Liner et pompage non-stop dans le puits proche de la piscine

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.683 fois
 
Env. 10 message
J'ai fait appel à l'entreprise Desjoyaux : les travaux sont presque finis , il reste le liner à poser.
Le commercial de l'entreprise me certifie que la pompe de mon puits proche de ma piscine doit fonctionner non stop 24/24h et tous les jours sinon le liner risque de craquer !!!!
Je suis abattue car au moment de la construction , j'avais demandé s'il n'y avait pas de problème d'eau dans mon terrain . Évidemment , pas de soucis . Si je dois faire fonctionner une pompe sans arrêt !!!! cela risque de me couter très cher en électricité !!
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils , des solutions
Dans l'attente de suggestions , merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Je pense qu'il voulait vous demander de pomper pendant que la piscine est vide. Une fois en eau votre piscine ne risque rien. Une piscine vide va réagir comme une coque de bateau, si le niveau dans le sol monte au dessus du fond de votre piscine vide, votre piscine risque de remonter.
Etes vous sure qu'il parle d'un puits classique (arrosage/alimentation maison...) et non d'un puits de décompression proche de votre piscine qui serait équipé du pompe type "vide cave"?.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le puits était présent sur le terrain avant la construction de la piscine .
Pour le commercial, il faudrait que la pompe fonctionne tjs . Pouvez vous m'assurer que je dois uniquement m'en servir pour abaisser le niveau d'eau de la piscine avant pose du liner et mise en eau de la piscine. J'attends vos conseils avec impatience . merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Reposez la question à votre pisciniste; est ce que vous aves un puits de décompression?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Non ce n'est pas un puits de décompression , c'est un simple puits récupérateur d'eau pour arrosage
D'après le commercial , il faudrait tjs pomper l'eau de ce puits afin que le liner de la piscine ne craque pas § est ce vrai ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Un commercial ? Il y connait quoi ? Une fois qu'il y aura de l'eau dans la piscine, je ne vois pas pourquoi il faudrait pomper. Ici on a une nappe et bon courage pour la pomper. Les voisins ont des liner, j'ai une coque et il n'y a pas de soucis. Il ne faut juste pas vider la piscine ou même baisser le niveau lorsque la nappe est haute.
1
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ok donc pas de pompage et je laisse un niveau haut tout le temps
Comment négocier ce manque de professionnalisme avec la société Desjoyaux . Quelqu'un aurait une idée ? je suis un peu bcp énervée avec ce commercial ? Mad
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Je ne sais pas trop c'est à toi de voir. Par contre tant que la piscine n'est pas remplie il faut pomper par le puits de décompression.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Citation: c'est un simple puits récupérateur d'eau pour arrosage 

Et elle vient d'ou l'eau que tu récupères dans ce puit ?
Vénal, corruptible mais facétieux ...
Fondamontalement coque, je voue tout le reste au bucher pour hérésie
0
Messages : Env. 70
De : Clermont (60)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis très élevé »
Discussion lancée par Biloubdx - 10 réponses
« Question avis sur mon dessin d'escalier »
Discussion lancée par vallica - 14 réponses
« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Dimensionnement pompe et filtre local 35m »
Discussion lancée par Tonios1994 - 14 réponses
« Schéma hydraulique et dimensionnement tuyauterie (7 x 3,5 x 1,5 m) »
Discussion lancée par Benoit1349 - 7 réponses
« Question sur mon liner »
Discussion lancée par aem17 - 4 réponses
« Projecteur 300W avec ampoule LED 28W : quel cable ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir