Piscine Desjoyaux 12500€

Ce sujet comporte 97 messages et a été affiché 143.071 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir.avez vous réalise le projet avec des Joyaux? On va peut être passer par eux et on recherche des avis
0
Messages : Env. 10
De : Metz (57)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Non, toujours en reflexion.
Quel projet pour vous?
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
La promo va a priori revenir a 13750€
rappel :
Cette offre correspond à la fourniture et la pose (dans un contexte classique) :

- d’une piscine Desjoyaux structure 6 x 3 m rectangulaire,
- escalier en bout rectangulaire RE 276 bleu, blanc ou sable,
- groupe de filtration intégré PFI 180 P18,
- 1 lot de margelles classic ton paille ou ton gris,
- 1 liner 75/100ème bleu clair, blanc ou sable.
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Leur escalier injecté est bien ?
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Alors de News svp
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Nous avons signé pour un kit desjoyaux. Mais pas celui de la promo, que nous avons vu en vrai, et que nous trouvions un peu trop petit.

Nous avons choisi une 8x4 escalier banquette (sous liner)pfi181 + bâche à barre + PAC JD competitiv 9.
Desjoyaux installe le liner, la bache et la PAC
le tout pour 14537€
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont signé et installé leur piscine avec l'offre à 12500 euros. Est-ce que tout est vraiment compris et notamment pour la pose. Est-ce que le camion pompe n'est pas en sus par exemple. Par ailleurs est-ce que l'offre comprends la pose d'une chape de finition ou alors la pose d'une feutrine. Autant de questions car nous avons rencontré un vendeur suite au lancement de la nouvelle offre pour 2016 (à 13500 euros) et il semble curieux mais cela viendrait en plus.
Merci pour vos retour,
Yennis
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
yennis69 a écrit:Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont signé et installé leur piscine avec l'offre à 12500 euros. Est-ce que tout est vraiment compris et notamment pour la pose. Est-ce que le camion pompe n'est pas en sus par exemple. Par ailleurs est-ce que l'offre comprends la pose d'une chape de finition ou alors la pose d'une feutrine. Autant de questions car nous avons rencontré un vendeur suite au lancement de la nouvelle offre pour 2016 (à 13500 euros) et il semble curieux mais cela viendrait en plus.
Merci pour vos retour,
Yennis

Bonjour
Perso je les ai appelé pour cette promo (13 500 euros) et le devis en réalité est de 15 200 euros (avec enlèvement des terres). Je ne peux vous en dire plus car j'ai laissé 2 messages au commercial suite à ce devis pour lui poser des questions, c'était il y a 3 semaines, j'attends toujours qu'il me rappelle.... (vous comprendrez que j'ai signé ailleurs du coup....)
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
yennis69 a écrit:Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont signé et installé leur piscine avec l'offre à 12500 euros. Est-ce que tout est vraiment compris et notamment pour la pose. Est-ce que le camion pompe n'est pas en sus par exemple. Par ailleurs est-ce que l'offre comprends la pose d'une chape de finition ou alors la pose d'une feutrine. Autant de questions car nous avons rencontré un vendeur suite au lancement de la nouvelle offre pour 2016 (à 13500 euros) et il semble curieux mais cela viendrait en plus.
Merci pour vos retour,
Yennis

Bonjour
Perso je les ai appelé pour cette promo (13 500 euros) et le devis en réalité est de 15 200 euros (avec enlèvement des terres). Je ne peux vous en dire plus car j'ai laissé 2 messages au commercial suite à ce devis pour lui poser des questions, c'était il y a 3 semaines, j'attends toujours qu'il me rappelle.... (vous comprendrez que j'ai signé ailleurs du coup....)
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
yennis69 a écrit:Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont signé et installé leur piscine avec l'offre à 12500 euros. Est-ce que tout est vraiment compris et notamment pour la pose. Est-ce que le camion pompe n'est pas en sus par exemple. Par ailleurs est-ce que l'offre comprends la pose d'une chape de finition ou alors la pose d'une feutrine. Autant de questions car nous avons rencontré un vendeur suite au lancement de la nouvelle offre pour 2016 (à 13500 euros) et il semble curieux mais cela viendrait en plus.
Merci pour vos retour,
Yennis

Bonjour
Perso je les ai appelé pour cette promo (13 500 euros) et le devis en réalité est de 15 200 euros (avec enlèvement des terres). Je ne peux vous en dire plus car j'ai laissé 2 messages au commercial suite à ce devis pour lui poser des questions, c'était il y a 3 semaines, j'attends toujours qu'il me rappelle.... (vous comprendrez que j'ai signé ailleurs du coup....)
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons fait venir Des... pour cette promo.
En fait le prix ne comprend pas le déblaiement des terres et il n'y a pas chez eux de bonde de fonds.
Nous avons demandé un devis pour une piscine 8x4 et nous obtenons un budget similaire au final, les contraintes techniques d'accès de notre terrain restent les mêmes. Il n'y a que le volume des terres à évacuer qui change. Il convient donc de demander un devis pour une piscine de taille supérieure afin de comparer, de plus la profondeur ne fait pas varier leur devis ! Le matériel pour une piscine plus grande ne coûte guère plus cher !!!
Un détail fort important, la nature du terrain la plus part s'en moque ! le puits pas nécessaire, le drainage ?? Je suis septique, la nature du terrain me semble être essentielle, non ?
Quand on construit une maison, on se soucie du terrain, n'est-ce pas ?
Nous avons fait faire plusieurs devis, nous avons entendu tout et son contraire. Bref, ça ne nous rassure pas. Le côté technique est essentiel, ne voyez pas que le résultat et son prix.
Les promos, c'est jamais bien terrible au final.
A vous de choisir selon la taille de votre terrain et faites faire plusieurs devis avant de vous lancer.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons fait venir Des... pour cette promo.
En fait le prix ne comprend pas le déblaiement des terres et il n'y a pas chez eux de bonde de fonds.
Nous avons demandé un devis pour une piscine 8x4 et nous obtenons un budget similaire au final, les contraintes techniques d'accès de notre terrain restent les mêmes. Il n'y a que le volume des terres à évacuer qui change. Il convient donc de demander un devis pour une piscine de taille supérieure afin de comparer, de plus la profondeur ne fait pas varier leur devis ! Le matériel pour une piscine plus grande ne coûte guère plus cher !!!
Un détail fort important, la nature du terrain la plus part s'en moque ! le puits pas nécessaire, le drainage ?? Je suis septique, la nature du terrain me semble être essentielle, non ?
Quand on construit une maison, on se soucie du terrain, n'est-ce pas ?
Nous avons fait faire plusieurs devis, nous avons entendu tout et son contraire. Bref, ça ne nous rassure pas. Le côté technique est essentiel, ne voyez pas que le résultat et son prix.
Les promos, c'est jamais bien terrible au final.
A vous de choisir selon la taille de votre terrain et faites faire plusieurs devis avant de vous lancer.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
bea03 a écrit:Bonjour,
Nous avons fait venir Des... pour cette promo.
En fait le prix ne comprend pas le déblaiement des terres et il n'y a pas chez eux de bonde de fonds.
Nous avons demandé un devis pour une piscine 8x4 et nous obtenons un budget similaire au final, les contraintes techniques d'accès de notre terrain restent les mêmes. Il n'y a que le volume des terres à évacuer qui change. Il convient donc de demander un devis pour une piscine de taille supérieure afin de comparer, de plus la profondeur ne fait pas varier leur devis ! Le matériel pour une piscine plus grande ne coûte guère plus cher !!!
Un détail fort important, la nature du terrain la plus part s'en moque ! le puits pas nécessaire, le drainage ?? Je suis septique, la nature du terrain me semble être essentielle, non ?
Quand on construit une maison, on se soucie du terrain, n'est-ce pas ?
Nous avons fait faire plusieurs devis, nous avons entendu tout et son contraire. Bref, ça ne nous rassure pas. Le côté technique est essentiel, ne voyez pas que le résultat et son prix.
Les promos, c'est jamais bien terrible au final.
A vous de choisir selon la taille de votre terrain et faites faire plusieurs devis avant de vous lancer.

un budget similaire pour une 8*4 c'est à dire ??
ici pour une 8*4 le devis desjoyaux s'élevait à 22000 euros !!!
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Attention avant de signer un bon de commande chez un installateur de piscine desjoyaux faites inscrire toutes les options avec un détail très précis de la part du commercial
Moi j ai signe pour une piscine 8x4 au mois de septembre et début des travaux le 20 janvier et c est toujours pas fini ce 8mai
Je me fais mener en bateau
J attend une réponse de la dggccrf
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Nous idem toujours pas finis.....J'attend la finalisation et après je vois......Mad
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tuyaux diamètre 50 ou 63 mm : comment faire son choix ? »
Discussion lancée par lolypop25 - 13 réponses
« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses
« Piscine en agglos : polystyrene pour isoler ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 6 réponses
« Débordement effet mirroir... ou pas ? »
Discussion lancée par cocoricou64 - 21 réponses
« Ferraillage bloc du haut ? »
Discussion lancée par pebandco38 - 7 réponses
« Aide étanchéité carrelage piscine béton »
Discussion lancée par manu70800 - 24 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
31
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3
Voir