Avis sur piscine en kit aquadiscount

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 62.811 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une piscine en kit 6x3 chez aquadiscount
et bien sur j'aurai aimé recolté des avis d'utilisateurs...
La filtration est elle suffisante? pas trop bruyante?
la facilité de réalisation?

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
Pierre
0
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Peux tu nous donner plus de détails techniques?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
c'est une piscine en kit a assembler en panneaux de metal galvanisé..
la filtration est en bloc monté en usine avec nage a contre courant eclairage.. turbo brasseur (brevete AFM).
Liner 75/100

DESIGNATION Qté Prix Unit. TTC (€) TOTAL TTC (€)
Piscine Panneaux (KIT007)
~ Piscine en Kit rectangulaire 3 m x 6 m
~ Double fond plat 1,05 / 1,50 m
~ Escalier d'angle 1.75 m Haut 1.05 m

Panneaux Vinyl Acier 185 / 100ème mm
Bloc de filtration professionnel fabriqué et testé sous pression en usine avec coffret électrique intégré et disjoncteur différentiel 30 mA
Liner uni 75 / 100ème
couleur au choix (blanc,sable,vert,bleu clair,bleu France)
Nage à contre-courant 55m3/h intégrée gratuite + Jet de massage indépendant
Projecteur halogène monté en usine
Kit complet d'entretien GRATUIT
Notices de montage, d'entretien et livret de remise en forme
Assistance téléphonique


Volets Roulants (VR013)
Volet roulant à lames flottantes manuel
pour piscine 3 X 6 m sans escalier
Homologué Norme NF P 90-308

Pompe à Chaleur 8.8 kw (PC001)
Pompe à chaleur 8.80 kw
pour piscine jusqu'à 75 m 3max.

Pompe à chaleur destinée
au chauffage des piscines.
Elle permet le chauffage et le maintien
de la température par la récupération
des calories présentes dans l'air.

LA pompe à chaleur est équipée :
d'un échangeur Titane inaltérable garanti 10 ans
d'un compresseur rotatif garanti 3 ans.
d'une télécommande murale avec affichage instantané de la température de l'eau entrante et sortante et des diagnostiques de fonctionnement
d'une notice d'emploi et d'installation.

Tuyau souple diamètre 40, pour liaison au local technique de la piscine NON INCLUS.

*
By pass pour pompe à chaleur

Kit de circulation



TOTAL HT (€): 8 433,95
TOTAL TVA (€): 1 653,05
FRAIS DE PORT (€): 578,00
TOTAL TTC A PAYER (€): 10 087,00

AQUADISCOUNT - Parc d'activités des Mondaults - 33270 FLOIRAC
S.A.S. AFM, ABRIS & FILTRATIONS MODERNES au capital de 340 000 € - Siret 453 078 818 00011
0
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
pierrro a écrit:c'est une piscine en kit a assembler en panneaux de metal galvanisé..
la filtration est en bloc monté en usine avec nage a contre courant eclairage.. turbo brasseur (brevete AFM).
Liner 75/100

DESIGNATION Qté Prix Unit. TTC (€) TOTAL TTC (€)
Piscine Panneaux (KIT007)
~ Piscine en Kit rectangulaire 3 m x 6 m
~ Double fond plat 1,05 / 1,50 m
~ Escalier d'angle 1.75 m Haut 1.05 m

Panneaux Vinyl Acier 185 / 100ème mm
Bloc de filtration professionnel fabriqué et testé sous pression en usine avec coffret électrique intégré et disjoncteur différentiel 30 mA
Liner uni 75 / 100ème
couleur au choix (blanc,sable,vert,bleu clair,bleu France)
Nage à contre-courant 55m3/h intégrée gratuite + Jet de massage indépendant
Projecteur halogène monté en usine
Kit complet d'entretien GRATUIT
Notices de montage, d'entretien et livret de remise en forme
Assistance téléphonique


Volets Roulants (VR013)
Volet roulant à lames flottantes manuel
pour piscine 3 X 6 m sans escalier
Homologué Norme NF P 90-308

Pompe à Chaleur 8.8 kw (PC001)
Pompe à chaleur 8.80 kw
pour piscine jusqu'à 75 m 3max.

Pompe à chaleur destinée
au chauffage des piscines.
Elle permet le chauffage et le maintien
de la température par la récupération
des calories présentes dans l'air.

LA pompe à chaleur est équipée :
d'un échangeur Titane inaltérable garanti 10 ans
d'un compresseur rotatif garanti 3 ans.
d'une télécommande murale avec affichage instantané de la température de l'eau entrante et sortante et des diagnostiques de fonctionnement
d'une notice d'emploi et d'installation.

Tuyau souple diamètre 40, pour liaison au local technique de la piscine NON INCLUS.

*
By pass pour pompe à chaleur

Kit de circulation



TOTAL HT (€): 8 433,95
TOTAL TVA (€): 1 653,05
FRAIS DE PORT (€): 578,00
TOTAL TTC A PAYER (€): 10 087,00

AQUADISCOUNT - Parc d'activités des Mondaults - 33270 FLOIRAC
S.A.S. AFM, ABRIS & FILTRATIONS MODERNES au capital de 340 000 € - Siret 453 078 818 00011

*

Deux chose : La NCC je la trouve quand meme assez faible.
: J'aime bien le 8.8 jusqu'a 75 m3


Pour finir, à ta place pour 10 000 €, je me farrais une petite maconnerie tranquile (bien sur tu oublie la pac et le volet)
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
tu trouves ca trop important pour les dimensions de la piscine?
0
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
pierrro a écrit:tu trouves ca trop important pour les dimensions de la piscine?


J'ai pas beaucoup de connaissance dans les piscines en kit, une chose est sur, pour celui qui fouine un peu et qui bricole, il se fait une 8x4 en maconerie.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai commandé ma piscine chez aquadiscount en avril et j'ai été livré en mai (comme je l'avais demandé).
pour ma part tout s'est bien.
la piscine était complète et je l'ai monté avec un copain en quelques jours. en fait c'est plus simple à monter que je le pensais au départ.
une fois qu'on s'y met ça va assez vite. on a eu un doute sur la technique à un moment et j'ai eu le gars de l'assistance technique au téléphone qui m'a répondu et en plus il m'a même donné des conseils pour finir la piscine.
aujourd'hui la piscine est remblayé et comme il commence à faire beau la température de l'eau monte bien, du coup les enfants se baignent et nous aussi d'ailleurs.
depuis moi je recommande aquadiscount à ma famille et à mes amis. j'ai même mon copain (celui qui m'a aidé à la monter) qui va s'en acheter une chez eux et je l'aiderai à la monter aussi.
en tout cas je suis très content et c'est vrai que la filtration est vraiment bien.
0
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.

Pour ceux qui ont déjà posé un kit aquadiscount, quel type de remblai avez vous mis. En effet, aquadiscount dit que l'on peut utiliser directement contre les paroies, la terre enlevée pour faire le trou.

Tout le monde me conseille de mettre du gravier rond et surtout pas de terre (Environ 800 € de plus à rajouter au budget)

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Marthe (47)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Michelmimi a écrit:Bonjour,

j'ai commandé ma piscine chez aquadiscount en avril et j'ai été livré en mai (comme je l'avais demandé).
pour ma part tout s'est bien.
la piscine était complète et je l'ai monté avec un copain en quelques jours. en fait c'est plus simple à monter que je le pensais au départ.
une fois qu'on s'y met ça va assez vite. on a eu un doute sur la technique à un moment et j'ai eu le gars de l'assistance technique au téléphone qui m'a répondu et en plus il m'a même donné des conseils pour finir la piscine.
aujourd'hui la piscine est remblayé et comme il commence à faire beau la température de l'eau monte bien, du coup les enfants se baignent et nous aussi d'ailleurs.
depuis moi je recommande aquadiscount à ma famille et à mes amis. j'ai même mon copain (celui qui m'a aidé à la monter) qui va s'en acheter une chez eux et je l'aiderai à la monter aussi.
en tout cas je suis très content et c'est vrai que la filtration est vraiment bien.


Bonjour Michel, je suis sur le point d'acheter une piscine aquadiscount, pouvez-vous me donner des éléments sur le turbo propulseur, son efficacité notamment et les décibels émis andrehernandez@free.fr
0
Messages : Env. 10
De : Communay (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Danou.
J'ai besoin de renseignements sur le turbo brasseur qui équipe les piscines aquadiscount, efficacité, bruit, entretien
0
Messages : Env. 10
De : Communay (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Vraiment satisfait de ma piscine aquadiscount ,lidwine l une de leur conseillere m a bien renseigne et elle m a meme recommande un artisan monteur qui est devenu un ami ,je me voyais mal ( n etant pas bricoleur! !!!) la monter meme avec un ami .....Bien sur le montage n est pas gratuit, mais une piscine de A à Z pour moins de 15 000 euros tout compris ,le trou par un artisan avec sa mini pelle (car impossible de passer derriere la maison avec une grosse pelle) evacuation de 2 camions de terre en trop , la chappe en beton fibre (besoin d une rallonge car la toupie ne pouvait pas acceder au bord du trou) le feutre, alors quele moindre devis ici sur le basin d arcachon etait de 20/30.000 euros ....
0
Messages : Env. 20
De : Gujan Mestras (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous avons installé une piscine Aquadiscount au Printemps.
Nous étions plutôt contents jusqu'alors, sauf qu'une fuite très importante (jusqu'à 20cm par jour !!! ) est apparue.
Nous avons tout essayé : revisser les brides, les changer .. rien y fait. Et pourtant nous sommes bricoleurs!
Nous nous sentons assez seuls avec notre problème car très difficile de les joindre et quand nous avons quelqu’un, à distance, ils ne peuvent pas nous aider ! Ils ne voient pas d'où peut venir le problème.
Cela fait plus de presque un mois qu'ils doivent nous renvoyer des vis et nous avons toujorus rien reçu, c'est une catastrophe, on va avoir une facture d'eau démentielle !
Bref, on est à bout et très en colère envers eux !
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Michelmimi a écrit:Bonjour,

j'ai commandé ma piscine chez aquadiscount en avril et j'ai été livré en mai (comme je l'avais demandé).
pour ma part tout s'est bien.
la piscine était complète et je l'ai monté avec un copain en quelques jours. en fait c'est plus simple à monter que je le pensais au départ.
une fois qu'on s'y met ça va assez vite. on a eu un doute sur la technique à un moment et j'ai eu le gars de l'assistance technique au téléphone qui m'a répondu et en plus il m'a même donné des conseils pour finir la piscine.
aujourd'hui la piscine est remblayé et comme il commence à faire beau la température de l'eau monte bien, du coup les enfants se baignent et nous aussi d'ailleurs.
depuis moi je recommande aquadiscount à ma famille et à mes amis. j'ai même mon copain (celui qui m'a aidé à la monter) qui va s'en acheter une chez eux et je l'aiderai à la monter aussi.
en tout cas je suis très content et c'est vrai que la filtration est vraiment bien.


Vous êtes commercial ou avez des parts chez Aquadiscount ?
0
Messages : Env. 10
De : Aups (83) (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjours a vous....
J'ai moi-meme acheté une piscine chez eux.Rien a dire sinon que tout est allé de façon naturelle.Dès qu'une question me venait a l'esprit,j'ai pris l'assistance par téléphone qui m'a de suite répondu.
J'atteste que tout c'est passé comme sur le plan.
Aujourd'hui nous nous baignons dans une eau a 26° sans chauffage.
Vous pouvez acheter en toute confiance.
0
Messages : Env. 10
De : La Plaine Sur Mer (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Eau à 26 sans chauffage à Nantes, un abri peut-être?
0
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Nous avons acheté une piscine chez Aquadiscount 5*10 en janvier 2012. Mise en eau en juillet 2012. Problème dès la mise en place du liner car on nous avait fourni un liner avec des angles ronds  au lieu d'angles droits ! Ils ont été réactifs pour ce problème. Ensuite problème de vanne entre pompe à chaleur et l'électrolyseur dès la mise en eau. En 2013, problème car fuite dans le système du trop plein. Il a fallu se débrouiller seul. Dans la mesure où la fuite se trouvait entre la piscine et avant les vannes de fermeture de l'eau, nous avons mis 1 an avant de pouvoir arrêter définitivement cette fuite. En 2014, à nouveau des fuites dans une vanne, changement d'un joint. En 2015, pour finir la pompe de filtration est HS après seulement 3 ans d'utilisation. Durée de vie normale : 6 ans mais une garantie de 2 ans. En résumé, pas une année de tranquilité depuis la conception de la piscine, c'est problème sur problème, que de soucis et une certaine appréhension pour les années à venir !
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous.

Les déceptions AquaDiscount sont tellement nombreuses que j’en arrive à ne pas comprendre ceux qui sont satisfait par leur achat.
Le galvanisé rouille, les alignements de tôles sont approximatives, la coupe du bloc de filtration également, la plaque du bloc de filtration qui reçoit la plaque de fermeture fissurée. Etc.
Effectivement comme constaté dans plusieurs posts avant l’achat vous aurez de nombreuses personnes prêtent à vous conseiller. Puis une fois les problèmes arrivés plus personnes ne vous répondra ou de manière inappropriée. Faites votre choix.
Fuyez ce site de vente ou vous vous époumonerez juste pour que votre achat soit correcte et encore vous aurez de nombreuses surprises au fil du temps.
ABE. Cordialement un acheteur fâché.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez Aquadiscount il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, Aquadiscount m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution Aquadiscount, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez Aquadiscount, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
papy3264 a écrit:Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez Aquadiscount il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, Aquadiscount m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution Aquadiscount, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez Aquadiscount, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager




Avez vous un mail afin d échanger sur problème fuite svp?
Cdtl
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
J’ai aussi une fuite sous la goulotte porte cartouche . C’est totalement inaccessible vu la profondeur du local technique .
Je n’ai pas de solution pour le moment . La crépine lorsque la pompe est en fonction permet d’aspirer l’eau qui s’accumule au fond quand la pompe est à l’arrêt.
Mon problème va devenir sérieux quand je vais hiverner .
Je n’arrive pas à joindre le sav qui est devenu payant . A chaque fois que j’appelle
Ça me coûte 0,35€ après le bip sonore et ça me raccroche au nez .
Ma piscine a 11 ans et si c’était à refaire je fuirais Aquadiscount, Abris filtration moderne, Kiteo qui sont leurs marques .
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
domb76 a écrit:J’ai aussi une fuite sous la goulotte porte cartouche . C’est totalement inaccessible vu la profondeur du local technique .
Je n’ai pas de solution pour le moment . La crépine lorsque la pompe est en fonction permet d’aspirer l’eau qui s’accumule au fond quand la pompe est à l’arrêt.
Mon problème va devenir sérieux quand je vais hiverner .
Je n’arrive pas à joindre le sav qui est devenu payant . A chaque fois que j’appelle
Ça me coûte 0,35€ après le bip sonore et ça me raccroche au nez .
Ma piscine a 11 ans et si c’était à refaire je fuirais Aquadiscount, Abris filtration moderne, Kiteo qui sont leurs marques .


Oui, ils sont gonflés avec leur service tel payant…
Vous avez donc de l eau dans votre local technique ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
domb76 a écrit:J’ai aussi une fuite sous la goulotte porte cartouche . C’est totalement inaccessible vu la profondeur du local technique .
Je n’ai pas de solution pour le moment . La crépine lorsque la pompe est en fonction permet d’aspirer l’eau qui s’accumule au fond quand la pompe est à l’arrêt.
Mon problème va devenir sérieux quand je vais hiverner .
Je n’arrive pas à joindre le sav qui est devenu payant . A chaque fois que j’appelle
Ça me coûte 0,35€ après le bip sonore et ça me raccroche au nez .
Ma piscine a 11 ans et si c’était à refaire je fuirais Aquadiscount, Abris filtration moderne, Kiteo qui sont leurs marques .


Oui, ils sont gonflés avec leur service tel payant…
Vous avez donc de l eau dans votre local technique ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
Oui une fuite très difficile à atteindre .
0
Messages : Env. 40
De : Prés De Rouen (76)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et dans le département 76, et peut-être sur le point de signer un devis avec AQUA DISCOUNT pour une AQUA ROMANE FP 150 4X9 avec une pompe de filtration 2CV, liner uni 75/100 vernis, escalier intérieur droit avec plage, pompe à chaleur 11Kw inverter powerline 11 et un volet hors sol motorisé.

Quand je lis les retours ci-dessus, je me pose des questions.

Avez-vous plus de retours d'expérience à partager avec moi sur AQUA DISCOUNT.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Sylvain
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
papy3264 a écrit:Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez Aquadiscount il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, Aquadiscount m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution Aquadiscount, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez Aquadiscount, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager

[font=Helvetica, Arial, sans-serif] [font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour Monsieur LANQUETIN,

Nous publierons les réponses apportées en privé, également.

Nous avons analysé les photos mais aussi la vidéo postée sur YouTube, relatives à une rénovation intervenant 11 ans après l’installation du kit piscine.
Réaliser une rénovation au bout de 11 ans n’a rien d’anormale.

Votre vidéo ainsi que vos commentaires, en disent long sur la bonne qualité de notre matériel.
Bien que le skimmer ait une garantie biennale, force est de constater que malgré les dysfonctionnements relatés grâce à vos propos (j'y reviendrais plus loin) , le skimmer a quand même tenu 11 ans.
Pour un produit garanti 2 ans, c'est pas mal quand même !

Et voici les raisons pour lesquelles nous pouvons être fiers de nos produits :

1 ) Vous dites que le liner se retrouve « fripé » et nous pouvons voir que l’escalier présente de l’osmose... cela déjà en dit long sur la qualité de tenue de votre eau.

En effet un liner « fripé » est signe que l'eau est de nature agressive, rendue ainsi par les produits de désinfection, qui pour précision ne sont pas de notre fourniture…cela dit nous respectons votre choix. Pour rappel, nos produits de désinfection sont accessibles sur notre boutique en ligne.

En l'occurrence vous dites désinfecter l'eau avec de la JAVEL...cela fonctionne en effet mais ce produit ayant un PH très élevé (environ de 12), cela a tendance à provoquer un vieillissement prématuré des matériaux composant le bassin et ce, sur n'importe quel type de piscine.
Ce phénomène explique le vieillissement prématuré du revêtement sur l’escalier également.
En toute logique, cette agressivité rend les "plastiques cassants" comme du verre.

2) Aussi, vous évoquez une température d'eau ayant montée à 35°C...il en faut beaucoup de désinfectant pour pallier la dégradation de l'eau…
Forcément vous êtes contraint en toute logique d'employer des doses recommandées dans le domaine du SPA et non dans le domaine de la piscine. Ce qui ne peut "qu'empirer l'agressivité" de l'eau du bassin. Mais aussi à cette température (excessive), cela va en effet "ramollir " les PVC, tels que le liner (la preuve), mais aussi le skimfiltre, les tuyaux etc...

Tenant compte de ces facteurs que vous nous décrivez parfaitement bien sur vos récits, vous comprendrez aisément que la conjugaison produits + Température élevée font un parfait terreau de dysfonctionnements potentiels.

Rappelons quand même, que votre skimmer ainsi que votre liner ont tenu 11 ans dans des conditions inadéquates.

Nous fabriquons plus de 500 piscines par an depuis plus de 30 ans. Toujours avec cette même installation de skimfiltre et cela ne pose pas de soucis particulier.

Naturellement nous ne pouvons être tenus responsable de ces facteurs dégradants car nous ne pouvons maîtriser l’entretien de l’eau à distance malheureusement, qui plus est avec des produits qui ne sont pas de notre fourniture.
Cela exclut donc un vice caché, de plus la garantie biennale n’aurait pu être appliquée sur ce type de dégradation.

Enfin vous évoquez aussi la qualité du "Discount" étant donné que la société s'appelle Aquadiscount. A savoir que les matériaux sont tous de qualité française et vous ont tout de même permis une utilisation du skimmer et du liner pendant 11ans.

Nous avons toujours privilégié la proximité et la qualité des matériaux afin de satisfaire nos clients

Quoiqu’il en soit, vous aurez compris que la qualité des matériaux utilisés, et notre expertise technique ne peuvent palier à l’utilisation de produits déconseillés, comme je dis souvent « à chacun son métier ». Nous tenons à vous rappeler amicalement que le caractère « discount » auquel vous faites référence a permis à des milliers particuliers de pouvoir bénéficier d’une piscine de qualité, à moindre coût, et ne reflète en rien notre savoir-faire.

Soyez assuré que comme toujours je mets tout en œuvre pour apporter mon analyse, mais souhaitons tout de même garder de bonnes relations avec vous... nous en apprenons tous les jours... l'erreur reste souvent humaine et donc pardonnable [color=transparent]😊


Nous restons naturellement à votre écoute.

Bien à vous,

Benjamin. D Responsable SAV
[/color]

[font=TrustpilotDefaultFont, Arial, sans-serif]L'Equipe Aquadiscount
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
papy3264
Bonjour Monsieur LANQUETIN,

Nous publierons les réponses apportées en privé, également.

Nous avons analysé les photos mais aussi la vidéo postée sur YouTube, relatives à une rénovation intervenant 11 ans après l’installation du kit piscine.
Réaliser une rénovation au bout de 11 ans n’a rien d’anormale.

Votre vidéo ainsi que vos commentaires, en disent long sur la bonne qualité de notre matériel.
Bien que le skimmer ait une garantie biennale, force est de constater que malgré les dysfonctionnements relatés grâce à vos propos (j'y reviendrais plus loin) , le skimmer a quand même tenu 11 ans.
Pour un produit garanti 2 ans, c'est pas mal quand même !

Et voici les raisons pour lesquelles nous pouvons être fiers de nos produits :

1 ) Vous dites que le liner se retrouve « fripé » et nous pouvons voir que l’escalier présente de l’osmose... cela déjà en dit long sur la qualité de tenue de votre eau.

En effet un liner « fripé » est signe que l'eau est de nature agressive, rendue ainsi par les produits de désinfection, qui pour précision ne sont pas de notre fourniture…cela dit nous respectons votre choix. Pour rappel, nos produits de désinfection sont accessibles sur notre boutique en ligne.

En l'occurrence vous dites désinfecter l'eau avec de la JAVEL...cela fonctionne en effet mais ce produit ayant un PH très élevé (environ de 12), cela a tendance à provoquer un vieillissement prématuré des matériaux composant le bassin et ce, sur n'importe quel type de piscine.
Ce phénomène explique le vieillissement prématuré du revêtement sur l’escalier également.
En toute logique, cette agressivité rend les "plastiques cassants" comme du verre.

2) Aussi, vous évoquez une température d'eau ayant montée à 35°C...il en faut beaucoup de désinfectant pour pallier la dégradation de l'eau…
Forcément vous êtes contraint en toute logique d'employer des doses recommandées dans le domaine du SPA et non dans le domaine de la piscine. Ce qui ne peut "qu'empirer l'agressivité" de l'eau du bassin. Mais aussi à cette température (excessive), cela va en effet "ramollir " les PVC, tels que le liner (la preuve), mais aussi le skimfiltre, les tuyaux etc...

Tenant compte de ces facteurs que vous nous décrivez parfaitement bien sur vos récits, vous comprendrez aisément que la conjugaison produits + Température élevée font un parfait terreau de dysfonctionnements potentiels.

Rappelons quand même, que votre skimmer ainsi que votre liner ont tenu 11 ans dans des conditions inadéquates.

Nous fabriquons plus de 500 piscines par an depuis plus de 30 ans. Toujours avec cette même installation de skimfiltre et cela ne pose pas de soucis particulier.

Naturellement nous ne pouvons être tenus responsable de ces facteurs dégradants car nous ne pouvons maîtriser l’entretien de l’eau à distance malheureusement, qui plus est avec des produits qui ne sont pas de notre fourniture.
Cela exclut donc un vice caché, de plus la garantie biennale n’aurait pu être appliquée sur ce type de dégradation.

Enfin vous évoquez aussi la qualité du "Discount" étant donné que la société s'appelle Aquadiscount. A savoir que les matériaux sont tous de qualité française et vous ont tout de même permis une utilisation du skimmer et du liner pendant 11ans.

Nous avons toujours privilégié la proximité et la qualité des matériaux afin de satisfaire nos clients

Quoiqu’il en soit, vous aurez compris que la qualité des matériaux utilisés, et notre expertise technique ne peuvent palier à l’utilisation de produits déconseillés, comme je dis souvent « à chacun son métier ». Nous tenons à vous rappeler amicalement que le caractère « discount » auquel vous faites référence a permis à des milliers particuliers de pouvoir bénéficier d’une piscine de qualité, à moindre coût, et ne reflète en rien notre savoir-faire.

Soyez assuré que comme toujours je mets tout en œuvre pour apporter mon analyse, mais souhaitons tout de même garder de bonnes relations avec vous... nous en apprenons tous les jours... l'erreur reste souvent humaine et donc pardonnable 😊

Nous restons naturellement à votre écoute.

Bien à vous,

Benjamin. D Responsable SAV


[font=TrustpilotDefaultFont, Arial, sans-serif]L'Equipe Aquadiscount
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
domb76 Jab16

Bonjour Messieurs,

J'aurais aimé en discuté en privé afin de vous venir en aide.

En effet, nous ne laissons jamais nos clients dans l'embarras.

Alors c'est avec plaisir que j'attends, si vous le souhaitez et/ou si ce n'est déjà pas fait, a revenir vers nous.

L'équipe AQUADISCOUNT
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Constructeur piscines alpes maritimes ou var »
Discussion lancée par Cel06 - 6 réponses
« Sav abrisud »
Discussion lancée par muriel09 - 206 réponses
« PROBLÈME D ENTRETIEN PISCINE »
Discussion lancée par SEPHORAA - 6 réponses
« Collage tube pvc fileté »
Discussion lancée par pat996 - 22 réponses
« Puit de décompression avec Piscine Coque : faut-il le vider ? »
Discussion lancée par pikupman46 - 2 réponses
« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Devis Alliance DT Line à 11 750 € : Votre avis. »
Discussion lancée par Chalons - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir