Avis sur la Poolex Jetline 2 65

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 16.594 fois
Salva74
Auteur du sujet

De : Luxembourg
Ancienneté : + de 5 ans
Le 03/03/2015 à 09h44
Avis sur la Poolex Jetline 2 65
Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
klmprocessor

De : Gratentour (31)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 03/03/2015 à 11h27
Ce sujet m’intéresse aussi car j'ai aussi repéré cette PAC (Poolex Jetline 2 85) à un très bon rendement (sur papier )
0
Mon projet ici => http://www.forumpiscine.com/photos/voir.php?p=52783#52783
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 03/03/2015 à 14h14
Re: Avis sur la Poolex Jetline 2 65
Salva74 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide

1) Zozo
2 Haywa**
3 la pool

Mais il y a mieux ...
0
MP
Partager
Salva74
Auteur du sujet

Le 03/03/2015 à 14h38
Un vendeur me propose la Summerline 68 à la place de la Jetline, selon lui ces machines sont très fiables.

http://www.mypiscine.com/pompe-a-chaleur-piscine-summerline/[...]7-kw-3700691403896.html

Connaisez-vous ce produit ?
0
Partager
monsieur piscines

Le 03/03/2015 à 15h57
Salva74 a écrit:Un vendeur me propose la Summerline 68 à la place de la Jetline, selon lui ces machines sont très fiables.

http://www.mypiscine.com/pompe-a-chaleur-piscine-summerline/[...]7-kw-3700691403896.html

Connaisez-vous ce produit ?

oui , c'est du Toshib*** équevalent de votre pooltruc....
Sans être trop taquin , vous nous écrivez : " mon vendeur nous dit que c'est bien ''

excusez moi , mais vous connaissez des vendeurs que vous disent : "mon produit n'est pas bien "
0
MP
Partager
Salva74
Auteur du sujet

Le 03/03/2015 à 16h16
Bon finalement, quelle est le meilleur produit selon vous (en terme de fiabilité) dans ces puissances, tout en restant dans des prix 1000-1500 euros ?
0
Partager
christians42

Dept : Bouches Du Rhone
Le 05/03/2015 à 12h37
Je suis responsable sav chez diffazur et poolex sont très bien .Je recommande
0
Partager
monsieur piscines

Le 05/03/2015 à 13h59
christians42 a écrit:Je suis responsable sav chez diffazur

Dans ce cas , reste quelques jours ici car au vu des innombrables réclamations où le nom que tu cites est impliqué , tu ne vas pas manquer de boulot
1
MP
Partager
monsieur piscines

Le 05/03/2015 à 14h05
Salva74 a écrit:Bon finalement, quelle est le meilleur produit selon vous (en terme de fiabilité) dans ces puissances, tout en restant dans des prix 1000-1500 euros ?

au risque de paraître provocateur , il n'existe pas une seule bonne pompe a chaleur à 1.000 € et je vais tenter de te dire pourquoi

à 1.000 € as tu oublié que tu as 20 % de TVA donc ta pompe vaut 800 ....

Mais à 800 , n'oublies pas non plus la marge du vendeur , donc même s'il est fou à lier , il ne peut descendre en deçà de 20 % lui aussi et encore seulement sur le net mais admettons 800 - 20% de marge = 640 €

A 640 € j'espère que tu n'oublie pas les 25 % de marge du fabricant et les 5 % de transports car ta pompe fera 3 voyages :
donc 640 - 30 % = 448 €

Tu as donc une pompe à 400 € de composants et je suis très gentil , je ne te parle pas main d'oeuvre , etc ...

Donc je te la fais à l'envers : mis à part des emm... qu'espères tu obtenir qualitativement pour 400 balles ???
1
MP
Partager
Salva74
Auteur du sujet

Le 05/03/2015 à 14h11
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne progresse pas beaucoup...

Un autre vendeur me propose maintenant une NOVA BOOSTER 77 avec service après-vente à domicile pdt 2ans.

Je pense avoir plus d'assurance avec ce produit, qu'en pensez-vous ?

CryingBlush
0
Partager
Salva74
Auteur du sujet

Le 05/03/2015 à 14h50
monsieur piscines a écrit:
Salva74 a écrit:Bon finalement, quelle est le meilleur produit selon vous (en terme de fiabilité) dans ces puissances, tout en restant dans des prix 1000-1500 euros ?

au risque de paraître provocateur , il n'existe pas une seule bonne pompe a chaleur à 1.000 € et je vais tenter de te dire pourquoi

à 1.000 € as tu oublié que tu as 20 % de TVA donc ta pompe vaut 800 ....

Mais à 800 , n'oublies pas non plus la marge du vendeur , donc même s'il est fou à lier , il ne peut descendre en deçà de 20 % lui aussi et encore seulement sur le net mais admettons 800 - 20% de marge = 640 €

A 640 € j'espère que tu n'oublie pas les 25 % de marge du fabricant et les 5 % de transports car ta pompe fera 3 voyages :
donc 640 - 30 % = 448 €

Tu as donc une pompe à 400 € de composants et je suis très gentil , je ne te parle pas main d'oeuvre , etc ...

Donc je te la fais à l'envers : mis à part des emm... qu'espères tu obtenir qualitativement pour 400 balles ???

Merci pour ta réponse, mais alors quel prix faut-il mettre dans une pac pour chauffer 8m3 au Luxembourg sans avoir les emm...
0
Partager
monsieur piscines

Le 05/03/2015 à 15h59
Perso je surdimensionnerai au vu de ton climat et je mettrai une petite 6 kW

En oubliant pas que c'est la pac la plus petite qui est la plus sollicitée et qui au final consomme plus car la plus grosse démarre moins souvent ....
celà se trouve de haute qualité autour de 1.700 pour une bonne came .
0
MP
Partager
Salva74
Auteur du sujet

Le 05/03/2015 à 16h06
monsieur piscines a écrit:Perso je surdimensionnerai au vu de ton climat et je mettrai une petite 6 kW

En oubliant pas que c'est la pac la plus petite qui est la plus sollicitée et qui au final consomme plus car la plus grosse démarre moins souvent ....
celà se trouve de haute qualité autour de 1.700 pour une bonne came .

Merci, que penses -tu de Zodiac - power 7 mono ?
0
Partager
monsieur piscines

Le 05/03/2015 à 20h32
Salva74 a écrit:Merci, que penses -tu de Zodiac - power 7 mono ?

J'en penses du bien ce n'est pas une mauvaise Pac , c'est un peu la Peugeot de notre corporation , en terme de Pac ...
0
MP
Partager
christians42

Dept : Bouches Du Rhone
Le 06/03/2015 à 17h00
Je vais faire court.Je connais très bien Poolex pour en avoir installer chez clients.
Le rapport qualité prix est excellent mais ça reste produit chinois.
Le Sav est bon ( du moins ils me connaissent)

Zodiac est le top mais assez cher.

A titre perso j opte pour poolex

PS Le seul bemol c est la programmation télécommande un peu complique .Les seuls soucis rencontres :démarrage intempestif pour un auto contrôle et cela déroute un peu.
1
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« AVIS PACFIRST / AVIS AQUAPOWER »
Discussion lancée par david77910 - 18 réponses
« Formules pour calcul puissance pompe å chaleur »
Discussion lancée par Fabrice64450 - 11 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 10 réponses
« Quand mettre en route la PAC »
Discussion lancée par afipia - 19 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Choix pompe à chaleur Zodiac, Astral Pool Bering ou autre ? »
Discussion lancée par Cecilie38 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
3
Voir