Avis sur la Poolex Jetline 2 65

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 16.594 fois
Salva74
Auteur du sujet

De : Luxembourg
Ancienneté : + de 5 ans
Le 03/03/2015 à 09h44
Avis sur la Poolex Jetline 2 65
Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
klmprocessor

De : Gratentour (31)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 03/03/2015 à 11h27
Ce sujet m’intéresse aussi car j'ai aussi repéré cette PAC (Poolex Jetline 2 85) à un très bon rendement (sur papier )
0
Mon projet ici => http://www.forumpiscine.com/photos/voir.php?p=52783#52783
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 03/03/2015 à 14h14
Re: Avis sur la Poolex Jetline 2 65
Salva74 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux possesseurs de pac du type Poolex Jetline, ce produit est-il fiable ?
Je désire acheter ma pac sur le net et faire l'installation moi même (je n'ai aucune 'expérience dans le domaine des pac), est-ce facile ?
Parmis les pac Poolex Jetline 2 , ZODIAC POWER 7 et Powerline 8kw - HAYWARD, lequel pose le moins de problème ? Qu'en est-il des services après-vente ?