Piscine Desjoyaux 12500€

Ce sujet comporte 97 messages et a été affiché 143.389 fois
 
Env. 200 message
Bonjour,


qu'est ce que cela comprend vraiment ???


Reponse de l'agence à ma question :
"Bonjour,

Pourrais-je avoir des renseignement sur cette promotion ?
Piscine clé en main pour 12500€ [color=rgb(0, 75, 139)]http://campagne.desjoyaux.fr/piscine-cle-en-mainA?mkwid=sX9N1f1BX_dc&pcrid=46995696575&pkw=desjoyaux&pmt=e&gclid=CN_3jbz-msQCFYIfwwodwyMAmQ[/color]

Que cela comporte t il vraiment ?
Kit ? Montage ? fourniture béton ? etc ?

Bien cordialement"

Réponse :

"Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de l’intérêt que vos portez à notre société.

Cette offre correspond à la fourniture et la pose (dans un contexte classique) :

- d’une piscine Desjoyaux structure 6 x 3 m rectangulaire,
- escalier en bout rectangulaire RE 276 bleu, blanc ou sable,
- groupe de filtration intégré PFI 180 P18,
- 1 lot de margelles classic ton paille ou ton gris,
- 1 liner 75/100ème bleu clair, blanc ou sable.

Hors évacuation des terres, hors devis et promotions en cours, hors régions Ile de France et Corse.

Sous réserve d’une visite technique => nous devons nous rendre sur place afin de déterminer les accès, la nature du terrain (roche, nappe phréatique etc etc) qui pourront faire l'objet d'un devis complémentaire si nécessaire
Merci de prendre RV au magasin Desjoyaux ..................

Offre valable pour toute commande passée avant le 12 avril 2015, et, livraison du kit piscine avant le 30 juin 2015, chez vous. Le montage sera déterminé en fonction de notre planning d'intervention et selon les conditions météorologiques.

Restant à votre disposition,

Cordialement,"
c'est pas très clair quand même, si ?
Quelqu'un à déjà testé cette promo ?


Merci
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
C'est une promotion très intéressante, si le concept vous intéresse, il ne faut pas hésiter.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Offre intérressante en effet s'il s'agissait d'une 8 x 4 !

Mais il s'agit d'une piscine de 6 m sur 3 !

vieille ficelle pour faire descendre un devis

Demandez donc une offre 8.50 x 4 terrassement 3*** compris juste pour voir !
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je pense qu il recherche de nouveaux clients, c est une publicité....
j ai consulté pour une 8x4 hors terrassement prix environ 17.000euros
DEVIS N° LVPISCINE : 8x4 + escalier roman R.176 boutFORME : RectangulairePROFONDEUR: 1,20 m à 1,80 m
KIT PISCINESTRUCTURE -
Structures coffrages Des'co autoportants, boulons, rondelles, clavettes : -"coffrage permanent actif" constitué d'éléments de 0,25 m injectés en polypropylène, - Etais de réglage grand et petit modèle, - Armatures acier : treillis soudé, épingles, armatures poteaux,

ESCALIER - Escalier type : Escalier roman R.176 boutETANCHEITE - Profil d'accrochage + angles profil - Revêtement PVC étanchéité 75/100 type : Liner Bleu ClairMARGELLES - Margelles : modèle CLASSIC ROSE - Dimension : 0.25 X 0.50

GROUPE DE FILTRATION - 1 groupe de Filtration Desjoyaux : Groupe GRI 181 P18 - Comprenant : projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns. - Coffret électrique : horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection.

ACCESSOIRES - 1 trousse d'analyse - 1 tête balai aspirateur - 1 manche télescopique - 1 tuyau flottant - 1 brosse - 1 épuisette de fond - 1 thermomètrePRODUITS - PH plus 5 kg - PH moins 5 Kg - Chlore choc 5 Kg - Chlore lent 5 Kg - Nettoyant ligne d'eau 1 l - Anticalcaire 1 l - Algicide 1 l
0
Messages : Env. 10
De : Portet Sur Garonne (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Eh oui .... 17.000 et pas 12.500 ....

Blush
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je réfléchi aussi actuellement a une piscine et le commerciale de Desj** est passé aujourd'hui avec cette fameuse promo à 12500e PAP. La piscine fait bien 6x3 + l'escalier qui dépasse de 1m environ. Normalement elle doit etre à fond plat mais il me la fait en pente de 1.10m à 1.60m sans surplus.
Effectivement il faut rajouter le prix du retrait des terres = 1090e.
J'ai demandé l’électrolyse sel (sans ph) + sel = 1290e
Une alarme = 400e
A la sortie il la laisse à 15250e PAP tout compris (filtration integré, margelles, piscine, électrolyse, alarme, retrait des terres+remblaiement, kit entretien nettoyage) . Quand pensez vous ???
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir, nous attendons également la passage de Desjoyaux (demain soir), merci pour votre devis (nous ne pouvons pas plus grand, le terrain n'est pas très grand). Je posterai également le mien. Mais nous avons besoin d'une PAC, ce qui risque d'augmenter pas mal la facture.
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
laubec26 a écrit:Bonjour,
Je réfléchi aussi actuellement a une piscine et le commerciale de Desj** est passé aujourd'hui avec cette fameuse promo à 12500e PAP. La piscine fait bien 6x3 + l'escalier qui dépasse de 1m environ. Normalement elle doit etre à fond plat mais il me la fait en pente de 1.10m à 1.60m sans surplus.
Effectivement il faut rajouter le prix du retrait des terres = 1090e.
J'ai demandé l’électrolyse sel (sans ph) + sel = 1290e
Une alarme = 400e
A la sortie il la laisse à 15250e PAP tout compris (filtration integré, margelles, piscine, électrolyse, alarme, retrait des terres+remblaiement, kit entretien nettoyage) . Quand pensez vous ???
Merci

Bonjour 1090 euros retrait des terres font fort !
à part s'ils ont leur propre grue, chargeuse , benneset chauffeurs c'est vraiment pas chère?$
renseigne toi bien sur le terrassement souvent négligé à titre d'infos une chargeuse c'est 1000 euros la journée , une benne 50 à 90 euros de heure ,chauffeurs? gasoil ?décharge?
0
Messages : Env. 100
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
Merci pour vos retours concernant cette offre car un commercial desjoyaux vient demain soir pour un devis à partir de cette offre promo.

Donc les 15250 € c'est également terrassement compris? Avez vous aussi la garantie etc...
J aurai également besoin d'une pac et ayant fait un devis avec excel piscine ils la facture à 1300€ ht ( une zodiac 6kw si je me souviens bien)
Par contre il y a un petit détail que je trouve bizarre c'est que leur pub sur le site c'est écrit piscine 7x3 http://www.desjoyaux.fr/actualites/15520/votre-piscine-7-x-3[...]-500-eu-13-29-mars-2015 et que dans le détail de l'offre il est noté 6x3. Savez vous pourquoi ? Si c'est une erreur de leur part , il est peut être possible de négocier en faisant jouer cette erreur (si s'en ai une)Wink.
Ps: je viens de comprendre en relisant vos messages. Les 7x3 c'est à cause de l'escalier qui dépasse . Vous confirmez?
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Desj faire une erreur sur une pub nationale avec ses 40 personnes au marketing et 18 correcteurs ..on peut toujours rèver mais il y a sans doute plus de chance de gagner au loto

Certains parmi nous se font quand même une idée curieuse des sociétés avec lesquelles ils traitent et de la façon de pouvoir négocier !!
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
La promo est sans doute intéressante mais 6m x 3m, c trop petit. Une piscine correcte, c 8 x 4 minimum...
2
Messages : Env. 80
De : Martignas (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Non il n y a pas d erreur de leur part ils ont juste joué sur le chiffre rond a 7x3 avec l escalier et le bassin seul 6x3.
Dans mon cas je n ai pas l utilité d avoir un bassin plus grand du 3x6 me suffisent.
1
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
chingy1997 a écrit:La promo est sans doute intéressante mais 6m x 3m, c trop petit. Une piscine correcte, c 8 x 4 minimum...




Effectivement l'an passé encore , 86 % des français ont opté pour 8 x 4
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Et alors?

Une taille de bassin ne se détermine pas en regardant celle du voisin.
4
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Certains on une approche négative des petits bassins, sans prendre en compte que le terrain ne permet pas toujours un bassin plus grand, que le budget peut être limité. Même petite une piscine peut vous apporter beaucoup de joie, il n'y a que les joies de l'eau, mais aussi cette vie, à côté, boire et manger, lire et parler, écouter de la musique, se reposer. Je le répète, un petit bassin peut vous donnez beaucoup de joie avec un cout d’entretien facilité par un petit volume d'eau.
3
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine maconnée 8*3 sur toulon »
Discussion lancée par fx830 - 15 réponses
« Avis devis m******e (49) »
Discussion lancée par milore - 10 réponses
« Construction piscine à Plan d'Orgon (13340) »
Discussion lancée par ButcherTux - 14 réponses
« Projet piscine 8x4 »
Discussion lancée par Sevou95 - 15 réponses
« Escalier piscine »
Discussion lancée par roots57480 - 22 réponses
« Dalle e renfort pour piscine tubulaire »
Discussion lancée par fabrice6200 - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
31
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3
Voir