Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.175 fois
 
Env. 30 message
Bonjour, depuis 2 jours la PAC JD ZODIAC de notre piscine ne fonctionne plus. L'affichage "dA" apparait en alternance avec la température d'eau. Selon le manuel c'est la sécurité antigel qui s'est déclenchée. Il y a effectivement du givre ou de la glace sur les façades AR de la PAC.  Pensez vous que nettoyer (gratter) les grilles d'aération soit suffisant pour régler le problème ou dois je faire autre chose.  Merci pour votre aide et bonne semaine.
0
Messages : Env. 30
De : Feucherolles (78)
Ancienneté : + de 7 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Couper votre pac et faites fondre avec de l eau à température ambiante.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Mr.WHITE Merci Mr WHITE pour votre conseil que j'ai suivi et mon problème est résolu car la PAC refonctionne. Bonne journée.
0
Messages : Env. 30
De : Feucherolles (78)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Mr.WHITE a écrit:Couper votre pac et faites fondre avec de l eau à température ambiante.


Bonjour Mr white je ne comprends pas le sens de votre phrase et j'aimerais bien comprendre car j'ai le même problème.
Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Fktc a écrit:
Mr.WHITE a écrit:Couper votre pac et faites fondre avec de l eau à température ambiante.


Bonjour Mr white je ne comprends pas le sens de votre phrase et j'aimerais bien comprendre car j'ai le même problème.
Merci d'avance.

Bonsoir Fktc. En fait il faut arrêter la PAC (coupez l'électricité) et ensuite vous nettoyez l'arrière de la PAC en utilisant soit de l'eau tiède ou comme je l'ai fait une brosse souple.  A mon avis c'est le climat actuel qui créé le phénomène de givre car mon problème a duré 2 jours même après avoir nettoyé la PAC et maintenant plus de givre.  Bon dimanche.
0
Messages : Env. 30
De : Feucherolles (78)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Pendant ces deux jours la pompe s'allumait et s'éteignait tout le temps alors ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« PAC OFhehn : au secours !!! »
Discussion lancée par rodolphe75019 - 1 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses
« AVIS PACFIRST / AVIS AQUAPOWER »
Discussion lancée par david77910 - 18 réponses
« Notice PAC Prima Mono 30P »
Discussion lancée par sevenbast - 14 réponses
« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir