Avis devis m******e (49) Résolu

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 6.242 fois
 
Env. 40 message
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce devis. Merci pour vos réponses!
Piscine 8*4
Kit piscine+produits de départ +brosse+.....+ systeme de filtration FX20
+ pompe de filtration +liner+led blanche + liner celcius 75/100
+ puits de décompressio avec pompe vide cave
+ 1 refoulement + prise balai + margelle en pierre
11 568 euros

+escalier maçonné rond 3 marches + banquette 2000 euros

+ pose + coulage béton avec pompe + (hors remblaiement en gravier car on le fait)
+ plomberie du local technique + réagréage de fond + lissage +pose du liner + mise en eau + pose margelles
hors terrassement
10000 euros

TOTAL avec réductions : 21966,00 euros
0
Messages : Env. 40
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 3000 message
C'est très correct de mon point de vu....
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Merci pour votre réponse. hier un paysagiste est venu pour un evis et il a une perception totalement différente de celle du commercial de M.... . C'est intéressant mais je pense qu'il sera plus cher. A voir mais je dois rendre réponse à M... avant le 30/9  à cause de certaines remises.
0
Messages : Env. 40
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
milore a écrit:Merci pour votre réponse. hier un paysagiste est venu pour un evis et il a une perception totalement différente de celle du commercial de M.... . C'est intéressant mais je pense qu'il sera plus cher. A voir mais je dois rendre réponse à M... avant le 30/9  à cause de certaines remises.




Bonjour ,

Je ne souhaite pas commenter vos devis car il est toujours possible à un professionnel de ventiler des postes et de rendre opaques certaines prestations .

Par contre , je tiens à développer la partie remise(s) avec date butoir , car il s'agit d'un pipeau de classe internationale et donc ne tombez pas dedans .

Neuf fois sur dix et je suis large , afin de ne pas faire redescendre le soufflé commercial , le vendeur fait croire à l'acheteur que sa fabuleuse remise ne tient qu'à un fil et sera caduque à une date x , évidemment toujours quelques jours après son passage !

mon conseil : soyez ferme , et prévenez immédiatement que vous signez à x €uros , mais qu'en cas d'augmentation , le vendeur pourra utiliser son devis comme pq .

Evitez également les remises au delà de 10 % car dans l'univers de la piscine , plus de 10 % sur un tarif dans les clous n'existe pas et cache trop souvent de futures embrouilles et ne dénotent pas du sérieux d'une société .

Bonne continuation dans votre projet
2
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Merci pour votre commentaire. Oui je me doute bien qu'il s'agit d'une technique commerciale. là il s'agit de 5% sur la pose et 5% sur la piscine.
0
Messages : Env. 40
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
C'est sur qu'un paysagiste ne va pas avoir le même regard qu'un vendeur de piscine sur catalogue mais ce n'est pas du tout le même prix non plus. J'en avais consulté un qui m'avait fait un projet en 3D magnifique, visiblement il avait été inspiré par le lieu mais le prix de départ chez lui correspondait au prix final que m'a coûté ma Magiline + réfection jardin + éclairages extérieur + réfection terrasse en pierre de taille...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
milore a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce devis. Merci pour vos réponses!
Piscine 8*4
Kit piscine+produits de départ +brosse+.....+ systeme de filtration FX20
+ pompe de filtration +liner+led blanche + liner celcius 75/100
+ puits de décompressio avec pompe vide cave
+ 1 refoulement + prise balai + margelle en pierre
11 568 euros

+escalier maçonné rond 3 marches + banquette 2000 euros

+ pose + coulage béton avec pompe + (hors remblaiement en gravier car on le fait)
+ plomberie du local technique + réagréage de fond + lissage +pose du liner + mise en eau + pose margelles
hors terrassement
10000 euros

TOTAL avec réductions : 21966,00 euros

Bonjour, votre devis ressemble beaucoup à mon projet piscine.
Réalisation piscine 8x4 Magiline dans le 49, équipement idem + électrolyse, PAC et terassement.
J'ai avant de me décider rencontré 6 ou 7 professionnels (piscine maçonnée, coque, paysagiste,..).
Certains proposaient de très grosses remises et pouvaient intervenir sous quelques jours... d'autres mettaient en avant la qualité mais n'avaient pas honte d'afficher +400euros HT pour une lumière (même pas du LED..)!
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Ma pisicne est en eau depuis mi mai si vous
0
Messages : Env. 30
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Salut à tous,
vincent 4-9, tu as eu ton projet à combien? avec qui?

bonne journée
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
tecsup06 a écrit:Salut à tous,
vincent 4-9, tu as eu ton projet à combien? avec qui?

bonne journée

bonjour tecsup06,
J'ai fait confiance à Magiline Cholet Les piscines du Faubourg, environ 28000 euros pour une 8X4.
Prêt à plonger:
Terrassement + évacuation
Escalier d'angle + banquette
Margelle pierre naturelle
local technique et pompe dans le garage
lumière LED, PAC Zodiac Z200, Electrolyse Système 7 sel, robot Dolphin S50.
J'ai de mon coté acheté une couverture à barre Easy top de chez Albiges.
Elle est en eau depuis mi mai, rien à redire sur le concessionnaire tout c'est déroulé comme convenu, à l'écoute, réactif, professionnel. En espérant que la suite se passera aussi bien.
0
Messages : Env. 30
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la visite d'un pisciniste coque (très connue car leader européen). Je lui dis que je pense l'avoir fait venir pour rien car nous devrions signer très prochainement avec M.....e son voisin.Il me demande le montant du devis et je lui dis 21 ooo euros (j'ai un peu menti, 22 000). Et là il me dit oui mais lui ça va être moins cher. Il me réalise donc un devis pour le même projet en offrant la livraison de la coque, incluant un robot. Total fait il me propose un devis à 23 751 euros ! Malaise pour lui ! donc il retire encore 10%, fait un prix foire , etc etc pour me donner un prix presque final de 20 000 euros en me précisant qu'il ne supporte pas perdre contre la concurrence et qu'il veut absolument gagner contre M*****e. Il a descendu les qualités de travail de son concurrent en me disant que s'il proposait un tel prix c'était juste impossible et qu'il y avait qque chose de caché ou qu'il cherchait du travail et que et que....... J'étais estomaquée pas ses propos et son agressivité vis à vis de son concurrent. Et pour finir, il enlève encore 1000 euros si on signe ce qui fait la piscine à 19 000 euros. Je sais maintenant avec qui je ne signerais pas ! je n'en reviens pas encore.
Bonne soirée à tous !
0
Messages : Env. 40
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
milore a écrit:Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la visite d'un pisciniste coque (très connue car leader européen). Je lui dis que je pense l'avoir fait venir pour rien car nous devrions signer très prochainement avec M.....e son voisin.Il me demande le montant du devis et je lui dis 21 ooo euros (j'ai un peu menti, 22 000). Et là il me dit oui mais lui ça va être moins cher. Il me réalise donc un devis pour le même projet en offrant la livraison de la coque, incluant un robot. Total fait il me propose un devis à 23 751 euros ! Malaise pour lui ! donc il retire encore 10%, fait un prix foire , etc etc pour me donner un prix presque final de 20 000 euros en me précisant qu'il ne supporte pas perdre contre la concurrence et qu'il veut absolument gagner contre M*****e. Il a descendu les qualités de travail de son concurrent en me disant que s'il proposait un tel prix c'était juste impossible et qu'il y avait qque chose de caché ou qu'il cherchait du travail et que et que....... J'étais estomaquée pas ses propos et son agressivité vis à vis de son concurrent. Et pour finir, il enlève encore 1000 euros si on signe ce qui fait la piscine à 19 000 euros. Je sais maintenant avec qui je ne signerais pas ! je n'en reviens pas encore.
Bonne soirée à tous !

 
Bonsoir Milore,
j'ai eu il y a un an exactement le même discours j'avais rencontré ce même pisciniste coque avant Magiline quand je lui ai annoncé quelques semaines après mon choix pour Magiline au lieu de mettre en avant les qualités de son produit il a descendu son concurrent mettant en avant un manque de sérieux et de professionnalisme et en essayant de me faire peur! C'est dommage parce que jusqu'à ce moment il me semblait de bonne foi.
La suite lui a donné tort, je ne regrette pas mon choix pour Magiline!
0
Messages : Env. 30
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis très élevé »
Discussion lancée par Biloubdx - 10 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses
« Pisciniste en essonne »
Discussion lancée par Stountes - 17 réponses
« Piscine etanche sans enduit ni liner »
Discussion lancée par pseudomenace - 7 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Piscines communiquantes hors sol de 3m de profondeur et de 1 »
Discussion lancée par ulysse04 - 10 réponses
« Fuite piscine au niveau du skimmer »
Discussion lancée par Pat5737 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir