Problème démarrage auto sur pompe à chaleur

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 10.044 fois
 
Env. 10 message
Bonjour J'ai un problème avec ma pompe à chaleur Zodiac 2 ans elle a 2 ans,
Elle ne redémarre pas automatiquement quand la filtration se remet en route Evia l'horloge et affiche le message E05. Néanmoins si la filtration est en route et que j'allume moi-même la pompe elle se met à démarrer normalement donc je ne pense pas qu'il s'agisse la problème de débit mais alors c'est quoi
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 400 message
J'ai exactement le même problème sur ma Valimport, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick 
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
L'année dernière j'avais fait un test de câbler ma PAC (Z200) pour qu'elle asservisse ma pompe (c'est la PAC qui commande le démarrage de la pompe et l’arrêt de la pompe). J'ai abandonné car si jamais la pompe s’arrêtait sans que ce soit la PAC qui le lui ai demandé cette dernière ne redémarrait plus en automatique et restait en erreur.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
  Hier soir, sans trop y croire j'ai envoyer un mail a la société Valimport pour avoir leur avis sur ce problème et bien
 j'ai eu une réponse le soir même avec explication et une pièce jointe pour réglé le problème.
 Une histoire de minuterie, devant l'heure j'avais un  petit OFF et il fallait le supprimer.

 ça fait plaisir de voir un  SAV aussi réactif, merci à Valimport et Denis qui ma répondu. 

Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Désolée pour les fautes dans ma première question mais je rappelle que c'est la mise en route de ma pompe qui est programmée sur horloge qui crée le débit et qui déclenche ma pompe à chaleur . À la remise en route tou allé bien mais maintenant elle ne redémarre pas après le redémarrage de la pompe avec erreur eoo5 .néanmoins si je coupe la pac et la rallume manuellement elle redémarre et chauffe normalement.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Désolée pour les fautes dans ma première question mais je rappelle que c'est la mise en route de ma pompe qui est programmée sur horloge qui crée le débit et qui déclenche ma pompe à chaleur . À la remise en route tou allé bien mais maintenant elle ne redémarre pas après le redémarrage de la pompe avec erreur eoo5 .néanmoins si je coupe la pac et la rallume manuellement elle redémarre et chauffe normalement.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, avez-vous réglé le problème ? J’ai le même souci, erreur 05, la pompe ne redémarre pas automatiquement après le redémarrage de la filtration .
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ritaml a écrit:Bonjour J'ai un problème avec ma pompe à chaleur Zodiac 2 ans elle a 2 ans,
Elle ne redémarre pas automatiquement quand la filtration se remet en route Evia l'horloge et affiche le message E05. Néanmoins si la filtration est en route et que j'allume moi-même la pompe elle se met à démarrer normalement donc je ne pense pas qu'il s'agisse la problème de débit mais alors c'est quoi

Bonjour 
J’ai le même problème que vous…
avez vous une solution pour que l’automatisme remarche ? Faut il changer une pièce ?
Merci de votre réponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Même problème sur la zodiac avez vous une solution ?

Merci[/quote]
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses
« Temps de chauffe Irripool IR 52 eco »
Discussion lancée par djodjo57 - 5 réponses
« Température Poolex Silverline 90 »
Discussion lancée par SLP3012 - 8 réponses
« PAC et réglage bypass desjoyaux »
Discussion lancée par Neoseb69 - 8 réponses
« Poolex Jetblack FI ou Jetline Selection FI »
Discussion lancée par Matahariku - 7 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir