Piscine Desjoyaux 12500€

Ce sujet comporte 97 messages et a été affiché 143.472 fois
 
Env. 30 message
Bonjour il y à t il des satisfaits qd mm ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour il y à t il des satisfaits qd mm ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,
Je ne suis pas certain!

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
Nous sommes très contents de notre piscine Desjoyaux et de l'offre promotionnelle.
La piscine est superbe et nous n'avons rien de négatif à dire sur le travail du pro qui l'a construite.
Aucun regret !
Cdl.
Mimi
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Il faut faire le tour des personnes ayant eux à faire au pisciniste de votre région et voir les résultats. D'une agence à une autre il y a de grosse différences.
Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Oui c'est sûr que d'une agence à l'autre, il y a de réels différences de qualité de travail, mais avec d'autres marques aussi. Ils ont tous leur lot de ratés. Donc Desjoyaux ou autres, faut d'abord se fier aux avis des clients de votre secteur géographique.
Cdl
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Min inquietude est surtout au niveau de la filtration par rapport à une filtration a sable classisue ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Je connais plusieurs personnes ayant des piscines Desjoyaux depuis plusieurs années et ils en sont contents.
Pour ma part tout fonctionne bien pour le moment. Nous ne voulions pas de local technique et de système compliqué, alors le système a chaussette est on ne peut plus simple.
Vous avez la possibilité de mettre à la place de la chaussette un filtre à cartouche (le master filt) qui se nettoie moins souvent.
Il y a aussi un avantage au système Desjoyaux : la pompe est peu gourmande en énergie. 18m3/heure pour 450watts si mes souvenirs sont bons.
Sur la facture d'électricité ça se ressent très peu.
De toute façon chaque système a ses avantages et ses inconvénients.
À vous de peser le pour et le contre.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Minidu49,
Je ne parle pas du fonctionnement. Je parle du temps de réalisation et des malfaçons. Mon projet à été signé en septembre 2016, début des travaux le 7 Mars 2017. J’ai du faire refaire les piliers de soutènements, refaire la dalle qui ne correspondait pas au plan, ensuite changer des margelles abimées. A ce jour le fond est à modifier des écarts de 3 à 4 cm de niveau sur la largeur et par endroit des creux de 1 cm. Je pense que pour une dalle elle doit être plane. Je parle bien des entreprises de sous traitantes et non pas de Desjoyaux qui les sollicites.
Pour l'agent Desjoyaux je lui reproche juste de pas suivre ses chantiers. Nous avons eu 4 jours super beau avec mes enfants mais pas de piscine alors qu'elle est payer déjà à 80 %.
Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
On entends de tout sur ce système, les agents revendeurs et autres malfaçons. Au départ il est vrai que ceci attire par sa simplicité. Puis en s'y penchant c.est peut-être assez contraignant de se voir certifier ces chaussettes a microns alors que pour la filtration sable avec électrolyse au sel on a pkus rien a faire. Et lorsque on approfondi les recherches sur les blogs ça fait peur qd mm. Alors ? Je suis contente lire que certains sont satisfaits...mais n.etes vous pas des propriétaires très méticuleux avec de petits bassin et peu de mouvements dans l eau ? Ceci expliqurais cela ? Je suis dans la région 13.des expériences ?? Merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Ma réponse concernant la filtration s'adressait à "piscinedereve".
Chabert vous êtes très mal tombé, votre sous traitant n'est pas sérieux et je suis navrée pour vous Crying
J'espère que vos soucis seront très vite réglés.
Bon courage.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Merci de votre soutien.
Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour vos retours et forcément difficile de choisir mais j'ai qd peur de prendre le risque desjoyau alors que je suis sur de la coque que j.ai sélectionné. Le pb est que je n.apprecie pas bp le contact du plastique de la coque et j.m bp le contact avec le liner que je trouve plus doux. De plus mon vendeur de coque n.a pas de format en 7x3.50 m.... Je suis dans une impasse. MIMI49 ne trouvez vous pas contraignant toute l.annee de devoir laver vos chaussettes ? Votre eau est elle vraiment limpide sans algues ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Piscinedereve :
J'ai ma piscine depuis seulement décembre 2016 donc pour l'instant je ne trouve pas contraignant l'entretien de la chaussette.
Lors de l'hivernage actif, je nettoyais 1 fois par mois la chaussette 30 microns.
Au printemps et sans baignade je la nettoyais tous les 15 jours-3 semaines (30 microns aussi).
Depuis avril - mai qu'on se baigne, je suis passée à la 15 microns et je la nettoie tous les 10 jours à peu près.
J'utilise des charlottes jetables en guise de pré filtre sur le panier du skimmer, ce qui permet de ne pas trop salir la chaussette.
Pour le nettoyage du fond, j'utilise un robot électrique et c'est parfait.
Pour l'instant pas d'algue.
On verra avec le temps Smile
Pour le traitement de l'eau j'utilise des galets HTH action 6 en alternance de galets Mareva multifonctions.
Voilà.
Bonne soirée
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour ton retour rassurant. Les galets que tu utilises sont des produits Desjoyeaux ? Bonne idée la charlotte, un tuyau desjoyaux ?? Pourquoi tant de mauvais retours sur ces piscines alors ??? Pourquoi es tu vécu à Desjoyeaux plutôt qu'à une classique toi ????
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« C'est signé , piscine SPACEPOOLS SWIM8 »
Discussion lancée par obiwanpat - 55 réponses
« Construire une piscine carrelée »
Discussion lancée par Quai de Bièvre - 14 réponses
« Réfection plaster Diffazur »
Discussion lancée par stoverpd - 12 réponses
« Avis piscine discount »
Discussion lancée par Jennifer01 - 5 réponses
« Etanchéité liaison PVC béton »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses
« Cablage tableau electrique piscine »
Discussion lancée par John2018 - 58 réponses
« Fissure coque »
Discussion lancée par Gally34 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
31
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3
Voir