Mon expérience avec cash piscine...
J'ai acheté une piscine dans cette enseigne ; le prix, les délais et le service ont motivé ma décision : disponibilité, livraison assurée, montage.
Le piscine était bien disponible, mais sans camion pour la livraison ( du moins dans les délais prévus), on est allé cherché nous même la piscine.
Le montage pouvait être assuré par un partenaire, mais ils n'ont pas pu assumer cette proposition une fois la piscine payée, si bien que nous avons du assumer le montage nous même. Pour la filtration, pour toute notice le vendeur nous a donné les connecteurs avec des "vous mettez ça à la sortie du filtre, ça à l'entrée de la pompe...", quel bonheur! pas de plan, pas plus d'explications. Et comme conseil averti à la place du téflon, mettre plutôt une pâte au pistolet ( plus facile à mettre d'après lui. Cette pâte s'avère être une colle ; si bien qu'aujourd'hui, j'ai une fuite au niveau de la sortie du filtre, je ne peux pas défaire le raccord! Je suis allée demandé comment défaire le raccord chez Cash : chauffer avec un décapeur thermique, sinon, changer le filtre ( ben voyons, bien sur pourquoi n'y avais je pas pensé!).
Alors je dois dire que j'ai eu des "compensations pour tous ces petits désagréments ( je ne vous ai parlé que de l'essentiel)" mais pas à la hauteur des jours que j'ai du prendre, des allers retours, ...
Si mon expérience peut servir à d'autres...
0