Piscine Desjoyaux 12500€

Ce sujet comporte 97 messages et a été affiché 143.498 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Vous êtes située ou?
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
(Effectivement l'an passé encore , 86 % des français ont opté pour 8 x 4.) ???! 

J'étais professionnel de la piscine, ce chiffre est totalement faux. (preuve de plus en plus de couloir de nage ou piscine carré).

6,00m par 3,00m avec un escalier RE276 (dimension 2,76m de large de 2,76m par 1,20m de profondeur).

Qui donne une piscine de 7,20 m. Largement suffisant pour avoir un bassin ludique.

De plus Desjoyaux à crée cette offre concurrentielle, contre les piscines en coque, ou structure légère, alors que avec eux c'est 35cm de béton armé.

Sans parlé d'un savoir faire, d'une filtration breveté, et d'un rapport / qualité / SERVICE d'une rigueur invraisemblable.

Sans aucun doute que cette offre est très très intéressante.

Je reste à vôtre entière disposition pour toutes questions.

Bien cordialement,

 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
S.C a écrit: avec eux c'est 35cm de béton armé.




C'est peut-être un peu exagéré.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
biodisdonc a écrit:
S.C a écrit: avec eux c'est 35cm de béton armé.




C'est peut-être un peu exagéré.


C'est son premier message. Il ne faut pas lui en vouloir ..

Par contre comment peut on dire que c'est toujours du sérieux alors qu'avec les sous traitants il y'a parfois des surprises.. C'est comme si on disait que les coques Excel ou Ibiza par exemple sont parfaites...mais tout dépend des poseurs !!!
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour publicité à 12500 euros j ai effectué le terrassement et évacuation des terres moi même pour une piscine 8 sur 4 devis reçu hier par desjoyaux 27500 euros je trouve ça un peu cher ? Merci de votre réponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Qui peut me donner un fabriquant de coque piscine sérieux dans le nord pas de calais merci d avance😊
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Qu'avez-vous demander dans votre devis cela me parait hors de prix ?
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Bonjour, ça me paraît cher, surtout si vous faites le terrassement et l'évacuation vous même.
À moins que le devis contienne des options ?
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir,
je pense que c'est la politique Desjoyaux , attaqué les chantiers et passer à un autre client et encaisser

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Assurez vous bien que vous allez pouvoir profiter de votre piscine longtemps car ils sont plutôt bons en vente et même réalisation mais après au secours. Si vous aimez vous baigner dans l'eau saumatre  ça ira . ¨Même entretenue avec des produits desjoyaux, et hiverné et ouvert par le concessionnaire c'est la cata. Nous passons plus de temps à traiter l'eau et nettoyer notre piscine qu'à nous baigner. C'est dommage car une piscine à la maison c'est super
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Bonjour conso45,

Pour ma part elle doit être en eau fin avril, vu l'organisation, je l'aurais peut-être pour noël 2017!
Je tiens à dire aux personnes ayant signés des contrats, de bien surveiller les travaux. Je prépare une vidéo qui sera en ligne sur YouTube et qui montrera tout ce qu'il ne faut pas faire. Faire et défaire est du travail inutile, une perte de temps et des conflits. Quand on se tient au plan et que l'on respect le métier de maçon les choses sont plus simple.
Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Conso45,

Nous faisons suite à votre message.
Une eau limpide et claire est le résultat d'une action mécanique (filtration) et d'une action chimique (traitement de l'eau).
En saison, la filtration doit se faire en journée et être équivalente en durée à la moitié de la température de l'eau (6 h pour une eau à 24 °C)
En début de saison, il convient de faire une analyse de tous les paramètres de l'eau afin de vérifier son équilibre et également le taux de stabilisant (un taux trop important bloque l'action du chlore), de filtrer en continue et de nettoyer régulièrement la poche filtrante.
Aussi, nous vous invitons à faire pratiquer une analyse complète des paramètres chez votre concessionnaire et d'ajuster le traitement en fonction des résultats obtenus.

Bien cordialement.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Piscines Desjoyaux a écrit:En saison, la filtration doit se faire en journée et être équivalente en durée à la moitié de la température de l'eau (6 h pour une eau à 24 °C)

J'espère que pour les devis les calculs sont mieux faits !
2
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
En effet, autant pour nous : 12 H de filtration pour une température d'eau de 24°C.
Merci de votre retour.
Cordialement.
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci de vos précieux conseils
c'est le concessionnaire qui ferme et ouvre (moyennant finance avec l'anti algues de la marque !!!) , vous savez celui qui dit sur l'étiquette que ce produit protège votre piscine contre les algues !
Si c'est pour rabacher ce qu'on lit sur le site, le concessionnaire doit savoir lire mais cela n'a pas empeché notre piscine de ressembler à une mare. On attend d'un pisciniste qui se dit le leader du marché de l'efficacité dans les prestations et dans les produits. Moi aujourd'hui je reve d'un produit pas de la marque qui soit enfin efficace.
1
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite collier prise en charge »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Votre avis sur la livraison d'une piscine coque »
Discussion lancée par Sylvio - 9 réponses
« Mur pas droit »
Discussion lancée par Maradas - 23 réponses
« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses
« Remblaiment piscine béton »
Discussion lancée par nad06700 - 53 réponses
« Autoconstruction piscine 8x4,5 plage immergée et pente douce »
Discussion lancée par benoi37 - 21 réponses
« Faire une piscine maçonnée soi-même »
Discussion lancée par manue - 73 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
31
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3
Voir