Code erreur pompe a chaleur zodiac z200 Résolu

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 32.588 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Depuis la remise en route  de ma piscine la pompe a chaleur zodiac z200 affiche un code erreur E05 simplement en fin de journee quant tout est arrêté.
merci de votre reponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Défaut haute pression du au fait que votre Pac ne s arrête pas lors de la coupure de la filtration car votre capteur de débit est hs. Il faut changer votre capteur de débit.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
comment pouvez voir que la pac tourne encore si je suis en automatique(on n entend pas la pompe de la piscine tourner)
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Si vous arrêtez la filtration la pac doit s arrêter quelques secondes après et sans code d d'erreur, si ce n est pas le cas c est que le capteur de débit est hs.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
hier au soir le 17 mai 2020 pompe a chaleur arrêté affichage correcte
a 22heures code E05 clingote puis la pompe se remis en marche sans rien faire
merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Votre pompe n a pas été câblée en priorité au chauffage?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
déjà je veux remercier olivier921 car la panne provenez du contrôleur de débit (avec quelle modification par le technicien cela devrai être bon )
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
J espère qu'il vous l'a changé, c est une pièce qui coûte une vingtaine d'euros.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Non il n'a pas trouvé l utilité il a modifié réglage débit d eau pour instant cela marche (ce matin remise en route toute seule
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Yvetot01 a écrit:Bonjour
Non il n'a pas trouvé l utilité il a modifié réglage débit d eau pour instant cela marche (ce matin remise en route toute seule


Bonjour, j’ai la même configuration : pas de priorité chauffage installée, et une minuterie sur la filtration.
De fait, lorsque la pompe de filtration s’arrête, il est à mon sens normal que la PAC passe en défaut E05 car il n’y a plus de débit d’eau.

Savez-vous ce qu’a fait votre technicien pour qu’à la remise en route, ce code panne disparaisse et la PAC redémarre sans devoir l’éteindre/la rallumer?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour, 
je viens de changer le débimètre de ma pompe suite à un message erreur E05 .
 j'ai remonté la pompe avec le nouveau capteur sans problème, elle fonctionne correctement , l'affichage apparait normalement .
j'ai reglé la température elle s'affiche correctement.
cependant la pompe ne redémarre pas , le voyant a coté du signe de l'eau clignote??
j'ai vérifié la bonne ouverture des vannes, et la bonne pression de l'eau .tout est OK ...mais ça marche pas ???
Quelqu'un aurait il une idée de la cause du problème?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Sebleroch a écrit:
Yvetot01 a écrit:Bonjour
Non il n'a pas trouvé l utilité il a modifié réglage débit d eau pour instant cela marche (ce matin remise en route toute seule


Bonjour, j’ai la même configuration : pas de priorité chauffage installée, et une minuterie sur la filtration.
De fait, lorsque la pompe de filtration s’arrête, il est à mon sens normal que la PAC passe en défaut E05 car il n’y a plus de débit d’eau.

Savez-vous ce qu’a fait votre technicien pour qu’à la remise en route, ce code panne disparaisse et la PAC redémarre sans devoir l’éteindre/la rallumer?

Merci


Bonjour avez vous une réponse j'ai le même problème ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Nicobou2 a écrit:

Bonjour avez vous une réponse j'ai le même problème ?

Merci



Non, mais ca m’intéresse toujours, d’autant plus que je viens d’installer des panneaux solaires, et que l’idée de chauffer ma piscine gratuitement me chatouille beaucoup!
--faut que j'aille lire la charte du forum --!
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage by mass pompe à chaleur »
Discussion lancée par francois64 - 13 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« Pompe a chaleur.. toute l'année ? »
Discussion lancée par zero39 - 15 réponses
« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 11 réponses
« Avis sur la Poolex Jetline 2 65 »
Discussion lancée par Salva74 - 26 réponses
« Consommation electrique pompe a chaleur »
Discussion lancée par maverick89 - 13 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2
Voir