Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw Résolu

Ce sujet comporte 102 messages et a été affiché 49.093 fois
 
Env. 10 message
Maradas a écrit:
fab_65 a écrit:J'ai suivi ton conseil et augmenté la température maximale à 20°c ; malheureusement le problème perdure, la partie arrière de ma PAC se transforme rapidement en bloc de glace .
Merci quand même !

À tu régler le temps de démarrage du dégivrage À 35 minutes ?? Pendant 5 minute??

Bonjour Maradas,
oui, merci encore ; j'ai suivi précisément tes conseils, mais le dysfonctionnement persiste.
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
fab_65 a écrit:
Maradas a écrit:
fab_65 a écrit:J'ai suivi ton conseil et augmenté la température maximale à 20°c ; malheureusement le problème perdure, la partie arrière de ma PAC se transforme rapidement en bloc de glace .
Merci quand même !

À tu régler le temps de démarrage du dégivrage À 35 minutes ?? Pendant 5 minute??

Bonjour Maradas,
oui, merci encore ; j'ai suivi précisément tes conseils, mais le dysfonctionnement persiste.

Désolé... J'espère que ton problème sera régler gratuitement...
1
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
En ce qui me concerne pour l'instant, pas de glace sur la PAC... mais j'attends encore kk jours avant de crier victoire...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 600 message
mattfpl a écrit:En ce qui me concerne pour l'instant, pas de glace sur la PAC... mais j'attends encore kk jours avant de crier victoire...

Moi c'était surtout la nuit et le matin quant il faisait 10 degré dehors... Sinon jamais de givre
0
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Pour info, j'avais mis le dégivrage jusqu'à 20°, je me suis retrouvé dans la situation ou la pompe faisait plus que dégivrer. Du coup, j'ai baissé à 10°, là ça tourne bien.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

J’ai pu lire les différentes discutions par rapport à la pompe à chaleur de la marque Poolex.

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec notre PAC Poolex Silverline 55 r32 acheté fin juin 2019

Nous l’avons installé l’année dernière - utilisation pendant 2 mois aucun soucis.

Nous l’avons remis en route cette année mais au bout de 5-6 jours nous constatons que la température stagne à 26 degré alors que nous l’avons programmé à 30 degré avec un écart de 2 degré. On en vient même à perdre des degrés la nuit.
Le matin s’il fait moins de 20 degré il y a un peu de givre mais ça reste léger.

En la surveillant je constate qu’elle se met en mode dégivrage toutes les 40 minutes pendant 10 minutes puis repart 40 minutes et de nouveau 10 minutes de dégivrage et ainsi de suite.
Sauf que nous n’avons aucun givre qui se forme.

Nous avons contacté le SAV il y a un peu plus de 2 mois après plusieurs échanges, photo, changement de carte électronique et un retour au SAV pour qu’il vérifie.
Il m’informe qu’il n’y a aucune anomalie.

Nous la récupérons hier par le transporteur je la remet en route et je constate qu’elle se remet toujours en dégivrage sans givre au bout de 40 minutes pendant 10 minutes et ainsi de suite toutes la journée.

Nous n’avons rien changé à notre installation et l’installation est bonne.

Avez vous une idée d’où cela pourrait provenir ?

Je suis franchement désespérée et très déçue. Habitant en Loire Atlantique avec une exposition en plein soleil avec une bâche l’eau ne dépasse pas 20 degré sans la PAC et j’en ai besoin pour pouvoir continuer ma rééducation du dos.

Désolé pour le pavé et je vous remercie pour votre intervention

Sha
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Sha44 il faut désactivé le dégivrage automatique..
Tout est dans votre notice très très simple à faire 👍
Si vous démarrer la PAC en avril il faudra le remettre
1
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Maradas a écrit:Sha44 il faut désactivé le dégivrage automatique..
Tout est dans votre notice très très simple à faire 👍
Si vous démarrer la PAC en avril il faudra le remettre


Ça ne risque rien pour la pompe ?
Comme la je la remets en démarrage je dois la laisser activer 24h sur 24h pas de risque la nuit ?

Je vous remercie en tout cas pour votre retour

Je vais relire la notice car je n’avais pas vu où la désactiver
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Sha44 a écrit:
Maradas a écrit:Sha44 il faut désactivé le dégivrage automatique..
Tout est dans votre notice très très simple à faire 👍
Si vous démarrer la PAC en avril il faudra le remettre


Ça ne risque rien pour la pompe ?
Comme la je la remets en démarrage je dois la laisser activer 24h sur 24h pas de risque la nuit ?

Je vous remercie en tout cas pour votre retour

Je vais relire la notice car je n’avais pas vu où la désactiver


Non aucun risque en été mais remettre en avril en route
0
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheter une POOLEX Sylverline 70 et j'aimerai trouver a quoi correspond le parametre 12 (réservé).
Apparemment on peut régler 0 ou 1.

Ayant payer complètement la pompe a chaleur, j'estime que j'ai le droit de savoir a quoi correspond ce paramètre.
J'ai regarder sur internet je n'ai rien trouver et j'ai fait un mail a POOLEX qui ne m'a jamais répondu a ma question.

Je précise que je suis un professionnel du froid (frigoriste).

Savez vous a quoi correspond ce parametre?


Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai une piscine hors sol en tôle de 20m3 avec filtre à sable et pompe qui débite 8m3 sur tuyau diamètre 40mm
J'habite en Belgique à Sambreville 5060
D'après le calculateur du site Mypiscine.com, il me conseille le
Poolex Jetline Sélection Fi 75 Full Inverter
j'aimerais connaître la différence avec le Silverline FI 70 Full inverter
Au début je voulais le Q-LINE 7 FULL INVERTER aussi de POOLEX, mais les nuits sont fraîches et humide et en lisant le post je vois qu'il y a clairement un problème de givre dans le PAC

Lequel me conseillez-vous ?

Ou dois-je me diriger vers une autre marque ou système plus basique comme SunSpring

Merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Cyrille POOLSTAR a écrit:Bonjour

Je suis navré de ces désagréments.
Je suis disponible pour vous aider si vous avez des questions.

Je vous propose de me contacter directement au siège au 0491511516 
afin que je vous aide au mieux.

Demandez Cyrille

9h30 / 17h30

Bonjour
moi sa fait 1 mois que j'ai acheter une pompe a chaleur poolex silverline pro modèle pro 70 elle c'est mis en mode froid au bout d'une semaine et impossible a remettre en mode chauffe .le service SAP au bout d'une semaine ma renvoyer un module  et j'ai remis en place et toujours même problème ????
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« P.A.C. tourne mais ne chauffe pas! »
Discussion lancée par zotoluco - 23 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses
« Filtration + PAC par panneaux photovoltaïques »
Discussion lancée par Dudu87350 - 11 réponses
« Notice PAC Prima Mono 30P »
Discussion lancée par sevenbast - 14 réponses
« Branchement électrique PAC et panneau d'affichage »
Discussion lancée par fox76 - 0 réponses
« Astuces pour diminuer le brut d'une PAC »
Discussion lancée par Krells - 37 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
24
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir