Aucun

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 15.961 fois
 
Env. 10 message
Je supprime mon post le probleme ayant été solutionné par waterair
Je les remercie de leur retour
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Merci de ce retour d'expérience.
Avez-vous pensé à la DGCCRF au 3639...
0
Messages : Env. 100
De : Châtenay-sur-seine (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour !

Oui j'y ai pensé. Je tente un dernier "joker" en contactant le siège social à Strasbourg et sans retour avant cette fin de semaine je les contacte au 3939.

Merci pour l'idée
0
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Je vous conseille de laisser votre message sur le forum de waterair. Vous aurez au moins l'avis de leur assistance technique pour ce qui concerne votre eau verte
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Moi j'aimerais bien voir le devis qui a été signé.... ?

Souvent on regarde le prix, sans lire le descriptif !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Nous avons fait le point sur votre dossier. Effectivement lors de la signature du bon de commande il y a eu une erreur sur la tarification de la couverture et le poseur a eu quelques difficultés lors de la mise en place du liner ce qui a nécessité quelques jours de délais supplémentaires pour qu’un de nos technicien intervienne, nous nous en excusons.

Concernant les prestations, le raccordement électrique et la mise à disposition de l’aspirateur nous sommes étonnés car toutes ces informations sont clairement présentes dans votre manuel de montage et vous sont même rappelées lors de la prise de rendez vous pour l’aide au centrage du liner.

A chacun de vos appels notre service clients vous a donné les conseils et marches à suivre afin de rattraper votre eau verte (votre commercial est même passé plusieurs fois pour faire le point avec vous sur l’entretien de votre piscine)

Malheureusement il semblerait que tous ces conseils aient été insuffisants, nous espérons que le passage du technicien vendredi dernier a rendu l’entretien de votre piscine plus clair pour vous.

Nous espérons que ses conseils vous permettrons de profiter au mieux de votre piscine.

A bientôt.

Grégoire
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
C'est serieux le coup de l'envoi d'un échantillion d'eau ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ahhh s'il y avait un GrégoireE pour Everblue...faut pas rèver
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
heureux de ne pas avoir traite avec eux
1
Messages : Env. 20
De : Damparis (39)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Je reviens sur mon post. Suite a mon message postée waterair m a contactée directement depuis Strasbourg : j ai eu quelqu un de tres probet de tress reactif au telephone. Ils m ont envoyé un technicien qui a pris le temps de regarder d expliquer de verifier de modifier etc

Par la suite un autre technicien nous a appelé pour suivre l evolution. 1 mois de travail jour alier et plus de 200€ de produits waterair mais....

Ca y est la piscine est bleue !!!!! Elle est propre, limpide, nous en profitons pleinement

Un grand merci a la personne que j ai eu au telephone qui a enfin été reactif et nous a envoyé un technicien ultra pro. Merci a eux 2

Tout est bien qui finit bien pour nous et Waterair.

Ps: merci Gregoire de votre reponse, juste j apporterai une precision, le commercial etait tres gentil il est venu 2 fois en septembre de l an dernier, mais n etait pas technicien donc n a as pu nous avancer dans notre probleme contrairement au technocien tres "pointu" qui est venu par la suite. Concernant le guide d installation effectivement c est ecrit dedans, seul probleme vous nous l avez remis une fois la piscine livrée et le tout payé donc impossible de savoir avant les tracas qui allait suivre

Bonne soiree a tous et finalement, une fois qu on a le bon interlocuteur.... Pas mal les piscines waterair
0
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Pas de problème Effectivement entretenir une piscine peut paraître compliqué au début mais avec les bonnes explications vous verrez vous vous y ferez vite.

Je transmettrai aussi vos remerciements aux deux personnes du SAV Waterair qui étaient en contact avec vous !

En cas de problème n’hésitez pas à nous recontacter.

Bonne journée

Grégoire.
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Le probleme est toujours la trop decu
0
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
bmarine2511 a écrit:Le probleme est toujours la trop decu




Et à part celà , du 8 Août 2013 à bientôt juillet 2014 , vous êtes resté les deux pieds dans le même sabot ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
On a multiplié les courriers les appels telephpniques on a vidé 2 fois l eau on a traité traité

Ils ont fini par enir voir et meme eux ne comprennent pas car les taux sont tous bons le ph le tac le chlore l avide tout est bon ils ne comprennent pas mais nous on pense que la pompe de 450 watts et le filtre a cartouche filwat sor insuffisants c est pour ca que l eau doit stagner et tourner

On en a encore eu pour des centiaines et centaines d euros. D eau de produit d electricité pour avoir une mare aux canards on peut reveveoir personne chez nous vu son e
0
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bon , j'ai compris

il serait peut être sympa une fois pour toute d'acquerir une pompe et un filtre à sable ..

Mais avant tout , puis-je connaître simplement et sans engagement le volume de votre bassin , ou sinon ses cotes L x l

a bientot
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
22m3 soit en gros moins de 7x3

On a demandé a waterair qui dit que ca ne changerait rien de payer pour changer et mettre jn filtre a sable selon eux la pompe et le filtre n ont aucun probleme

Ils m ont envoyé un 3eme technicien qui ne sait pas d ou vient le probleme non plus la pompe marche selon lii les donnees relevees sont bonnes personne ne trouve d explication

A mon avis il faut tout vider tant pis ca decollera le loner qu ils se debrouilleront de remettre changer la pompe la cartouche tout remettre en bonne et due forme

Demain je vois un avocat je verrai ce qu il me dit car ca m arrive de pleirer on peut recevoir personne et on y passe des heures et des heures chaqie jour alors qu on a un bebe de un mois donc d autres occupations qu on preferait avoir que de nettoyer cette piscine chaque jour
0
Messages : Env. 10
De : 01120 (1)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« TAC qui descend »
Discussion lancée par Sebmure - 15 réponses
« Liner versus liner armé »
Discussion lancée par sebb06 - 6 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Avis piscinistes 81 »
Discussion lancée par Piscine81 - 10 réponses
« Que pensez vous du service commercial waterair »
Discussion lancée par freddu49 - 8 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir