nous aurions intérêt à être satisfaits car ce serait leur dernière intervention!

Et c'était vrai.
Nous avons vidé une 2ème fois vidé la piscine de 50 m3 (sans aucun dédommagement de Diffazur).
Un technicien est passé seul avec une petit ponceuse à main. Il a vainement tenté d'effacer les marques de tuyau et n'a poncé qu'une petite partie le temps d'une demi journée.
Résultat, le revêtement est toujours excessivement abrasif et non conforme à ce qui nous a été vendu.

Diffazur ne nous répond plus...

La qualité de leur ouvrage et le traitement du SAV est indigne de la réputation que Diffazur veut se donner.
Diffazur Plan de Campagne est à éviter absolument!!!
1
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Évacuation eau du filtre »
Discussion lancée par titoch - 16 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses
« Protection liner »
Discussion lancée par kraider - 4 réponses
« Avis devis piscine tradi Everblue et coque PID »
Discussion lancée par jozomi38200 - 32 réponses
« Passion piscines (33) »
Discussion lancée par syl33 - 28 réponses
« Problème de synchronisation sur led brio Rc+ »
Discussion lancée par fab340 - 13 réponses
« Problème SAV Irrijardin »
Discussion lancée par Raygirl - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
23
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
12
2
Voir