Comparaison devis PAC
Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 26.019 fois
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Env. 200 message
Env. 700 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Quelle pompe à chaleur pour chauffer une piscine de 17m3 ? »
Discussion lancée par lalouche - 8 réponses
Discussion lancée par lalouche - 8 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
4 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
) des différences tarifaires constatées, cela nous aidera surement à valider le sérieux des pisciniers. Vos avis sur la pertinence des marques et puissances proposées m'intéressent également.

0 
meilleurs voeux 2011 nous sommes satisfait d'une12x5 moins large ca ne va le faire nous avons attendus trois avant d'acheter une PAC nous sommes très content de notre choix si c'etait a refaire nous referions la meme chose une edenpac 4
Et voilà, j'ai soulé tout le monde
. Le souci est que nous connaissons notre enveloppe globale (50 à 60KE pour être transparente) mais que cela inclu : piscine + abris technique
)
. Tu me rassures donc sur la couleur des lames, j'avais peur que cela ternisse voir noircisse au fil du temps

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet