Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw Résolu

Ce sujet comporte 82 messages et a été affiché 13.315 fois
fanfanmumu

De : Draguignan (83)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 16/05/2018 à 14h25
Suite à l'instant (j'ai téléphoné au N° indiqué dans le forum): "on s'est trompé de carte à l'envoi... On vous en renvoie une. On est désolé". On va voir ce que çà donne en terme de délais, mais pour moi ce n'est pas sérieux car le problème est clairement identifié (vu les N° de série il est tout à fait possible de modifier les cartes défectueuses sur le parc qui se trouve au siège de Poolstar, la PAC m'ayant été livrée en direct de chez eux). Suite au prochain épisode.
Je précise que la pompe fonctionne bien même si elle est un peu bruyante à mon goût.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
fanfanmumu

De : Draguignan (83)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 16/05/2018 à 18h53
yayer27 a écrit:Aucun problème de givrage sur la mienne et pourtant je suis en Normandie. Par contre, j’ai un doute sur le cop annoncé. Le delta de 2 degrés ( sans les dixièmes et donc potentiellement 1,1 de delta) est atteint en réduisant drastiquement le débit (vanne à moitié).
Connaissant le problème, je suis étonné que tu te soies malgré tout orienté vers cette marque. Une marque plus haut de gamme le semble plus appropriée pour des chambres d’hôtes.

Tu as certainement bénéficié d'un modèle disposant d'une carte plus récente (bug corrigé) qui permet de ne plus avoir de pb de givrage. 
Le forum indiquait ce problème, dont l'origine a été trouvée il y a un moment et qui a priori ne touchait qu'une petite partie des PAC fabriquées en 2017. Il était donc simple de le traiter sur parc (en connaissant la série défectueuse) et je pensais, vu ma date de commande que ce n'était qu'un mauvais souvenir... D'un autre côté je m'attendais au pb et j'étais psychologiquement prêt ! 
Quand au type de PAC après moulte consultations d'amis  pro dans le Var (et de fournisseurs qui m'ont établi des devis allant du simple au triple pour des produits identiques) il s'avère que cette PAC (au bug de carte électro près) est tout à fait adaptée à notre région (utilisation de mi -avril à juin puis de  mi-septembre à fin octobre début novembre, le soleil travaillant seul le reste du temps ) et à notre activité (petite structure avec 2 chambres). Je l'ai choisie surdimensionnée par rapport au bassin de 55m3 et le copain qui me l'a installé m'a dit qu'elle était de très bonne facture eu égard à son prix. Il installe souvent des PAC piscine de marques réputées ..et chères (en plus des clim car ici c'est bien entendu un "sport national"

Il m'a dit de ne surtout pas toucher le débit des vannes pour ne pas mettre la pompe de filtration en souffrance.
Lorsqu'elle dégivre normalement elle est à première vue très efficace dans nos conditions de température et d'humidité. 
0
Partager
pipiou_ch

Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 1 an
Le 23/05/2018 à 08h02
Bonjour,
J'ai bien suivi le fil de ce post, ayant moi même acheté ce modèle installé hier !!
J'ai une simple question: je n'arrive pas à afficher la température de sortie, j'ai juste la température d'entrée et la température extérieure
Quelqu'un peut me donner la marche à suivre ?
Cordialement
0
Partager
kladz

Dept : Jura
Ancienneté : + de 3 ans
Le 23/05/2018 à 08h55
C'est marquer dans le manuel si c'est comme la mienne appuie long sur M et ensuite tu fais défiler les valeurs avec bouton horloge
1
Partager
pipiou_ch

Le 23/05/2018 à 09h08
Ok Merci mais:

Comment avoir cette valeur affichée en permanence sur l'écran d’accueil ?
0
Partager
yayer27

De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 23/05/2018 à 10h03
En ne quittant pas le paramètre 15 tu auras tjrs cette valeur d’affichée. Sinon il n’est pas possible de l’afficher sur l’écran d’accueil
0
Partager
pipiou_ch

Le 23/05/2018 à 10h04
OK merci !!
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 6 réponses
« Pompe a chaleur ZODIAC »
Discussion lancée par clauderickert - 5 réponses
« Avis sur pompe a chaleur Caliente Black Edition 4S »
Discussion lancée par mathieu13013 - 6 réponses
« Quelle est la PAC la plus silencieuse du marché ? »
Discussion lancée par solal54 - 6 réponses
« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 10 réponses
« Quand chauffer dans la journée »
Discussion lancée par guidb - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir