Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 6.219 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, Bonjour , j'ai fait installer une pompe a chaleur zodiac type Z200 en 2017 qui jusqu'ici fonctionnait bien ,cette année au redémarrage de la PAC pour la saison après avoir purgé le circuit et ouvert les vannes elle ne fonctionne plus , juste sur l’écran trois petits traits rouge ,j'ai coupé l'alimentation au disjoncteur puis remis sous tension et toujours rien , j'ai donc contrôlé le fusible principal de la carte mère qui est toujours bon , si quelqu'un a eu un problème similaire j'aimerai bien avoir son avis ou conseil de façon a régler le problème . Merci. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonjour,
Trois petits traits = écran de veille
Appuyez 2s sur marche
Si ne fonctionne pas, le clavier est verrouillé ( déverrouillé celui-ci) ou bouton marche/arret hs.
Voir notice.
Cordialement.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bounmy Bonjour , merci pour l'info ,j'ai testé le déverrouillage du clavier mais rien a faire toujours trois petits traits sur l’écran , j'ai passé un coup de soufflette sur la carte + un coup de bombe dessus pour facilité les connections mais rien .
bien cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 600 message
Vous avez bien appliqué la procédure de déverrouillage dans la notice ?
Parfois les touches sont capricieuses.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Oui j'ai bien appliqué la procédure  , mais rien .  changer la carte serai peut être la solution ?
Cordialement .
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 600 message
Au démarrage, vous avez bien vu no4 ( version du programme) puis les trois traits ? Comme sur la page 14 de la notice ?
Et page 15 pour le déverrouillage ?
Si oui , et que le fusible F1 est bon pour vous, en général sur les pac c’est le module de régulation ( l’afficheur avec les boutons ) à remplacer.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour votre aide ;c’était bien la carte affichage qui était défectueuse , j'ai changé la pièce ce matin et la pompe est repartie ,un grand merci pour vos conseils avisés .
1
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses
« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Avis sur pompe a chaleur Caliente Black Edition 4S »
Discussion lancée par mathieu13013 - 6 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir