PAC OFhehn : au secours !!! Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 460 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté une maison avec piscine il y a quelques mois et depuis, c'est l'enfer.
Après avoir fait appel a un electricien pour remplacer plusieurs pièces du tableau electriques de la piscines, après avoir dû changer ma pompe de filatrtaion, après avoir du réparer ma pompe de nage a contre courant, c'est ma PAC O FOEHN (modele "EXTRA" de 10 ans) qui me lache.

Après un 2nd changement de chiller, elle fait un truc très bizarre :

Lorsque la température de consigne est atteinte, le ventilateur s’arrête (normal) mais elle continue à faire beaucoup de bruit (un bruit de vieux frigo...). Elle commence des cycles de givrage très fort, puis de surchauffe très fort...même quand elle est eteinte ! Elle ne se met pas en erreur 3 lorsque la pompe de filtration est arretée.
Je suis obligé d'arreter la PAC electriquement pour ne pas qu 'elle s'endommage.

Savez vous d'où ca peut venir ?...elle semble absolument incontrôlable !! --faut que j'aille lire la charte du forum -- !!
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Je profite de ma présence ici pour passer le sujet en résolu : o foehn m avait envoyé 2 fois d affilee un chiller défectueux....le 3 ème fut le bon
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC Zodiac Z200 reste en veille après hivernage »
Discussion lancée par bif10 - 4 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses
« Ma pompe à chaleur se met en dérangement »
Discussion lancée par MichelHenry - 0 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Réglage by mass pompe à chaleur »
Discussion lancée par francois64 - 13 réponses
« Temps de chauffe Irripool IR 52 eco »
Discussion lancée par djodjo57 - 5 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir