Construction piscine miroir 4x8
Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 35.411 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 3000 message
Env. 10 message
Env. 300 message
Env. 30 message
Env. 3000 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 300 message
Env. 3000 message
Env. 700 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 3000 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 3000 message
Env. 3000 message
Env. 3000 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 700 message
Env. 300 message
Env. 700 message
Env. 3000 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Piscine quelle taille, inclinée ou fond plat? merci de votre aide »
Discussion lancée par orchi78 - 8 réponses
Discussion lancée par orchi78 - 8 réponses
« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
6 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
sur 1m40 de profondeur en moyenne en pierres naturels quartzites gris et il me faudrait quelques conseils pour la filtration et sur le revêtement.
0

. J'ai fait la mienne en autoconstruction, mais le nombre d'heure de réflexion de recherche sur le forum et le soir, même pendant la construction, plus la construction (600 heures).Il ne suffit pas de poser les questions sans avoir déjà un projet déjà bien abouti forme? escalier? volet? ncc? chauffage? caniveaux ,fentes? locaux techniques? etc etc etc
. Et le faire accepter de prendre quelqu'un pour la partie technique (pas moi, pas le temps) piscine 6*10. Bon courage
. En tout cas, mes félicitations pour tes talents de commercial car pour arriver à vendre des piscines depuis 20 ans sans rien y connaitre, c'est quand même assez fort ! Comme quoi, tu as quand mlême du talent . Mais, cela rejoint ce que je disais, un" maçon" n'est pas un" piscinier". Faire une piscine n'est pas comme faire une maison même s'il sagit bien de béton, d'aglos et de ferraillage 

1 indice ?
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet