Polex dreamline D90 et D95

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.664 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous
a la recherche d'une pompe a chaleur ,je suis assez intéressé par une dreamline 95 par contre sur plusieurs sites de vente c'est une dreamline 90 ,est ce la même ? 
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour
comme mes poolex n'ont pas l'air de déclencher l’hystérie sur le forum je retente ma chance avec la Pompe à chaleur Husky 95 - PoolPRO .
Quelqu'un connaîtrait-il ?
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
J'ai acheté une D95 et un U connect chez Piscine Factory installée en 2h y compris la préparation de ligne électrique.
Prix canon 1650 %u20AC livrée.
Pas de branchement sur la filtration, entièrement autonome.
Mise en route le 20 avril, je l'ai arrêtée aujourd'hui car la temp extérieure est trop
basse et elle ne permet plus de compenser les pertes thermique de l'abri. Hier à 26°C elle était à 24 ce matin.
J'ai tenu 27/28°C du 25 avril au 11/10 pour une consommation de 2500KVA, mesurée compteur piscine, conso filtration déduite, soit 370 %u20AC ttc pour 177 jours.
Ils achètent le groupe chez un des deux fabricants chinois qui fournissent tout le monde et font assembler le reste sans doute acheté en Chine comme font toutes les grandes marques qui vous vendent très cher leur étiquette.
J'ai récupéré la notice complète sur le net, la programmation est simple si l'on ne veut pas aller dans le détail.
Il suffit de programmer la temp voulue, de voir sa piscine réagir et de modifier la consigne en conséquence, à la limite jouer sur la temp diférentielle de redémarage.

Bon courage.
0
Messages : Env. 30
De : Marcoussis (91)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

POur le prix canon, il me semble qu'ils essayent de tenir les prix, en gros tu peux pas trouver moins de 10% d'écart entre un prix catalogue et un prix internet.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Salut
du coup j'ai aussi acheté une poolex 95 (1445 euros) chez piscine factory il y a 3 mois .
pour l’instant rien a redire ça tourne (et ça chauffe!).
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons acheté une pompe a chaleur Husky il y a 2 mois. elle fonctionne tres bien et chauffe plus rapidement que notre ancienne pompe !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
La D95 est en ce moment a 1499€ livrée sur piscines factory
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, j’ai acheté en 2015 une pompe à chaleur Husky 95 PoolPro et le programmateur vient de rendre son âme, impossible d’en trouver un sur internet ou en magasin, vous avez une idée ? Merci pour votre aide 👍
Marcassin91 a écrit:J'ai acheté une D95 et un U connect chez Piscine Factory installée en 2h y compris la préparation de ligne électrique.
Prix canon 1650 %u20AC livrée.
Pas de branchement sur la filtration, entièrement autonome.
Mise en route le 20 avril, je l'ai arrêtée aujourd'hui car la temp extérieure est trop
basse et elle ne permet plus de compenser les pertes thermique de l'abri. Hier à 26°C elle était à 24 ce matin.
J'ai tenu 27/28°C du 25 avril au 11/10 pour une consommation de 2500KVA, mesurée compteur piscine, conso filtration déduite, soit 370 %u20AC ttc pour 177 jours.
Ils achètent le groupe chez un des deux fabricants chinois qui fournissent tout le monde et font assembler le reste sans doute acheté en Chine comme font toutes les grandes marques qui vous vendent très cher leur étiquette.
J'ai récupéré la notice complète sur le net, la programmation est simple si l'on ne veut pas aller dans le détail.
Il suffit de programmer la temp voulue, de voir sa piscine réagir et de modifier la consigne en conséquence, à la limite jouer sur la temp diférentielle de redémarage.

Bon courage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« Affichage carte A2 Zodiac »
Discussion lancée par mirepoisson - 2 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses
« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses
« Conseil achat PAC »
Discussion lancée par milou51 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir