Aide achat PAC Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.632 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons une piscine Mai Tai de 30m3 environ avec un abri télescopique. Je pense acheter une PAC parce que j’aime me baigner aussi en hiver et même dans l’Aude la température de l’eau baisse jusque 10 °C malgré l’abri. Les mois qui m’intéressent sont dans aucun des calculs que j’ai pu trouver.
J’ai différents devis :
·      Poolex Platinium mini 5 kW, apparemment à un prix très intéressant. Je me demande si je devrais peut-être prendre le model supérieur de 7 KW…
·      Un deuxième devis (prix double) pour une PAC Islandicus Prima Smart Mono 50.
Selon les dire de deux pro de la piscine il serait mieux de surdimensionner un peu la PAC, ce qui voudrait dire me baser sur 50 m3, du fait que notre piscine fait 30 m3, vrai ???
Ne connaissant rien aux PAC, je vous remercie d’avance de vos conseils
Brita
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 7 réponses
« Astuces pour diminuer le brut d'une PAC »
Discussion lancée par Krells - 37 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Chauffe atteint la chaleur requise, s'arrête et reprat peu après. »
Discussion lancée par EricMorissette - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir