Que pensez vous des piscines aquadiscount?

Ce sujet comporte 158 messages et a été affiché 270.389 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai fait la mise en eau de ma piscine il y a 3 Mois.... et je me retrouve avec le bloc de filtration noyé sous les eaux... un tuyau mal fixé en usine.... en montant l'eau a cramé les moteurs, l'échangeur et le tableau électrique qui au passage est tout sauf étanche.
Je demande donc à Aquadiscount de faire marcher la garantie et après de nombreux échanges, j'arrive à avoir le SAV. En discutant ils acceptent de me renvoyer les pièces mais ne veulent pas prendre en charge la main d'oeuvre en me disant que la garantie ne s'applique que sur les pièces.
J'essaie de leur expliquer que la main d'oeuvre je l'ai payée lors de l'installation et que la il s'agit d'un problème de montage en usine et que la faute leur incombe.
J'arrive à remonter jusqu'au directeur commercial mais il ne change pas de discours et me propose éventuellement des remises sur leur site. Je n'ai plus confiance et n'accepte pas leur proposition.
J'attends donc les pièces de rechange, mon eau devient verte, et ma piscine ressemble plus à une mare qu'à autre chose.
Je m'impatiente de ne pas recevoir mon colis et demande le bon de livraison, j'appelle le transporteur et la on m'explique que mon colis est perdu.
Je fulmine.
J'appelle Aquadiscount, mets du temps à les avoir , demande une réexpédition... ouf quelques jours après je reçois les pièces.
Je fais intervenir un professionnel à mes frais mais en ouvrant le colis pas de coffret électrique.
Voilà, mes enfants n'ont pas profité de la piscine et aujourd'hui je regrette de ne pas avoir eu les moyens de payer un pisciniste pour faire ma piscine.
Ils vendent le mérite de leur piscine quand il faut vendre mais après y à plus rien surtout quand vous habitez de l'autre côté de la France.
Bref, mon conseil soit vous avez les moyens et il existe Desjoyaux ou Magiline certes plus chers soit prenez une piscine Intex.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
A4 a écrit:Bonjour, je souhaiterais acheté une piscine chez aquadiscount (www.aquadiscount.com), pouvez vous m indiquer si le site est fiable, piscine facile a monter, et tout autre remarque en rapport avec le site, le montage de la piscine... Merci pour vos conseils


N'achetez surtout pas chez eux vous n'aurez que des problèmes
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
 Mrs Mu - Le 10/09/2019 à 09h23

Nous sommes très déçu de notre piscine. Les techniciens ne répondent presque jamais... nous n'avons que des ennuis avec la filtration, l'electrolyseur au sel et le just regul. Le gars qui l'a installé s'en fou complètement et les techniciens aussi. SURTOUT N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX. Nous sommes obligés de tout changer car rien ne fonctionne correctement. Nous avons fait intervenir un vrai technicien d'un vrai pisciniste qui nous a confirmé que nous nous étions fait avoir et que tout serait à remplacer sous peu car le local technique enterré est source de problèmes d'humidité et oxydation des appareils. La durée de vie est reduite de moitié ! ATTENTION !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Je suis nouveau membre, mais j'ai besoin de m'exprimer par rapport à cette société .

J'ai acheté un kit piscine 5*3 fond plat en juin 2016.Nous avons monté cette piscine à 2 personnes et tout s'est bien passé, il faut prévoir plusieurs jours.Nous avons pu profiter de celle ci mi juillet!!
petit bémol, le liner s'est taché au niveau de la ligne d'eau, après quelques semaines, j'ai su par la suite que l'entretien au chlore provoque ce genre de problème.

 saison 2016 ok- saison 2017 ok, parfait.

Juillet 2018, premier problème de liner, il commence à faire des plis...peur d'avoir une fuite, je fais venir un pro de la piscine, qui sonde celle ci, et ne trouve aucune fuite, nous sommes en plein été à Perpignan, donc pas d'infiltration par l'extérieur possible. il me conseille de reprendre contact avec mon revendeur.
Je reprends contact avec celui ci, qui me soumet un problème de montage du liner, ou une infiltration extérieure suite au drainage, ou le PH, ou l'emploi de produits non compatible avec la piscine.

bon, nous avons un bon drainage, le chlore et le PH ok, et j'utilise leurs produits que je commande toujours sur le site.
Je ne trouve pas de solution, et plus la saison avance plus le liner devient mou, il se détend .Je ne comprends pas, j'ai déjà passé 2 saisons sans aucun problème, il doit forcément y avoir une solution.Septembre arrive et le liner se retend, fin septembre plus aucun plis....
nous sommes heureux de retrouver notre piscine comme neuve.

fin juin 2019 des plis réapparaissent, l'horreur!!!
Je reprends contact avec la société, qui me reformule, drainage, chlore, ph, mauvais montage...
Je prends conscience que des que la piscine monte au dessus de 26 degrés , et en plein soleil, le liner devient mou.Je prends des photos, envoi tout ça à la société pour montrer l'etat du liner(Plusieurs plis, au moins 6, petit et grand), l'état s'accélère.pour info la piscine n'est jamais monté au dessus de 28 degrés .pas de réponse....
fin Aout, le liner se retend les plis disparaissent, la piscine est à 26, et le soleil moins présent.je prends des photos et envoi tout ça par mail à la société qui eux retransmette au fabricant.Le fabricant FIJA ne veut rien savoir, et la société AFM ne peut rien faire pour moi...

Aujourd'hui il me reste un pli dans un coin qui ne disparait plus, et ma seul façon de pouvoir me défendre et de saisir le tribunal pour malfaçon sur la fabrication du liner.

Nous avons passé 2 années sans aucun problème, très content du produit, mais maintenant c'est l'inverse, je dois remplacer mon liner, et promis je prends le top au niveau qualité en PVC armé.
on verra si ma procédure aboutit à quelque chose....
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Enchanté de notre piscine aquadiscount achète maintenant depuis 10ans!! Aussi bien pour les renseignements !! La livraison et le fonctionnement !! Très bon produit !! Merci à tous les collaborateurs de cette société !! Nous avons même conseillé à nos voisins qui se sont laissé tenter!! et là nous allons faire l’achat D’une pompe à chaleur!! Toujours excellent renseignements par Ludwine notre conseillère !!![/img]
1
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ou peut on commander le couvercle pour la prise balai merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Pour vous faire part de mon expérience.
Piscine installée par mes soins.
Pas de soucis au montage sauf la communication avec un technicien de la boîte qui ne me répondait pas ou me prenait de haut. En changeant d'interlocuteur tout est rentré dans l'ordre.
Par contre j'ai abandonné l'oxygène actif. 150e par mois de produit et une eau instable c'était plus possible (vidée deux fois). J'ai tenu 6 ans quand même !
Maintenant au chlore, 40e pour 3 mois et je m'en occupe plus. Eau cristalline, le panard !
Fixez bien les pieds de renforts extérieurs (j'en ai un qui à lâché et la paroi est un peu rentrée de 2cm) et liner un peu fragile sinon tout a résisté.
Cette année j'ai une petite fuite au niveau du skimmer, le tuyau d'aspiration fait son effet, mais je trouve personne pour me réparer. Vais attendre cet automne.
1
Messages : Env. 10
De : Chateauroux (36)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j ai acheté une piscine sur aquadiscount est franchement je douter au début a le faire mais la j en suis ravi tout cet bien passer au montage a la livraison
J ai u un problème sur le liner qui était pas de la bonne couleur ils ont rectifier le tire dans les 2 jours qui suive et cet bien la 1 ere fois que je pose un liner sans avoir u besoin d aspirateur de tirer dessus comme un dingue la il cet placer tout seul mais mes potes qui ont poser plusieurs liner était étonné de voir la facilité à le placer
J ai pas pour habitude de faire des fleurs quand ça ce passe mal et je suis encore moins de leur entreprise mais vraiment un client comme vous est moi si je peux vous aider en conseil il y a pas de soucis
Un conseil faite vraiment la chappe comme cet marquer ca evitera la meme chose qui met arrivé bonne soirée
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'en suis à ma 2eme piscine AQUADISCOUNT

la 1ere 3x6 a 10 ans et zéro problème
la 2eme 4x10 a 3 ans et idem sauf un panneau oublié qui m'a été envoyé sous 24 heures

Il  faut quand même être  bricoleur +++  pour monter ces piscines, leur pub dit qu'en une semaine vous pouvez vous baigner, ok si vous travaillez dessus 24 hsur 24 et je suis dans le BTP

mais à part cela je conseille cette marque , le relationnel est correct, ce sont des gens sérieux et matériel solide et fiable pour un prix très résonnable
1
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis bien d'accord, il faut etre un bon bricoleur et le montage est beaucoup plus long que donné surtout si votre dalle n'est pas de même niveau, j'ai une difference de 3,8cm et c'est galère. Est ce quelqu'un a monté un escalier d'angle car pas d'explication pour le montage et pas d'assistance technique (vacances!)
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,
j'ai un escalier d'angle, les explications sont page 29/56 de la notice de montage
courage, dans quelques jours c'est la baignade...
1
Messages : Env. 30
De : Sainte Pazanne (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre message, mais ce ne sont plus des escaliers en coque, ils sont comme la structure avec des lattes en pvc et le liner vient par dessus.et pas denotice de montage!
Encore merci et bon week end
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Shirpa63 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre message, mais ce ne sont plus des escaliers en coque,  ils sont comme la structure avec des lattes en pvc et le liner vient par dessus.et pas denotice de montage!
Encore merci et bon week end

Bonjour, Si votre  message est toujours  d'actualité.
J'en ai monté un l'année passée et la notice était dans un feuillet séparé du reste.
Vous pouvez en réclamer un j'imagine,
bien à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse mais il n'y avait rien
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je vais vous donner mon impression concernant une piscine aquadiscount en 8x4 que j'ai acquise récemment.
Concernant le produit pas de souci particulier. Le mode d emploi pour l assemblage est assez précis bien que pour tous leurs modèles et donc un peu flou par moment.
Le montage n'a posé aucun problème et la qualité est au rendez vous.
Par contre je suis assez agacé par leur manières. Tout d abord nous avons contacté leur commerciale en mai qui nous avait garanti une livraison début juillet. Nous avons reçu un mail nous indiquant début septembre... Re prise de contact avec notre chère commerciale qui nous dit être très surprise et finalement nous annonce la livraison pour début août... Concernant la livraison ce sont des voleurs. Soyons clairs, 700€ pour quatre palettes... C du vol.
Suite à la livraison j'ai demandé un geste commercial étant donné qu on nous avait vendu du rêve. "Je vois avec ma direction et je reviens vers vous" nous a dit la commerciale. Trois mois plus tard toujours rien. Ayant réussi à joindre la commerciale en changeant de téléphone (visiblement avec mon numéro elle ne décroche pas...), Elle m a presque envoyé bouler devant mon mécontentement. C était fin septembre et depuis aucune nouvelle... Ce qui le fait craindre pour le sav...
Voilà pour mon retour d expérience avec aquadiscount.
Un conseil : louez un véhicule, défaites les palettes sur place. Vous pourrez vérifier que tout y est et vous économiserez 700 balles...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tuyaux sur la dalle ou peu importe? »
Discussion lancée par Frank31 - 18 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Voyant "i" Vortex3.2 »
Discussion lancée par Dany34 - 2 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
71
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
21
5
Voir