Notice PAC Prima Mono 30P

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 13.790 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je me viens de me faire installer cette PAC sur ma piscine... le soucis est qu'on me m'a pas donné la notice d'utilisation. L'eau est à 22.5°... pas terrible ! Je ne comprends pas comment la régler.
Quelqu'un aurait-il la notice à m'envoyer ?
Je vous en remercie par avance
Sébastien
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Au final je ne sais même pas qui est le constructeur, voici la photo de la seule inscription que j'ai
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Sébastien,


Sur la face avant de la PAC tu as un boitier à affichage cristaux liquide qui indique la température actuelle de l'eau dessous un bouton.

Tout d'abord à côté du chiffre indiqué doit apparaitre un H pour chauffage, un C pour refroidissement ou rien.

S'il y a un H cela veut dire que le PAC est réglée en chauffage pour modifier la température, il faut appuyer sur le bouton l'affichage va indiquer 0 et une valeur l'ensemble clignote tu tournes le bouton pour faire apparaître 1 et une valeur cela clignote tu appuies une fois le 1 ne clignote plus tu appuies une 2 eme fois la valeur ne clignote plus tu tournes le bouton jusqu'à la température que tu souhaites cela fait tu appuis sur le bouton le 1 et la valeur réglée clignotent tu attends quelques secondes et l'affichage va se mettre sous la forme H et valeur  (qui correspond à la température de l'eau et non à celle que tu viens de régler)

S'il y a un C cela veut dire qu'elle est en froid appuis bref sur la bouton pour faire apparaître le H à la place du C.

S'il y a rien fais un appui bref pour faire apparaître H si toujours rien reste appuyer sur le bouton afin que COOLING apparaisse tourne le bouton pour que HEATING apparaisse ensuite étape 1 pour régler la température.

Stéphane
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Salut,

J'ai le manuel si tu as besoin...
0
Messages : Env. 20
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
 Bonjour

Mon appareil pompe a chaleur pisine est revenu sur C ,aucun moyen de basculer sur H ,  a l'installation ce dernier a été reglé sur H , fonctionée très bien j'ai besoin la notice de cet appareil Mono 30 Prima 12p2A1.Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Si vous avez tjours le manuel d’instruction, je suis preneur! Merci d’avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Zino1 a écrit:Si vous avez tjours le manuel d’instruction, je suis preneur! Merci d’avance.


Je n'ai pas la notice mais si tu as une question hésite pas je l'ai remise en route ce matin!
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Après recherche sur le net, j’ai finalement trouvé le manuel mais cela reste très vague. Je viens de la mettre en route. Juste pour info, pouvez vous me dire combien de temps pour que la piscine soit à température? Et aussi est ce que je doit changer le setting A et B ou est ce que c’est automatique? Est ce que le setting 0 sert à régler la température voulu?
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Zino1 a écrit:Après recherche sur le net, j’ai finalement trouvé le manuel mais cela reste très vague. Je viens de la mettre en route. Juste pour info, pouvez vous me dire combien de temps pour que la piscine soit à température? Et aussi est ce que je doit changer le setting A et B ou est ce que c’est automatique? Est ce que le setting 0 sert à régler la température voulu?


La mienne est a 16° j'ai ma bache a bulle dessus et j'espère que sur 3 ou 4 jours h24 ça devrait être bon... (ça dépends si soleil et où vous vivez moi je suis en moselle...)
Je met sur setting 1 pour régler la température je valide et j'ai mi 28 et apres on ne touche plus et elle doit se metre en route je n'ai rien modifié d'autres. Si le H est bien devant la température actuelle et que la pompe tourne ça doit se mettre en route.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Grand merci à vous pour toutes vos confirmations ! Je suis en Moselle aussi. Je vous souhaite alors une bonne baignade! 😉😁
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Zino1 a écrit:Grand merci à vous pour toutes vos confirmations ! Je suis en Moselle aussi. Je vous souhaite alors une bonne baignade! 😉😁


Mdr comme quoi le monde est petit!
Je suis à thionville bâche à bulle mise ce matin (500) et jai déjà 1 degré en plus en 3h...
Courage ça devient bon!
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
[Bonjour j ai le problème aussi et j aimerait la faire allerqbonuote="MiXeRy21"]Salut,

J'ai le manuel si tu as besoin...[/quote]
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour stephane
je suis du midi cotez carcassonne
j ai la même pompe 30 prima
On revien de vacances et la piscine a basculé sur froid
Mes Je n arive plus à la passé en C
Vous pouriez m'aider
Sa fait 4 ans que je men ser



sma1 a écrit:Bonjour Sébastien,


Sur la face avant de la PAC tu as un boitier à affichage cristaux liquide qui indique la température actuelle de l'eau dessous un bouton.

Tout d'abord à côté du chiffre indiqué doit apparaitre un H pour chauffage, un C pour refroidissement ou rien.

S'il y a un H cela veut dire que le PAC est réglée en chauffage pour modifier la température, il faut appuyer sur le bouton l'affichage va indiquer 0 et une valeur l'ensemble clignote tu tournes le bouton pour faire apparaître 1 et une valeur cela clignote tu appuies une fois le 1 ne clignote plus tu appuies une 2 eme fois la valeur ne clignote plus tu tournes le bouton jusqu'à la température que tu souhaites cela fait tu appuis sur le bouton le 1 et la valeur réglée clignotent tu attends quelques secondes et l'affichage va se mettre sous la forme H et valeur  (qui correspond à la température de l'eau et non à celle que tu viens de régler)

S'il y a un C cela veut dire qu'elle est en froid appuis bref sur la bouton pour faire apparaître le H à la place du C.

S'il y a rien fais un appui brief pour faire apparaître H si toujours rien reste appuyer sur le bouton afin que COOLING apparaisse tourne le bouton pour que HEATING apparaisse ensuite étape 1 pour régler la température.

Stéphane
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir les chiffres sur le thermostat de ma pompe a chaleur.
Qu'elle est la manip à faire pour réparer avoir un visuel sur les données?
Merci para avance
Alex
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir les chiffres sur le thermostat de ma pompe a chaleur.
Qu'elle est la manip à faire pour réparer avoir un visuel sur les données?
Merci para avance
Alex
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration + PAC par panneaux photovoltaïques »
Discussion lancée par Dudu87350 - 11 réponses
« PAC Garden qui ne chauffe plus »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
« Code erreur pompe a chaleur zodiac z200 »
Discussion lancée par Yvetot01 - 12 réponses
« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Gérer sa pompe à chaleur »
Discussion lancée par MARINAGA - 22 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir