Notice PAC Prima Mono 30P

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.092 fois
sevenbast
Auteur du sujet

Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
Le 16/07/2016 à 17h26
Notice PAC Prima Mono 30P
Bonjour, je me viens de me faire installer cette PAC sur ma piscine... le soucis est qu'on me m'a pas donné la notice d'utilisation. L'eau est à 22.5°... pas terrible ! Je ne comprends pas comment la régler.
Quelqu'un aurait-il la notice à m'envoyer ?
Je vous en remercie par avance
Sébastien
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
sevenbast
Auteur du sujet

Dept : Meurthe Et Moselle
Le 16/07/2016 à 17h33
Au final je ne sais même pas qui est le constructeur, voici la photo de la seule inscription que j'ai
0
Partager
sma1

Dept : Alpes De Haute Provence
Le 27/07/2016 à 12h00
Notice PAC 30
Bonjour Sébastien,

Sur la face avant de la PAC tu as un boitier à affichage cristaux liquide qui indique la température actuelle de l'eau dessous un bouton.

Tout d'abord à côté du chiffre indiqué doit apparaitre un H pour chauffage, un C pour refroidissement ou rien.

S'il y a un H cela veut dire que le PAC est réglée en chauffage pour modifier la température, il faut appuyer sur le bouton l'affichage va indiquer 0 et une valeur l'ensemble clignote tu tournes le bouton pour faire apparaître 1 et une valeur cela clignote tu appuies une fois le 1 ne clignote plus tu appuies une 2 eme fois la valeur ne clignote plus tu tournes le bouton jusqu'à la température que tu souhaites cela fait tu appuis sur le bouton le 1 et la valeur réglée clignotent tu attends quelques secondes et l'affichage va se mettre sous la forme H et valeur  (qui correspond à la température de l'eau et non à celle que tu viens de régler)

S'il y a un C cela veut dire qu'elle est en froid appuis bref sur la bouton pour faire apparaître le H à la place du C.

S'il y a rien fais un appui bref pour faire apparaître H si toujours rien reste appuyer sur le bouton afin que COOLING apparaisse tourne le bouton pour que HEATING apparaisse ensuite étape 1 pour régler la température.

Stéphane
0
Partager
MiXeRy21

Dept : Bas Rhin
Le 29/07/2016 à 05h17
Salut,

J'ai le manuel si tu as besoin...
0
Partager
sn

Dept : Var
Le 03/09/2016 à 23h59
Notice mono 30 Prima
 Bonjour

Mon appareil pompe a chaleur pisine est revenu sur C ,aucun moyen de basculer sur H ,  a l'installation ce dernier a été reglé sur H , fonctionée très bien j'ai besoin la notice de cet appareil Mono 30 Prima 12p2A1.Merci
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« AVIS PACFIRST / AVIS AQUAPOWER »
Discussion lancée par david77910 - 18 réponses
« Avis sur pompe a chaleur Caliente Black Edition 4S »
Discussion lancée par mathieu13013 - 6 réponses
« Installation PAC sur bloc F15 Desjoyaux ... le cauchemar !! »
Discussion lancée par oliso33 - 8 réponses
« Consommation electrique pompe a chaleur »
Discussion lancée par maverick89 - 11 réponses
« Comment fonctionne le mode refroidissement des JD Pac 10c ? »
Discussion lancée par 320cds - 12 réponses
« Température pompe à chaleur »
Discussion lancée par maxence2003 - 3 réponses
« Default sur PowwerPAC Zodiac »
Discussion lancée par didililie18 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir